Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui :sad:
Ce n'est pas vraiment une obsession de le revoir, mais j'aimerais bien savoir si entre nous deux y a plus que quelques croisements dans la rue au quotidien. Ça me ferait vraiment plaisir d'apprendre à le connaître. Et si je peux avoir l'occasion de le relooker aussi, ça serait vraiment trop top aussi :winky:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
En ce moment, tout va bien à tous les niveaux: je suis en vacances, reposée, zen, je fais pleins de sorties diverses et variées mais mais mais, pourquoi je ne rencontre jamais de mecs?? Des fois, j'en viens à me dire qu'il y a un truc qui cloche, que je leur fais peur, j'en sais rien...Bref, petits hommes je ne mords pas!!
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'ai l'impression qu'on vient de rompre alors qu'on n'a jamais vraiment été ensemble :facepalm:

On se revoit dans un mois 1/2, il va me jouer de l'accordéon et me faire une quiche aux poireaux :cretin:

Mais bon, faut qu'il arrête de m'envoyer des textos si on décide que ca sert à rien de se mettre ensemble puisqu'on vit à 500kms...
 
Myosotis;2458258 a dit :
On dirait moi :yawn: (je ris mais c'est absolument pas drôle, ça doit être parce que je me trouve totalement pathétique)

J'espérais qu'il revienne aujourd'hui, mais non rien. J'ai espéré jusqu'à la dernière minute avant de fermer. Du coup ça m'a pourri ma fin de journée, je suis de mauvaise humeur et je m'inflige des chansons niaises. C'est n'im-por-te-quoi.
Il me reste que demain à travailler et après demain le matin. Sachant qu'il ne vient que l'après midi, c'est demain ou jamais. Je sens bien que ça sera jamais :up:
Puis faudrait qu'il vienne sans sa meuf, parce que hier quand il est venu avec, on aurait dit qu'il m'avait jamais parlé. Genre d'habitude j'ai le droit au sourire, à des petites phrases drôles. Et hier, niet, que dalle, limite il faisait la gueule.
Donc c'est super, je me prends la tête pour un mec que je ne connais pas, qui a surement une copine et que je reverrais jamais puisqu'il doit pas savoir que j'arrête de bosser samedi.
Faut juste que j'arrive à me raisonner et le sortir de ma tête. Je vais me répéter très fort qu'il était juste un poil trop vieux pour moi :cretin:


IL VIENDRA IL VIENDRA IL VIENDRA :cretin: Allez je croise bien fort les doigts pour toi, et topic magique, fais ton boulot ! :pray:


Okay, donc je l'ai vu, et il était tellement... je peux pas dire canon, parce qu'il est pas canon, mais DAMN, il était si séduisant, si à croquer !
La première fois quand je l'ai vu j'étais en mode à l'arrache, et je mangeais. Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus.
La deuxième fois, je voulais absolument le croiser avant de partir (ben oui, j'avais l'air potable, et surtout,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, du coup, je suis carrément passée par la cuisine, et quand il m'a vu, mais il a eu un de ses sourires. MON DIEU MAIS QUEL ... MEC CHARMANT !
Alors, j'espère que le sourire était pour moi, mais il me donne envie de l'embrasser ce type, bon dieu de bonsoir ! Demain, j'hésite à remettre un décolleté, je veux dire , c'est ma seule arme de séduction possiblement massive, mais bon je veux pas faire trop.
Je veux juste qu'il se dise que derrière la fille avec les cheveux attachés, qui bouquine du Balzac à la pause déjeuner, et qui porte horriblement mal le pantalon, se cache une pin-up à en devenir (oui, parce que moi même je la cherche).
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Tadaaaam, aller, retour à Paris J-2, donc soirées à draguer J-5 le temps de m'installer! Attention les anglais sexy installés à Paris j'arrive!!

Et en plus mes (merveilleux) potes (mecs) m'ont aidés à trouver un merveilleux moyen de me venger de mon ex la prochaine fois que je le vois :taquin: et si j'arrive pas à le recoller dans mon lit ( même pour un soir ) je ne comprends pas XD
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
anakarina;2458948 a dit :
Le voisin m'envoie des textos cochons.

Mouhahahaha il part avec un texto genre "ça me fait plaisir un message de toi" et il finit en textos cochons ? :XD:

Bon, le mec que j'aime bien m'envoie des textos du matin, ça fait plaisir pour commencer la journée ^^ même s'il s'est calmé sur les allusions, erf... Allez recommence recommence recommence !!!
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Apprentie-Diva;2459320 a dit :
IL VIENDRA IL VIENDRA IL VIENDRA :cretin: Allez je croise bien fort les doigts pour toi, et topic magique, fais ton boulot ! :pray:


Okay, donc je l'ai vu, et il était tellement... je peux pas dire canon, parce qu'il est pas canon, mais DAMN, il était si séduisant, si à croquer !
La première fois quand je l'ai vu j'étais en mode à l'arrache, et je mangeais. Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus.
La deuxième fois, je voulais absolument le croiser avant de partir (ben oui, j'avais l'air potable, et surtout,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, du coup, je suis carrément passée par la cuisine, et quand il m'a vu, mais il a eu un de ses sourires. MON DIEU MAIS QUEL ... MEC CHARMANT !
Alors, j'espère que le sourire était pour moi, mais il me donne envie de l'embrasser ce type, bon dieu de bonsoir ! Demain, j'hésite à remettre un décolleté, je veux dire , c'est ma seule arme de séduction possiblement massive, mais bon je veux pas faire trop.
Je veux juste qu'il se dise que derrière la fille avec les cheveux attachés, qui bouquine du Balzac à la pause déjeuner, et qui porte horriblement mal le pantalon, se cache une pin-up à en devenir (oui, parce que moi même je la cherche).

Merci t'es adorable <3 Je prie pour cet aprem :)

Je suis sûre que la pin-up en devenir ne se cache pas très loin, tu peux le faire :winky:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
abelina;2458715 a dit :
En ce moment, tout va bien à tous les niveaux: je suis en vacances, reposée, zen, je fais pleins de sorties diverses et variées mais mais mais, pourquoi je ne rencontre jamais de mecs?? Des fois, j'en viens à me dire qu'il y a un truc qui cloche, que je leur fais peur, j'en sais rien...Bref, petits hommes je ne mords pas!!

La même ! Aux dernières nouvelles, je pense pas avoir des crocs quand je souris :gonk: j'en ai marreuh.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Myosotis;2459856 a dit :
Merci t'es adorable <3 Je prie pour cet aprem :)

Je suis sûre que la pin-up en devenir ne se cache pas très loin, tu peux le faire :winky:

Bon je m'autocite.
Il est revenu :cretin: Sans la meuf, et en plus il m'a bien causé. Puis il m'a demandé si je pouvais lui passer des films sur clé, alors je lui ai dis oui. Il est revenu quelques minutes après pour mes les passer, et a ajouté son numéro de portable "Au cas où" :cretin: (usage abusif de ce smiley).
Bref, j'ai eu ce que je voulais krkrkrkrk. (sauf qu'en fait j'ai plus les films qu'il veut, et que je galère à les avoir et qu'il revient demain les chercher et que c'est la honte ahahha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes