Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Bon ben il me semble que je vous quitte... J'ai passé la soirée avec le crush, il veut vraiment être avec moi, mais vu que c'est que la 3éme fois qu'on se voit j'ai pas envie de trop m'avancer (je devrai peut-être aller rejoindre les célibactives).

Tout cela est très, très bizarre pour la célibattante endurcie que je suis, tout va très vite, trop vite peut-être.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon aujourd'hui j'ai pas encore pleuré. Evidement je n'ai aucune nouvelle de monsieurs. J'ai effacé tous ses messages pour être sûre de ne pas tomber dessus. Demain je pars en vacances et j'ai l'intention de profiter un maximum, même si je meurt d'envie qu'il m'écrive un sms au moins pour s'excuser je crois que si il continue à faire le mort c'est aussi bien. Moins j'en entendrai parler mieux je me porterai.
Mais c'est dur de se dire que je ne peux plus envoyer un petit message d'amour :tears:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
L'ex-crush est revenu vers moi tout seul comme un grand, graouuuuuuu ! :danse::danse:

C'est dingue, c'est juste des sms mais ça me fait tellement plaisir venant de lui.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis doucement en train de vous quitter je crois. :) Je ne me sens pas encore vraiment amoureuse mais j'aime bien parler avec lui et sentir ses mains sur mon dos, me serrer fort à lui, ses baisers m'ont fait bien fou. J'ai eu du mal à le quitter et je suis contente de le revoir demain.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Le français rencontré en Erasmus Australie est rentré depuis mardi^^

Il vit dans le sud et moi à paris la loose, j'espère vraiment qu'il va me proposer de descendre le voir :small: :stressed:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je suis allée à un petit apéro sympa et le mec du buffet qui servait le champagne m'a tendu la première coupe en disant "tenez, parce que vous êtes la plus jolie de la soirée !". Bon ok, il avait la quarantaine, mais j'ai trouvé ça trop chou ! :icon_4laugh: sinon bcp de personnes m'ont trouvé jolie, et très grande - j'avais des talons, ce qui n'arrangeait rien vu que je suis déjà grande à la base.

Enfin bref, c'est bon pour l'égo ! Sinon, plus de crush à l'horizon.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Grrrrrr, il a fallu que j'ai crédit épuisé la veille ou je vois le crush quoi. :facepalm:
Je suis sure qu'il me boude de ne pas lui avoir donné trop de nouvelles ces quelques jours (mais je préservais mon crédit pour lui ce week-end justemeeeeeent), du coup il me fait poireauter pour se venger en ne me répondant pas pour savoir comment on s'organise pour demain. Mais mec j'ai PLUS DE CREDIT, je vais pas l'inventer, t'es trop crueeeeeeeeel !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'arrive ici après 2 ans dans les amoureuses et en couple et 1 an dans les caséebattantes, je suis célibataire depuis 2 semaines (et je suis trop heureuse :shifty:)
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Nouméa;2341880 a dit :
J'arrive ici après 2 ans dans les amoureuses et en couple et 1 an dans les caséebattantes, je suis célibataire depuis 2 semaines (et je suis trop heureuse :shifty:)

Bienvenue chez nous =)

Bon, ce soir c'est LE soir : LA soirée d'anniversaire d'un pote, et le crush est là, dans tout son bronzage et sa beautitude. Armée de mon masque de bonnasse, j'envisage de le faire passer du côté obscur de la force.

Les zouz, croisez les doigts pour mézigue s'il vous plait, parce qu'au fond je ne suis que guibole de poulpe.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Devinez qui est revenue? c'est Aza!!! bon oui j'avais dit que je jettais l'eponge est tout et bien c'etait juste un coup de calgon dirons nous :)

Jeudi je suis allée à une soirée sur la plage; et là j'ai revu un ex PC, que j'aimerais bien revoir et tenté un truc serieux!! donc en faite je lui avais envoyé un MPFB la semaine derniere est il ne m'avait pas repondu, je l'ai vu jeudi soir et il est venu me parler et tt!! et comme j'avais un peu bu, bah j'etais plus timide donc je lui ai parlé trop bien, j'espere que ça l'a fait quand mm..fin on verra!

Sinon j'ai une copine qui va organiser un apéro chez elle est invité un ga que j'ai reperé, on verra ce qu'il se passera :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes