Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Demain soir rendez-vous avec le crush, paye ton stress de malade, souhaitez moi bonne chance :worthy:!

(je devrai picoler avant, comme ça au moins je serais détendue - mais je puerais la vinasse, capital séduction en chute libre :lol:)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Hier soir je suis sortie avec des amis d'amis et parmis eux il y avait un gars que je n'avais jamais vu qui a passé la soirée à me draguer. C'était un kéké, pas du tout mon style, et du coup j'ai eu le droit à une platée de compliments de son cru ("t'es mimi la miss", "je vais t'appeler belle gosse maintenant"). C'était lourd mais bon ça fait du bien à l'ego. Et en plus je suis devenue experte en l'art d'esquiver quelqu'un lorsqu'il tente de m'embrasser.
Au même moment le crush/ex m'a envoyé un texto. Absolument rien de transcendant, c'était du style "cuite toi bien" m'enfin ça m'a quand même rendue niaise, le fait qu'il pense à moi patatipatata, je lui ai répondu et après j'ai passé 20 ans à guetter mon téléphone.
Et puis le lendemain je me suis réveillée avec la gueule de bois et j'ai réfléchi. Et franchement c'est désolant le point où j'en suis. Je veux dire ok mon ex et moi on se renvoit des textos mais wtf ? Qui n'a jamais reparlé à son ex dans le but de garder des rapports cordiaux et sans ambiguités ? Et surtout par rapport à mes autres ex il n'y a pas la moindre trace de drague dans nos échanges. Après je me suis dit que tout dépendait du garçon et que mon ex, bien qu'il aime beaucoup les filles, n'a jamais été du genre drague bien lourdasse. Du coup j'en ai eu marre et j'ai pris une décision : la prochaine fois qu'on se parle je sors le grand jeux en matière de drague. Au moins je serai fixée.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ok alors le collègue représente ma seule source de motivation pour continuer ce boulot.
Il m'a lancé un regard chaud (rien à foutre de me faire des films) alors que moi je le regarde sûrement avec un air de bambi dépressif. sauf quand je bug dessus en souriant.

"Pour tes beaux yeux"

C'est le moment de dire beaufement : aouuuuuuuuuuu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que le crush est parti en vacances. Hier, il ne s'est pas connecté de la journée (d'habitude, il est presque tout les jours co, au moins en statut absent) et aujourd'hui, pour l'instant, toujours aucun signe de vie. Je sais qu'il devait aller au camping avec son pote (ce n'était pas sur), donc voilà, quoi. J'ose pas lui envoyer un sms pour demander. Mais 4 jours sans nouvelles, ça commence à faire un peu long, seulement, j'aimerais que c'est lui qui en prenne la décision. Je laisse couler.

Edit : Non, il n'est pas en vacances, j'ai vu que sa dernière connexion datait d'une heure et il ne s'est pas connecté sur msn. Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ? Jouer avec moi ? :tears:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ok il est connecté, je suis connectée, et on ne se parle pas.
Je poste cela pour que à l'avenir, lorsque je m'emballerai parce que "mon ex et moi on se parle trop biiien", je relise ces quelques lignes et que je me souvienne à quel point j'ai passé des heures assise comme une con devant mon ordi à attendre une conversation qui ne vient pas.
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
J'ai bien vu le crush lundi soir, il m'a embrassé, c'est un peu parti en live... On s'est mutuellement un peu chauffé mais c'est pas aller plus loin étant donné que je devais partir prendre mon train! Il était dégouté que je parte & que je le laisse en plan mais bon j'avais pas le choix mon coco hein!
Bref en partant, il m'a embrassé, m'a demandé quand je revenais... Sauf que depuis lundi il ne m'a donné aucune nouvelle, je l'ai donc appelé hier soir pour avoir des nouvelles il a coupé court a la conversation en disant : "j'dois te laisser j'suis dans un bar, j'te rappelle plus tard!"...
Alors vexé ? Rappellera ? Rappellera pas ? Telle est la question du jour!

Et sinon hier soir grosse soirée post bac chez un bon pote. Un pote a lui que je connaissais vaguement m'a dragué toute la soirée, même si j'ai fait semblant de pas comprendre ce qu'il voulait, bah au fond ca a fait du bien a l'égo cette histoire, j'me suis sentie jolie pendant quelques heures :d
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Résultat de ma soirée d'hier:
J'ai embrassé deux des meilleurs potes de l'ex-crush, après je me suis cassé vu qu'ils m'intéressaient pas tant que ça (Slut inside)
Je sais pas si ça a dérangé le crush , vu qu'il l'a appris de ma bouche aujourd'hui. Je l'ai croisé par hasard sur le campus et j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire une sieste chez lui... Alors que je sais très bien que ça me fait du mal. J'hésite à lui envoyer un texto pour m'excuser d'avoir squatté...
J'espère juste qu'il est dégoûté que j'ai chopé du mâle hier :evil:
Bon sinon, je me dégoûte un peu, je déteste mon comportement et je veux me remettre avec l'ex, pour revenir à des choses saines et simples.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Hier quand j'ai considéré quand était plus ensemble je l'ai très bien pris, c'était normal, je l'avais prévenu c'était bien fait pour lui et tout allait aller pour le mieux.
Aujourd'hui, je regarde ses photos, je le vois sourire. J'ai juste envie d'hurler, de tout casser, de revenir en arrière pour qu'il ne parte pas parce que c'est cette distance de merde qui à rendu les choses si difficiles.
Quelle merde. Je crois que c'est le contre coup. Ouais je suis celib. Plus de je t'aime, plus de textos enflammés. Rien.
J'ai envie de hurler.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
powpy;2337117 a dit :
Ok il est connecté, je suis connectée, et on ne se parle pas.
Je poste cela pour que à l'avenir, lorsque je m'emballerai parce que "mon ex et moi on se parle trop biiien", je relise ces quelques lignes et que je me souvienne à quel point j'ai passé des heures assise comme une con devant mon ordi à attendre une conversation qui ne vient pas.

Je connais tellement ça, j'ai passé des heures sur Fb à attendre que des crushs me parlent, et ce pour rien, tout ça sans pouvoir me rendre compte que je m'accrochais à des mecs qui s'en foutaient un peu. ( beaucoup. ) .
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Manzana.;2337639 a dit :
Hier quand j'ai considéré quand était plus ensemble je l'ai très bien pris, c'était normal, je l'avais prévenu c'était bien fait pour lui et tout allait aller pour le mieux.
Aujourd'hui, je regarde ses photos, je le vois sourire. J'ai juste envie d'hurler, de tout casser, de revenir en arrière pour qu'il ne parte pas parce que c'est cette distance de merde qui à rendu les choses si difficiles.
Quelle merde. Je crois que c'est le contre coup. Ouais je suis celib. Plus de je t'aime, plus de textos enflammés. Rien.
J'ai envie de hurler.
:hugs::hugs::hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes