Ellis;2572582 a dit :Bon, j'ai reçu des nouvelles hier. Il est en vie, c'est bien.
Je parle pas mal de ma relation avec lui à mes potes et les avis sont tranchés, alors je veux bien le vôtre. Pour les nanas qui ont des FF/PQR (appelons ça comme on veut) avec lesquels vous n'étiez pas vraiment amis de base : vous faîtes autre chose que coucher avec ? dîner, aller au ciné, voir des expos, et cie ? Vous vous voyez tous les deux sans coucher, aussi parfois ? Ca fait un peu enquête sociologique () mais ça me chiffonne !
Ellis;2572582 a dit :Je parle pas mal de ma relation avec lui à mes potes et les avis sont tranchés, alors je veux bien le vôtre. Pour les nanas qui ont des FF/PQR (appelons ça comme on veut) avec lesquels vous n'étiez pas vraiment amis de base : vous faîtes autre chose que coucher avec ? dîner, aller au ciné, voir des expos, et cie ? Vous vous voyez tous les deux sans coucher, aussi parfois ? Ca fait un peu enquête sociologique () mais ça me chiffonne !
Myra Lee;2572621 a dit :C'est tout neuf pour moi, le PQR... Et il n'y a absolument aucune règle, nous c'est comme ça que ça s'est fait et ça nous convient à tous les deux donc... Le sexe est la principale chose qui nous lie. Donc à partir de là, oui on couche ensemble à chaque fois qu'on se voit, vu qu'on se voit pour ça en fait. A côté de ça, on n'est pas de sauvages non plus, on discute, on boit des verres, on écoute de la musique, on dort et on prend le petit dej ensemble. On est allés une fois au resto aussi. Je peux même pas dire qu'on soit "amis", on s'entend bien, au pieu comme ailleurs, et on veut juste se faire plaisir.
MiSS-KiSS-KiSS;2572949 a dit :On s'habille comment pour un premier rendez vous en soirée ?
Ellis;2572582 a dit :Bon, j'ai reçu des nouvelles hier. Il est en vie, c'est bien.
Je parle pas mal de ma relation avec lui à mes potes et les avis sont tranchés, alors je veux bien le vôtre. Pour les nanas qui ont des FF/PQR (appelons ça comme on veut) avec lesquels vous n'étiez pas vraiment amis de base : vous faîtes autre chose que coucher avec ? dîner, aller au ciné, voir des expos, et cie ? Vous vous voyez tous les deux sans coucher, aussi parfois ? Ca fait un peu enquête sociologique () mais ça me chiffonne !