Célibattantes (suite)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Samedi, j'vais boire un verre avec un copain que j'ai pas vu depuis pas mal de temps et un ami à lui que je ne connais pas, célibataire, plutôt BG, gentil, attentionné... d'après mon pote.
Mais bon, je suis toujours autant obsédée par mon ex. (mon dieu, qu'il me manque! :stressed:)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je continue à discuter avec mon crush/ex et de temps à temps il fait des allusions à des trucs qu'on pourrait faire ensemble. Je le vois samedi soir, on est invités à la même soirée mais je suis morte d'angoisse pas parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait s'y passer mais parce que je sens qu'il ne va rien se passer justement. Je m'imagine tout, qu'il se tape une autre fille devant mes yeux ou qu'il me passe à côté sans même me dire bonjour. Je sens que samedi soir tous mes espoirs vont être détruits.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Je n'envoie pas de sms à l'ex/crush même si je sais qu'il est revenu en ville.
D'ailleurs ça se trouve il est parti en vacances. Mais je vais pas me renseigner pour le savoir.
Raah, il faut pas que je lui écrive, je dois être une ouf et attendre qu'il vienne vers moi tout seul.
Enfin, c'est dur quoi :red:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Ok, il m'a dit qu'il ne voulait pas de relations, qu'il voulait rester célibataire.
J'ai envie de pleurer, il m'a vraiment laisser espérer le con. :tears:

Pour me venger, demain on est à la même soirée, je me fais bonasse et je chope de l'inconnu. Ou je pleure dans ses bras. Au choix.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Samedi soir, grosse soirée d'anniversaire d'un pote, et l'un des crushs sera là. Je compte bien être über-bonnasse pour l'entraîner fourbement dans un petit buisson. Mouahahahah. Au vu de certains de ses textos, je suppute que le gus ne serait pas contre cette volonté. Reste plus qu'à l'appâter avec de la nourriture et le travailler au corps. Bon Dieu ce que c'est usant les garçons. M'enfin, si je peux être récompensée par une nuit de folie seksuellle, je ne vais pas faire la difficile.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Meema;2334011 a dit :
Ok, il m'a dit qu'il ne voulait pas de relations, qu'il voulait rester célibataire.
J'ai envie de pleurer, il m'a vraiment laisser espérer le con. :tears:

Pour me venger, demain on est à la même soirée, je me fais bonasse et je chope de l'inconnu. Ou je pleure dans ses bras. Au choix.

Chope de l'inconnu ! T'auras le plaisir de pouvoir le rendre un peu jaloux :twisted:
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
EllaFitz;2334434 a dit :
Chope de l'inconnu ! T'auras le plaisir de pouvoir le rendre un peu jaloux :twisted:

Et puis l'inconnu peut être encore plus cool que lui. On ne sait jamais sur quelles belles rencontres on peut tomber. Te rend pas chafouine pour ce gus, je suis sûre que tu mérites mieux =)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Merci les filles!
Même si j'ai fait la fière devant lui hier, genre "Nan mais tu sais, moi, jm'en fous, tu m'intéressais pas tant que ça" il m'a bien fait du mal hier. Je suis encore en train d'espérer qu'il va me rappeler pour me dire qu'il avait tort alors que je sais très bien qu'il le fera pas.

Mais l'idée de choper un de ses potes plutôt qu'un inconnu est encore plus tentante maintenant que j'y pense... Ce soir je bois et je deviens intenable :danse:

En tout cas merci de votre soutien, je vous raconterai demain mes aventures alcoolisées et pas du tout dans le but de le rendre jaloux :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vous quitte Mlles, non pas pour les en couple, juste que je jette l'eponge, j'en ai marre!!

J'ai voulu reessayer avc l'ex et il me degoutte, il a totalement changé, il ne me repsecte plus, il me parle mal, j'ai l'impression que ce n'est pas le ga que j'ai quitté il y a 5 mois.... lui je l'oublie, je veux arreter tt de suite car je ne veux pas que ça fasse comme avc mon autre ex où j'etais un dechet humain pendant un an.

Concernant les autres garçons qui peublent cette planete, aucun ne m'interresse pour l'instant, je n'arrive pas à trouver THE mec qui saura me faire oublier. Je rencontre des gas sympas, tt a fait charmants mais il manque le truc..donc je jette l'eponge!!
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Aza;2334779 a dit :
Je vous quitte Mlles, non pas pour les en couple, juste que je jette l'eponge, j'en ai marre!!

J'ai voulu reessayer avc l'ex et il me degoutte, il a totalement changé, il ne me repsecte plus, il me parle mal, j'ai l'impression que ce n'est pas le ga que j'ai quitté il y a 5 mois.... lui je l'oublie, je veux arreter tt de suite car je ne veux pas que ça fasse comme avc mon autre ex où j'etais un dechet humain pendant un an.

Concernant les autres garçons qui peublent cette planete, aucun ne m'interresse pour l'instant, je n'arrive pas à trouver THE mec qui saura me faire oublier. Je rencontre des gas sympas, tt a fait charmants mais il manque le truc..donc je jette l'eponge!!

Bon courage à toi!
Je suis sûre que tu trouveras le garçon qui te conviendra!
:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes