Célibattantes (suite)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je sais pas trop comment penser, est-ce juste sa personnalité ou bien y-a t'il se quelque chose que je ressent.
Il m'a dit que j'étais sexy aujourd'hui, fais des allusions etc...Mais en même temps il me semble insaisissable ! Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec lui ! J'espère que on va devenir plus complice, et que ce soir on se verra au concert. Même si on bosse ensemble j'aimerais le voir en dehors de ce cadre
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'avais prévu de pécho (= coucher) avec un pote qui est plus ou moins un plan cul (enfin, on n'est jamais allés jusqu'au bout) samedi, sauf que vendredi j'ai pécho un autre mec qui me plaisait beaucoup beaucoup et avec qui je me disais qu'une relation serait pas impossible... Du coup, je me dis "bon si on va se mettre ensemble je vais pas coucher avec xx samedi quand même", donc samedi on s'est juste embrassés avec le plan "cul"...

Et le mec de vendredi donne plus de nouvelles ! Ca m'énerveeee
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Hum, j'ai comme un petit problème.

Apparemment, j'ai tapé dans l'oeil d'un pote d'une pot sur facebook. Elle me le dit, me propose de faire connaissance (par Facebook, il habite loin). Moi je dis oui, pourquoi pas?
Mais en fait... Sur le coup, je me suis dit que j'avais rien à perdre, mais voilà. J'ai checké son profil. Au départ, je ne l'avais pas fait, et il n'avait pas mis une photo, juste une image. Ce qui pouvait tout vouloir dire.
Mais là, en voyant sa photo + son profil... Me rend que ce n'est vraiment pas mon genre... :erf: Le truc c'est qu'il commence à me contacter, plein d'espoir...

J'ai pas trop l'habitude de ce genre de situation... Je sais pas comment m'y prendre. J'ai peur de lui laisser trop d'espoir d'un côté (en jouant la case "pote"), d'être trop froide/violente de l'autre. Je suis vraiment nulle à ce genre de situation, je sais pas quoi faire! :gonk:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mystina;2453704 a dit :
Hum, j'ai comme un petit problème.

Apparemment, j'ai tapé dans l'oeil d'un pote d'une pot sur facebook. Elle me le dit, me propose de faire connaissance (par Facebook, il habite loin). Moi je dis oui, pourquoi pas?
Mais en fait... Sur le coup, je me suis dit que j'avais rien à perdre, mais voilà. J'ai checké son profil. Au départ, je ne l'avais pas fait, et il n'avait pas mis une photo, juste une image. Ce qui pouvait tout vouloir dire.
Mais là, en voyant sa photo + son profil... Me rend que ce n'est vraiment pas mon genre... :erf: Le truc c'est qu'il commence à me contacter, plein d'espoir...

J'ai pas trop l'habitude de ce genre de situation... Je sais pas comment m'y prendre. J'ai peur de lui laisser trop d'espoir d'un côté (en jouant la case "pote"), d'être trop froide/violente de l'autre. Je suis vraiment nulle à ce genre de situation, je sais pas quoi faire! :gonk:


ahahahahah moi c'est pareil, et pourtant je lui ai dit au ga, mais il continuait à s'accrocher... dc je les gardais dans mes amis mais je les bloqué comme ça il vient pas me parler quand je suis en Ligne.


Sinon concernant mon histoire avc le CRS, je l'ai vu arrivé ce midi, j'ai fait expres de passer à coté du poste mais je sais pas sil m'a vu car j'ai fait style de passer comme ça par hasard sans regarder.
Sinon je l'ai pas vu à l'OT il est venu quand c'etait ma pause dejeuner. Mais au soir quand je suis allée retrouver ma voiture (qqui etait garé comme par hasard devant le poste CRS) il etait dans le bureau et là je ne sais pas ce qu'il m'a pris au lieu de lui faire un grand sourire et de lui dire bonjour, j'ai marché en le snobant en faisant genre je l'ai pas vu!!mais je suis trop trop conne p***in
 
L

lualdi

Guest
Aujourd'hui je n'ai pas pu beaucoup parler à Matrix Guy (je vais l'appeler N, ça sera plus simple et plus anonyme en fait :lol:), mais bon, même si ce n'était que 10 minutes, je suis quand même ravie. Le hic, c'est qu'il n'a pas de crédit et il m'a dit ne pas trop être sur son ordi. Et il a désactivé son compte Facebook. En gros je ne peux que compter sur mes dix minutes par jour pour lui parler et le connaître :gonk:

Ça pue du cul, mais bon, ça garde un certain charme au fond. Il est vraiment gentil. Je vais ptêtre réfléchir pour développer une tactique d'approche (oui encore, parce que 10 minutes ça sera bien mais pas longtemps).

Au fait Goya : tu vois, finalement j'ai testé ma propre suggestion pour toi et ça a bien marché ! J'espère que t'as essayé toi aussi ! La p'tite phrase accrocheuse, ça marche toujouuuurs ! :winky:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Le FF me textote tous les jours pour me dire des "tu me manques" "je pense à toi", pourtant nous avions été clair dès le début !
Cependant ajouté à son "je t'aime" de samedi, c'est un peu déroutant ...
 
Je suis stupide. C'est officiel, j'arrête pas de penser à ce mec, et c'est stupide parce qu'on se connait même pas, on s'est parlés deux fois, j'arrive à peine à savoir pourquoi il m'attire tant.
Et je supputes que je n'ai aucune chance et tout ça... Mais je peux pas m'arrêter d'y penser.
Je suis tellement ridicule !
Et en même temps, je le veux tellement... Comme à chaque fois d'ailleurs, à chacun de mes crushs.

Pourquoi ceux que je veux à mort ne ressentent jamais la même chose ?
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
AHHHHHHH LE MEC DE VENDREDI SOIR M'A ECRIT !!!

J'étais trop triste qu'il m'ait pas réécrit après, qu'il n'ait pas répondu à mon SMS. Et puis là j'ai un message sur Facebook, il me demande si la soirée chez moi dimanche était bien (il n'a pas pu venir), si je peux lui passer les noms des artistes que je lui ai fait écouter vendredi, et me dit qu'il attend ma soirée DVD pour voir La Cité de la Peur dont je lui ai parlé :d

Première fois de ma vie que je crie de joie et commence à trépigner partout en recevant un message d'un garçon. Il semble tellement parfait !
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
En fait, ça fait une semaine et demie que je ne suis plus célibataire :).
Mais je voulais être sûre car on est allé ensemble à un festival ce week-end, c'était comme un test.
Et comme ça s'est très bien passé, maintenant je peux dire que je suis avec lui.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon je sais vraiment pas quoi penser de lui ! il me fais des compliment, des sous entendus, parfois on se regarde, lui me fais des blagues, hier il me dit "ca fais que 10 minutes que tu es arrivée ?" Je lui réponds que oui et lui demande si il en a déja marre de moi, et là il répond doucement "ben non au contraire"...Mais à coté de cela rien, je n'arrive pas a aller vers lui malgré ma forte attirance, je réponds a ses sourires mais bon... Je sais pas si je me fais des films ou pas...
Qu'en pensez vous ?
Comment pourrais-je agir avec lui ? on se connais depuis le collège mais on c'était un peun perdu de vue et là on se retrouve ensemble à bosser pour le mois...
Des idées pour m'aider un peu ? :)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
pau';2455133 a dit :
Bon je sais vraiment pas quoi penser de lui ! il me fais des compliment, des sous entendus, parfois on se regarde, lui me fais des blagues, hier il me dit "ca fais que 10 minutes que tu es arrivée ?" Je lui réponds que oui et lui demande si il en a déja marre de moi, et là il répond doucement "ben non au contraire"...Mais à coté de cela rien, je n'arrive pas a aller vers lui malgré ma forte attirance, je réponds a ses sourires mais bon... Je sais pas si je me fais des films ou pas...
Qu'en pensez vous ?
Comment pourrais-je agir avec lui ? on se connais depuis le collège mais on c'était un peun perdu de vue et là on se retrouve ensemble à bosser pour le mois...
Des idées pour m'aider un peu ? :)

Tu peux toujours lui montrer que tu t'intéresses à lui, en lui proposant de vous voir ailleurs qu'au boulot... Un ciné ou un café par exemple... Plus facile à dire qu'à faire je sais.
Courage en tout cas, you can do it :Pom:


De mon côté l'ex-nouveau crush m'a envoyé un pu*ain de sous-entendu. Il trouve ça "dommage" qu'il ne puisse pas tester la température de ma douche. Je sais pas trop comment le prendre ni quoi répondre. Je veux pas l'effrayer en faisant des allusions trop salaces, je sais que j'en suis capable...
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Apprentie-Diva;2454067 a dit :
Je suis stupide. C'est officiel, j'arrête pas de penser à ce mec, et c'est stupide parce qu'on se connait même pas, on s'est parlés deux fois, j'arrive à peine à savoir pourquoi il m'attire tant.
Et je supputes que je n'ai aucune chance et tout ça... Mais je peux pas m'arrêter d'y penser.
Je suis tellement ridicule !
Et en même temps, je le veux tellement... Comme à chaque fois d'ailleurs, à chacun de mes crushs.

Pourquoi ceux que je veux à mort ne ressentent jamais la même chose ?

Copine ! J'suis exactement dans le même cas ..
Je crois qu'il travaille d'aprem cette semaine, ça me donnerait presque envie de rester debout jusqu'à minuit/1h pour voir si j'aurai à nouveau droit au coup du "ah tiens t'es encore debout ?"

Puis sinon j'arrive toujours pas à faire un trait sur B. j'me mettrai des baffes parfois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes