Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Raaaah ça me soule soule, en fait il s'en bat probablement les couilles. je vois pas ce que je peux faire, et comme je suis stressée j'ai pas trop le temps de lui faire des oeillades/sourires détente les rares fois où je le croise. Un moment il est monté et a sans faire exprès foutu sa main par dessus la mienne (quand je lui ai passé une pile) j'ai fait glissé la mienne lentement dessous mais bon, il parlait en même temps et en a rien eu à carrer on dirait.
Faut absolument que je trouve le moyen de me changer une fois, et en même temps que lui, histoire qu'il me voit de manière moins insipide.
Ca commence à me souler là parce que je commence à y penser en dehors de mon temps de boulot.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Devinez qui garde les chiens de l'ex-crush qui m'a fait souffert?
Et qui l'amène chez le véto lundi parce que monsieur est aux eurockéennes?
Je me sens surconne c'est grave :facepalm:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Meema;2343245 a dit :
Devinez qui garde les chiens de l'ex-crush qui m'a fait souffert?
Et qui l'amène chez le véto lundi parce que monsieur est aux eurockéennes?
Je me sens surconne c'est grave :facepalm:

T'es trop gentille c'est fou :Puppyeyes
En tout cas bon courage avec les chiens itou
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
C'est officiel, le FF ne veut plus qu'on se voit.
Je ne l'ai pas appris par lui, non non, mais par un pote à lui.
Aucune raison, aucune explication, il fait juste le mort.

Je m'en fous qu'on se voit plus, mais la façon dont il fait ça, vraiment, je le digère pas. Un an après m'être fait larguer par texto, encore une fois je suis face à un pauvre lâche.
Mieux vaut être seule hein.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
EllaFitz;2343379 a dit :
T'es trop gentille c'est fou :Puppyeyes
En tout cas bon courage avec les chiens itou

Oui nan mais en même temps il me prête son appart' pour 15 jours, donc je lui dois bien ça... Je suis pas mère Thérésa non plus hein, surtout que j'ai bien fait ma pioute pour me venger de lui!


Gilda :fleur: Ya vraiment des mecs trop nazes, sois forte!
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Je vous rejoins les filles...
Cela fait une semaine que m'on copain ( avec qui j'habitais depuis deux ans m'a quitté ) .

Oui je suis triste, mais j'ai envie d'aller mieux.
J'ai réalisé que je suis complètement dépendante de ceux que j'aime. Si je ne suis pas amoureuse je me sens totalement inutile, et je n'en peux plus de cette situation.

Alors dès aujourd'hui, c'est objectif INDÉPENDANCE !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Nouméa;2341880 a dit :
J'arrive ici après 2 ans dans les amoureuses et en couple et 1 an dans les caséebattantes, je suis célibataire depuis 2 semaines (et je suis trop heureuse :shifty:)

Je m'auto cite pour pas répéter ma situation.

Donc je suis célibataire mais avec un gros coup de coeur pour A, coup de coeur qui est totalement réciproque (même pire de son côté :shifty:) on se cherche à mort, on flirte jusqu'à plus en pouvoir mais on est tout simplement pas encore prêt dans nos têtes pour reconstruire quelque chose. J'ai habité 3 ans avec mon ex ça vient juste de se terminer, lui a quitté son ex il y a quelques mois seulement elle vit encore chez lui et n'est pas prête de partir car pas d'argent. On se voit tous les jours, il me prend dans ses bras, il me prend la main, je suis bien avec mais pour le moment ça peut pas aller plus loin et je sais même pas si j'ai vraiment envie que ça aille plus loin ou si j'ai juste besoin de réconfort durant cette mauvaise passe :neutral:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Les filles ohlala ça fait des lustres que je ne suis pas venue (3 jours en vérité). J'ai pleiiiins de choses à vous raconter !
Cette semaine je suis sortie tous les soirs et j'ai repris goût à ma vie de célibattante. Sans déconner c'était trop bien, pour la première fois j'avais l'impression de mener le jeux avec les mecs. Je leur souriais et ils rappliquaient pour m'offrir un verre ou pour me demander de danser avec eux. Trop facile.
Et puis à part ça j'ai fait la connaissance de mecs interessants ET mignons, ce qui ne m'arrive pas souvent, et à chaque fois je pense sincèrement que j'avais mes chances étant donné le comportement "tactile" des gus à mon égard. :raie:
Mais tout cela m'est passé lorsque je me suis rendue à la soirée où il y avait le crush/ex. Voilà ce que j'avais posté il y a quelques jours :

powpy;2333113 a dit :
Je continue à discuter avec mon crush/ex et de temps à temps il fait des allusions à des trucs qu'on pourrait faire ensemble. Je le vois samedi soir, on est invités à la même soirée mais je suis morte d'angoisse pas parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait s'y passer mais parce que je sens qu'il ne va rien se passer justement. Je m'imagine tout, qu'il se tape une autre fille devant mes yeux ou qu'il me passe à côté sans même me dire bonjour. Je sens que samedi soir tous mes espoirs vont être détruits.

Eh bien figurez vous que NOUS SOMMES SORTIS ENSEMBLE !!! :joy:(j'édite les détails ahah)
Bon par contre là j'ai absolument besoin de votre aide. Nous étions tous les deux fortement alcoolisés et j'ai pas arrêté de lui demander si cela dépasserait le stade de la soirée. Et à chaque fois il me répondait "je ne sais pas, profitons de l'instant présent". Je sais pas pour vous mais pour moi c'est plutôt clair. Mais à la fin de la soirée je l'ai senti un peu faiblir comme s'il se laissait tenter.
Du coup je ne sais absolument pas quoi faire à présent. Je suis novice pour ces trucs là, la seule fois où j'ai pécho un mec en soirée il habitait trop loin pour que je stresse à propos de la "reprise de contact".
Vous l'avez compris j'ai très très envie de me remettre avec mon ex à plus ou moins long terme mais cette fois ci je ne veux faire aucune boulette. Qu'est ce que je fais ? J'attends et je laisse venir ? Ou je prends les devants ? Je précise que je ne ferai rien avant d'avoir eu tous vos avis, je suis trop peureuse.

(Ahaha sinon je suis comme ça :disco:)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
powpy;2344253 a dit :
Bon par contre là j'ai absolument besoin de votre aide. Nous étions tous les deux fortement alcoolisés et j'ai pas arrêté de lui demander si cela dépasserait le stade de la soirée. Et à chaque fois il me répondait "je ne sais pas, profitons de l'instant présent". Je sais pas pour vous mais pour moi c'est plutôt clair. Mais à la fin de la soirée je l'ai senti un peu faiblir comme s'il se laissait tenter.
Du coup je ne sais absolument pas quoi faire à présent. Je suis novice pour ces trucs là, la seule fois où j'ai pécho un mec en soirée il habitait trop loin pour que je stresse à propos de la "reprise de contact".
Vous l'avez compris j'ai très très envie de me remettre avec mon ex à plus ou moins long terme mais cette fois ci je ne veux faire aucune boulette. Qu'est ce que je fais ? J'attends et je laisse venir ? Ou je prends les devants ? Je précise que je ne ferai rien avant d'avoir eu tous vos avis, je suis trop peureuse.

A ta place j'enverrais un message qui n'engage à rien du genre "Bien remis de ta soirée" ou une c*nnerie du genre, tournée sous forme de question. Comme ça il est un peu "obligé" de répondre. Et après, tu verras bien si oui ou non il est intéressé pour se remettre avec toi ou si c'était juste une faiblesse de fin de soirée!
Et s'il se montre un peu intéressé, là tu peux prendre les devants et l'inviter quelque part...
Après c'est comme ça que je vois les choses, mais ça se trouve mes conseils c'est de la marde :raie:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Riley;2344440 a dit :
Vous savez ce que j'aimerais là ? Me trouver un ff que j'apprécierais et avec qui je m'entendrais bien, avec qui je pourrais aller boire un verre ou me promener en tant qu'amis puis coucher sans problème.

C'est exactement ce que je voudrais parce que le mec que j'ai embrassé, et que j'ai revu il commence à me prendre la tête sérieusement. J'ai pas envie de quelque chose de sérieux, pas pendant les vacances sachant que je n'étudie pas dans cette ville.

EDIT : On vient d'avoir une discussion sur FB, nan en fait on s'est engueulé et il m'énerve à me prendre la tête comme ca même si il était très gentil et attentionné. J'abandonne
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes