Célibattantes (suite)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
pau';2455133 a dit :
Bon je sais vraiment pas quoi penser de lui ! il me fais des compliment, des sous entendus, parfois on se regarde, lui me fais des blagues, hier il me dit "ca fais que 10 minutes que tu es arrivée ?" Je lui réponds que oui et lui demande si il en a déja marre de moi, et là il répond doucement "ben non au contraire"...Mais à coté de cela rien, je n'arrive pas a aller vers lui malgré ma forte attirance, je réponds a ses sourires mais bon... Je sais pas si je me fais des films ou pas...
Qu'en pensez vous ?
Comment pourrais-je agir avec lui ? on se connais depuis le collège mais on c'était un peun perdu de vue et là on se retrouve ensemble à bosser pour le mois...
Des idées pour m'aider un peu ? :)

D'accord avec Meema, tu peux lui proposer d'aller boire un verre en sortant du boulot pour lui faire comprendre que tu es dispo :)

Je sais que c'est mal, que ça fait pas longtemps que je suis célibataire, mais le petit gars, là, il me plaît bien. On s'est vus lundi à une grosse soirée où on a à peine pu se parler, je pensais qu'il se rappelait à peine de mon prénom, et hier quand je lui ai proposé de l'aider à ranger le bazar de la soirée, lui m'a proposé de venir voir un dvd chez lui, plutôt. On a bien discuté, bien rigolé, et après que je sois partie, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait passé une excellente soirée et qu'il me pardonnait d'avoir fait des câlins aux coussins, avant de me dire que lui aussi était bien, pas que les coussins... et pour m'envoyer d'autres messages ce matin pour conclure que dormir, c'était mieux à deux.
Je sais pas si je me fais des films, mais j'ai l'impression que y'a moyen, ha ha :d
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Red.;2451684 a dit :
La même !!! Khâgne littéraire ? La misère.

La misère ? LA FAMINE, meuf ! :lol: Ah nan mais j'ai jamais vu ça, j'ai l'impression que cet axe de ma vie est comme mis entre parenthèse. Et je ne sais pas comment lier avec les autres prépas, parce qu'en plus passer au rez de chaussé, là où il y a touuus les mecs en science, la plupart grand beaux et forts - et pas des nerds comme on pourrait l'imaginer :yawn: bah c'est pas on secteur quoi. Qu'est-ce qu'une littéraire foutrait là ? Si vous avez des plans, des excuses bidons susceptibles de m'aider à crusher et à avoir du concret, je suis preneuse les filles :cretin:

Red.;2454051 a dit :
Les meufs, je comprends PAS. Pas une nouvelle depuis, nada, pourquoi ? pourquoi, alors que j'm'en foutais, que j'voulais juste reperdre ma virginité provisoire, il a voulu s'engager et a fui quand j'ai commencé à faire de même ?
BORDEL.

J'ai envie de dire: c'est un mec. Peut-être qu'il s'est tout de suite dit que vous résisteriez pas à l'été ou alors qu'il a fait ce qu'il croyait que tu ferais, c à d: s'éclater en été, en se délestant d'une relation.
Perso, j'essaie même plus de comprendre ce qui m'arrive. J'ai l'impression que ce domaine de ma vie ne me concerne même plus :stare: depuis le crush d'Amazon, plus rien - et bon sang ce que j'aurais été capable de faire si j'avais remis la main sur lui. Mais non, rien, nada, nothing, ouden, RAS... le vide intersidéral quoi.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
anakarina;2456157 a dit :
J'ai besoin d'un traductrice de texto parce que c'est la 1ère fois que je suis dans ce genre de situation, bon le voisin vient de répondre à mon texto 10 jours plus tard (bon c'est un mec faut pas trop chercher à comprendre), le truc c'est qu'on ne peut pas se voir puisqu'il fait le ramadan donc c'est la trêve estivale, je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde donc il a mis çà:

"Salut anakarina çà va?Merci pour le message çà m'a fait plaisir j'espère à bientôt bonne soirée?"

çà veut dire quoi il veut me revoir ou c'est juste de la politesse?

Ah ah, difficile ! Et après les mecs disent que c'est nous qui sommes compliquées... Mais y'a "j'espère à bientôt", le "j'espère" est plutôt encourageant, non ?
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Apprentie-Diva;2454067 a dit :
Je suis stupide. C'est officiel, j'arrête pas de penser à ce mec, et c'est stupide parce qu'on se connait même pas, on s'est parlés deux fois, j'arrive à peine à savoir pourquoi il m'attire tant.
Et je supputes que je n'ai aucune chance et tout ça... Mais je peux pas m'arrêter d'y penser.
Je suis tellement ridicule !
Et en même temps, je le veux tellement... Comme à chaque fois d'ailleurs, à chacun de mes crushs.

Pourquoi ceux que je veux à mort ne ressentent jamais la même chose ?

Je venais poster un message sur ce topic (ça doit être seulement la deuxième fois) mais en fait j'aurais pu écrire ça mot à mot!
Crush sur un mec que j'ai vu 2 fois on s'est parlé, on s'est bien marré. Mais je n'ai vraiment au-cune chance. Mais non, je continue à y penser H-24 abattez moi !
Puis aujourd'hui je l'ai vu arriver avec une fille :cretin: Depuis, c'est pire.
 
L

lualdi

Guest
Je l'ai aperçu en coup de vent aujourd'hui, il courait après son bus le soir. Je l'ai appelé en plein pendant son sprint, il s'est arrêté et est venu me voir. Il m'a dit qu'il était en retard et m'a dit qu'un jour il m'emmènerait le voir jouer de l'orgue ! C'était plutôt... Inattendu, mais ça me tente bien, ça doit être chouette à voir et à entendre.
 
Holy Cherry;2455350 a dit :
Copine ! J'suis exactement dans le même cas ..
Je crois qu'il travaille d'aprem cette semaine, ça me donnerait presque envie de rester debout jusqu'à minuit/1h pour voir si j'aurai à nouveau droit au coup du "ah tiens t'es encore debout ?"

Puis sinon j'arrive toujours pas à faire un trait sur B. j'me mettrai des baffes parfois.

Myosotis;2456331 a dit :
Je venais poster un message sur ce topic (ça doit être seulement la deuxième fois) mais en fait j'aurais pu écrire ça mot à mot!
Crush sur un mec que j'ai vu 2 fois on s'est parlé, on s'est bien marré. Mais je n'ai vraiment au-cune chance. Mais non, je continue à y penser H-24 abattez moi !
Puis aujourd'hui je l'ai vu arriver avec une fille :cretin: Depuis, c'est pire.

Va falloir qu'on se raisonne les filles. Parce que là, CEST PLUS POSSIBLE.

La je l'ai pas vu depuis samedi, et je bosse dans la même boutique/restaurant que lui. Il est en restaurant, moi en boutique.. Du coup, je vais sortir the robe, ou j'ai l'impression d'être une bombasse, robe tulipe et décolleté.
Ce qui en soit est totalement stupide puisque je dois mettre une espèce d'uniforme, et qu'il n'a qu'une chance sur 30 de me voir habillée comme ça.... :stare:

Je suis pathétique. Faut que j'arrête de fantasmer sur des mecs qui m'oublient sitôt que j'ai disparu.
C'est dingue comme j'ai envie de ce mec n'empêche
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai rencontré l'ex de ma meilleure amie (du collège hein, on fait pas dans le recyclage non plus), et d'une il est canon, et de deux on a des tonnes de trucs en commun, nos voyages, les assos pour lesquels on est bénévoles... Et de trois, il vit à 500 km de chez moi.
Je vais pouvoir devenir scénariste de comédies niaiseuses tellement j'excelle à me faire des films.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
pff je sais pas quand j'oserais lui proposer de se voir tous les deux, je sais même pas si c'est concevable ! Je vais ptetre à une soirée ou il se rend aussi vendredi, un bon truc de roots qui risque d'être bien chouette, mais il y-aura cette fille dont il parle parfois, qu'il ne trouve pas belle mais qui a du charme selon elle, à coté je n'oublie pas ses compliments mais bon, j'ai perdu toutes mes belles pensées...
Ptetre que ce soir on se croisera mais bon moins sur...
Il est souvent gentil et blagueur avec moi au boulot.
J'espère que comme il m'a dit, qu'il viendra me voir à Paris ...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
anakarina;2456350 a dit :
Je pense que c'est encourageant, je l'ai ajouté sur facebook pour rester en contact, je crois qu'il est pas trop téléphone et donc écrire un texto çà a du être un effort de ouf pour lui.Bon faut pas oublier qu'on est dans le contexte que c'est ramadan donc il garde ses distances.[/QUOTE]

Ca tombe bien, moi aussi j'aimerais contacter une connaissance que j'aime assez, il me plait bien dirons nous mais vu que c'est ramadan, est ce que je risque pas de me prendre un rateau a cause de ça?? Les demoiselles musulmanes pourriez vous repondre??
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Apprentie-Diva;2456620 a dit :
Va falloir qu'on se raisonne les filles. Parce que là, CEST PLUS POSSIBLE.

La je l'ai pas vu depuis samedi, et je bosse dans la même boutique/restaurant que lui. Il est en restaurant, moi en boutique.. Du coup, je vais sortir the robe, ou j'ai l'impression d'être une bombasse, robe tulipe et décolleté.
Ce qui en soit est totalement stupide puisque je dois mettre une espèce d'uniforme, et qu'il n'a qu'une chance sur 30 de me voir habillée comme ça.... :stare:

Je suis pathétique. Faut que j'arrête de fantasmer sur des mecs qui m'oublient sitôt que j'ai disparu.
C'est dingue comme j'ai envie de ce mec n'empêche

On dirait moi :yawn: (je ris mais c'est absolument pas drôle, ça doit être parce que je me trouve totalement pathétique)

J'espérais qu'il revienne aujourd'hui, mais non rien. J'ai espéré jusqu'à la dernière minute avant de fermer. Du coup ça m'a pourri ma fin de journée, je suis de mauvaise humeur et je m'inflige des chansons niaises. C'est n'im-por-te-quoi.
Il me reste que demain à travailler et après demain le matin. Sachant qu'il ne vient que l'après midi, c'est demain ou jamais. Je sens bien que ça sera jamais :up:
Puis faudrait qu'il vienne sans sa meuf, parce que hier quand il est venu avec, on aurait dit qu'il m'avait jamais parlé. Genre d'habitude j'ai le droit au sourire, à des petites phrases drôles. Et hier, niet, que dalle, limite il faisait la gueule.
Donc c'est super, je me prends la tête pour un mec que je ne connais pas, qui a surement une copine et que je reverrais jamais puisqu'il doit pas savoir que j'arrête de bosser samedi.
Faut juste que j'arrive à me raisonner et le sortir de ma tête. Je vais me répéter très fort qu'il était juste un poil trop vieux pour moi :cretin:
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Je le vois dans très exactement 16 jours et j'ai horriblement peur d'être déçue parce que j'ai tellement d'espoirs vis à vis de cette soirée qu'il y a forcément un truc qui va tout foutre en l'air :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes