Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Il faut que je trouve un moyen de lui faire se bouger un peu. Discuter c'est bien, mais trouver un moyen de se voir et un truc à faire ensemble, c'est mieux ! Peut-être qu'après tout ça pourrait marcher entre nous, s'il était célibataire... :stare:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'étais chez un couple d'amis ce soir, et il y avait le cousin du mec, qui était vraiment charmant et très drôle, on avait bien les mêmes délires, bref j'ai passé une excellente soirée.
Il m'a ramené chez moi, on a discuté tranquillement, et arrivé près de chez moi, je lui ai dit que je descendais au feu rouge, je lui ai fait la bise et je suis partie. J'ai senti qu'il s'attendait à autre chose, et moi aussi j'aurai sûrement aimé autre chose, mais je sais pas, j'ai pas osé, et puis j'en ai marre d'être toujours celle qui fait le premier pas, j'ai envie d'être voulue, désirée, pour une fois. Je ne suis jamais celle qu'on rappelle, qu'on désire vraiment, je suis plutôt du genre à tout mettre en oeuvre pour avoir le mec parce que je sais que de lui même il aurait pas fait la démarche.
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
gilda
T'as eu raison de rien faire de plus :winky:

Business Class
Merci :)

Disons...que ça aurait pu être pire. Je suis une vraie autiste quand un mec que je connais pas trop me plaît et que je sais que c'est réciproque. Surtout quand il me regarde comme ça, je me sens tellement mal à l'aise...Alors que pour m'envoyer en l'air aucun souci. Bref, en gros je faisais tout pour fuir son regard et il y a eu pas mal de blancs. Mais on a pas mal rigolé aussi. Il est toujours aussi étonné de parler avec une fille qui fait aussi de l'info.

Sinon, il m'a demandé si ça m'avait fait bizarre qu'il me fasse la bise ce matin. En fait c'est parce que ça se faisait pas de m'embrasser alors qu'on se connaît pas trop. Je suis d'accord, mais j'aurais préféré qu'il fasse rien en fait :annoyed:. A la fin, un peu avant qu'on se quitte, il m'a prise de derrière par la taille et il m'a dit que j'avais laissé mon odeur sur son oreiller. Et je sais plus comment on est arrivés à parler de ça, mais il a dit que j'étais toute douce :yawn:. Au moment de descendre du métro, j'ai encore hésité à lui faire la bise ou un bisou. J'ai dû buguer 3 sec avant de lui faire une bise sur la joue. Je sais pas trop ce qu'il attendait vu qu'à ce moment là j'étais assise sur lui, mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé :coiffe:.

Il veut qu'on se voit vendredi, avant qu'il parte en week end avec ses potes. Il y a plus qu'à trouver un truc à faire !
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Bon ben voilà, j'ai dormi chez lui cette nuit. On s'est pas mal caliné et embrassé mais j'avais mes règles donc il ne s'est rien passé de plus. Je ne suis pas en couple mais on ne peut pas vraiment dire que je sois totalement célibataire. Je pencherai pour le plan cul régulier mais comment être sûr puisque nous n'avons même pas couché ensemble. Je suis paumée.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'ai chopé de l'espagnol hier soir! J'ai checké son facebook et il a l'air pas mal du tout :rotate:

Et l'ex-crush/FF me court après et m'envoie des émissaires pour qu'on soit à nouveau amis... Je crois qu'il y a quelque chose qu'il n'a pas compris dans la phrase "Tu m'as fait trop de mal, je ne veux plus jamais t'adresser la parole de ma vie".
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ellis;2572582 a dit :
Bon, j'ai reçu des nouvelles hier. Il est en vie, c'est bien.

Je parle pas mal de ma relation avec lui à mes potes et les avis sont tranchés, alors je veux bien le vôtre. Pour les nanas qui ont des FF/PQR (appelons ça comme on veut) avec lesquels vous n'étiez pas vraiment amis de base : vous faîtes autre chose que coucher avec ? dîner, aller au ciné, voir des expos, et cie ? Vous vous voyez tous les deux sans coucher, aussi parfois ? Ca fait un peu enquête sociologique (:lol:) mais ça me chiffonne !

C'est tout neuf pour moi, le PQR... Et il n'y a absolument aucune règle, nous c'est comme ça que ça s'est fait et ça nous convient à tous les deux donc... Le sexe est la principale chose qui nous lie. Donc à partir de là, oui on couche ensemble à chaque fois qu'on se voit, vu qu'on se voit pour ça en fait. A côté de ça, on n'est pas de sauvages non plus, on discute, on boit des verres, on écoute de la musique, on dort et on prend le petit dej ensemble. On est allés une fois au resto aussi. Je peux même pas dire qu'on soit "amis", on s'entend bien, au pieu comme ailleurs, et on veut juste se faire plaisir.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ellis;2572582 a dit :
Je parle pas mal de ma relation avec lui à mes potes et les avis sont tranchés, alors je veux bien le vôtre. Pour les nanas qui ont des FF/PQR (appelons ça comme on veut) avec lesquels vous n'étiez pas vraiment amis de base : vous faîtes autre chose que coucher avec ? dîner, aller au ciné, voir des expos, et cie ? Vous vous voyez tous les deux sans coucher, aussi parfois ? Ca fait un peu enquête sociologique (:lol:) mais ça me chiffonne !

Big up je me pose exactement les même questions.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Myra Lee;2572621 a dit :
C'est tout neuf pour moi, le PQR... Et il n'y a absolument aucune règle, nous c'est comme ça que ça s'est fait et ça nous convient à tous les deux donc... Le sexe est la principale chose qui nous lie. Donc à partir de là, oui on couche ensemble à chaque fois qu'on se voit, vu qu'on se voit pour ça en fait. A côté de ça, on n'est pas de sauvages non plus, on discute, on boit des verres, on écoute de la musique, on dort et on prend le petit dej ensemble. On est allés une fois au resto aussi. Je peux même pas dire qu'on soit "amis", on s'entend bien, au pieu comme ailleurs, et on veut juste se faire plaisir.

Merci de ta réponse ! Je me pose la question parce que comme dirait Melody Nelson "depuis le temps" (:d), je trouve notre relation super ridicule (on fait plein de trucs ensemble, et on s'entend super bien au pieu mais parfois on se voit sans coucher). Je suis donc à une semaine près de jeter le pavé dans la mare et de lui sortir un : "bon la plaisanterie a assez duré, présente moi comme ta meuf !" J'ai juste super pas envie de me prendre un vent... il m'a dit avoir peur des relations mais euh, mec, selon moi, ce qu'on a (cf. au dessus), c'est DEJA une relation, au delà du plan cul.

MiSS-KiSS-KiSS;2572949 a dit :
On s'habille comment pour un premier rendez vous en soirée ? :cretin:

Je suis une adepte de l'éternelle petite robe noire ! C'est joli, c'est pas too much, et c'est assez dur de faire un faux pas en étant habillée en noir :d
 
19 Juillet 2011
75
40
684
Paris
Ellis;2572582 a dit :
Bon, j'ai reçu des nouvelles hier. Il est en vie, c'est bien.

Je parle pas mal de ma relation avec lui à mes potes et les avis sont tranchés, alors je veux bien le vôtre. Pour les nanas qui ont des FF/PQR (appelons ça comme on veut) avec lesquels vous n'étiez pas vraiment amis de base : vous faîtes autre chose que coucher avec ? dîner, aller au ciné, voir des expos, et cie ? Vous vous voyez tous les deux sans coucher, aussi parfois ? Ca fait un peu enquête sociologique (:lol:) mais ça me chiffonne !

Avec mon PQR, on ne fais rien d'autre que du seske. Ah si des fois on mate un film ou on joue aux jeux vidéos. Mais on prend quand même des nouvelles l'un l'autre, même si on est pas vraiment dans un rapport d'amitié :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes