Célibattantes (suite)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Orestes : ça t'est déjà arrivé, cette sensation là ? (avec un autre mec, j'entends) Je ne sais pas trop quoi te répondre, j'ai pas arrêté de chercher mon crush du regard hier soir. Peut-être que tu l'apprécies beaucoup et qu'il "t'impressionne" ? Je pense que ça va se dissiper avec le temps, plus tu vas le voir et plus tu vas te sentir à l'aise..?

Je viens vider mon sac. J'ai peur que mon crush ne veuille qu'un plan cul avec moi.
Il m'envoie des signaux contradictoires depuis deux jours. Avant-hier, on a discuté jusqu'à pas d'heure par texto et il a eu envie de me voir, là, tout de suite (... à 2h du mat), il était même prêt à venir me chercher. Je lui ai dit que j'étais pas du genre à aller chez des inconnus en pleine nuit, je crois qu'il a un peu deviné ce que j'avais en tête parce que il a rajouté "Si je veux niquer, je travaille juste à côté du Bois de Boulogne" (oui c'est charmant, je sais). Et hier, quand on s'est quittés, on a continué à s'envoyer des textos et re-belotte, il était prêt à revenir me chercher ou me payer un taxi :oo:, en disant "J'ai bien aimé te voir mais c'était trop court", que lui avait prévu de me ramener chez lui pour me faire des bisous et des câlins. Bref, à un moment, je l'ai trouvé trop insistant donc je lui ai dit et rajouté que de toutes façons, on se revoit dans quelques jours, il a répondu "Tu préfères que je fasse le mec distant et blasé ?", je l'ai mis au défi de ne pas me parler de tout le week-end en lui disant qu'il ne tiendra pas le coup et il l'a relevé :yawn:.

Donc euh... Je sais pas, son insistance et tout ça, c'est parce qu'il a vraiment craqué sur moi ou il cherche juste à me ramener chez lui vite fait ? Je ne sais pas comment marchent les plans cul mais je me dis qu'on a parlé de tellement de choses différentes et tout ça, que s'il cherchait juste à tirer son coup, bin c'est beaucoup trop d'efforts "juste" pour du sexe et à chaque fois, il insiste en disant qu'il veut juste passer du temps avec moi, qu'il s'en fiche si je débarque chez lui en pyjama...
En fait, j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai. Du coup, je suis étrangement calme alors qu'il y a quelques temps, j'aurais été surexcitée à faire des plans sur la comète (mais c'est pas plus mal ainsi).

(Désolée pour le pavé, je ne sais pas si ça va rester...)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je reviens d'une semaine d'integration avec ma classe, bon il n'y avait qu'un seul garçon c'est mon pote qui est gay lol!! Sinon j'ai rencontré une amie du crush (c'est la que c'est interressant) elle ne savait pas au départ que je l'aimais bien, mais tout de suite elle m'a dit sans le savoir que lui et moi irions bien ensemble que c'etait quelqu'un de super gentil..etc, donc a la fin du sejour j'ai fini par lui dire que j'aimais bien le crush, en esperant que ça fasse avancer l'affaire tt de meme ;)

La derniere fois que j'avais pris un café avc le crush, je lui avais proposé de venir dans ma ville lui fair eune petite visite touristique, il m'avait repondu "avec plaisir" et vu que demain il va faire tres beau, je me disais que lui proposer de venir serait une bonne idée, par contre j'ai peur que ça fasse trop "date"
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Business Class
Arrête il est bien ton pavé :d
Je pense aussi que c'est trop d'efforts pour que ça soit juste une envie de seske. Quand mon ex est passé à Paris, j'ai eu cette impression là aussi. Il avait insisté plutôt lourdement, et ce bien avant d'être revenu. Au final, oui il m'a sauté dessus assez rapidement, mais à côté il s'est comporté comme si j'étais sa copine. Il était même prêt à me payer le billet de train. Enfin j'espère que c'est bien ça pour ton crush, sinon j'y comprendrai plus rien.

Ca m'est déjà arrivé d'être mal à l'aise, avec cet ex là justement. Il me regardait pareil, je pensais qu'il était insistant, mais c'est rien à côté du mec que je vois en ce moment. L'ex, c'était plus des regards d'envie ou genre il était vraiment content de me voir. Là c'est un cran au dessus, c'est carrément des regards d'émerveillement, du coup ça me fait flipper. Par contre, pour m'envoyer en l'air pas de souci... Rien que d'y penser, ça me donne envie d'ailleurs :domokun:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Orestes, moi j'ai du mal à regarder le mec que je vois en ce moment dans les yeux (même si plus ça va plus je me soigne), et c'est simplement parce que le mec m'intimide et m'impressionne vraiment.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai du lourd à vous raconter les meufs !!!! :Pom:

Hier on est sorties fêter mon Master avec 2 copines, au détour d'une rue on a croisé des mecs qui nous ont proposé d'aller dans un bar, on a bien déliré, j'ai commencé à me rapprocher de celui qui me plaisait le + physiquement, grand, blond, vraiment beau.
Bref on va dans une boite, on finit sur les fauteuils à s'embrasser, il embrassait comme j'aime, :bave:
Mes copines sont parties, il m'a ramené chez moi et il est resté "dormir", c'était bieeeen. Il devait aller chercher des potes à 7h du mat, il m'a demandé si il pouvait revenir chez moi après, j'étais :Puppyeyes et puis bah au final il est resté jusqu'à 17h...

Je lui ai rien demandé quand il est parti, sur ce qui allait se passer maintenant,, je me dis que je vais laisser faire les choses et ne pas me prendre la tête. Mais aaaah en tout cas c'était vraiment génial, j'avais l'impression qu'il me connaissait déjà trop bien, aaah. (la suite sur le forum sekse héhé :lol: )
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Rhett;2573496 a dit :
Tu peux dire à la dernière minute que c'est annulé, ou reporté (que t'es potes t'ont fait un faux plan blablabla peu importe) et là tu lui proposes quand même d'aller boire un verre, normal. Faut juste que ça semble naturel pas trop prémédité. Si ça se trouve, c'est même lui qui insistera pour que vous vous voyez quand même.
Ou si vous êtes tout les deux sur Paris et que vous êtes pas loin propose lui de déjeuner ensemble.

Faut juste que ça ait l'air naturel, genre meuf cool sympa pas prise de tête. Le reste ça viendra ensuite ;)

Cescy;2573864 a dit :
@GrandeMarine : J'ai un technique assez bonne pour chopper le numéro des gens. Faut trouver une série/émission que vous regardez tous les deux, à la télé. Et là innocement tu sors "Oh mince demain je pourrais pas regarder, si je te file mon numéro tu pourras m'envoyer des messages pour me dire ce qui se passe ?" Testé et approuvé en période de Koh Lanta.

Sinon j'ai réalisé que, si mon meilleur ami correspondait à mes critères physiques (pas qu'il soit moche einh, mais pas mon genre habituel quoi) bah je serais certainement à fond sur lui et on aurait surrement une relation plus avancée. Et j'ai honte de me dire que je suis superficielle au point de ne compter que sur le physique ... Le pire c'est qu'il a eu des ennuis avec son ex et sa copine actuelle à cause de moi, mais je peux pas m'empecher de lui parler et d'être plus ou moins possessive. C'est assez bizarre comme situation.

Edit : Sinon j'ai un nouveau surveillant au lycée, OH MY GOD il est magnifiiiiiiiiique ♥ Et un mec en BTS qui est SUBLIME aussi. De quoi me rincer l'oeil un minimum pendant la journée ahah

Merci les filles!!!!
Je pense tenter la technique de l'émission commune, je sais qu'il adore le rugby(et moi vite fais) donc je le lancerais sur le sujet, lui racontant que comme j'ai pas de tv (mytho in) je loupe tout les matchs, alors il pourrais peut être m'envoyer un petit résumé des matchs de la coupe du monde!!!
Le truc qui me fais flipper c'est que je comprend pas trop son humour, genre il me taquine (bon la sa me dérange pas trop) mais parfois carrément il me sort dès "non mais je parlais pas a toi in" et après je le prend mal et il rigole (mais c'est pas drôle) et aujourd'hui quand je lui ai posée des questions sur sa vie il m'a sortie un "mais t'ai bien curieuse in!!" bon toujours en rigolant, mais ça me met mal a l'aise....(peur quand lui faisant la technique Cescy il me recale quoi...
Bon sinon les avantages d'être la seule fille c'est que je fais ce que je veux, donc toute a l'heure par exemple, je pouvais pas me changer dans les vestiaires donc je me suis changer avec eux tous, et j'ai bien pu mater (enfin je dis sa mais bon ils ont du faire de même) donc je sais déjà comment il est foutue et sa c'est bon :lol:

Bon je vais tout faire pour qu'il me voie comme une fille sexy avec qui faire des bêtises!
(et je vais continuer a vous soûler avec ça)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Aphrael;2574304 a dit :
Même chose, je compatis.

T'as décidé quoi alors, pour les fringues ?

Ha ha, je sais toujours pas. J'voulais mettre une robe que je viens d'acheter, mes copines m'ont dit que j'étais bonnasse dedans (ouais, elles sont super classes et distinguées) mais ça risque de faire ptet un peu trop...? Et avec la crève que je me traîne encore, un jean et un gros pull serait sans doute plus pratiques. (Bon, en vrai je sais que je vais finir par mettre ma robe de bonnasse)
Et toi, tu as trouvé ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes