Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Et merde, je lui ai trop reparlé, j'ai appris qu'il avait recouché avec une fille, je suis contente qu'il en profite mais ça me rend malade d'y penser, j'ai pas envie qu'il préfère une autre fille à moi... Ce qui me tuera c'est quand il se remettra en couple, ce qui arrivera peut-être dans longtemps mais arrivera quand même, puisqu'une des raisons de notre séparation était qu'il voulait être célibataire...
Enfin il m'a dit, "je ne t'oublierai jamais" mais c'est un maigre réconfort... J'ai envie d'être la seule comme ça, mais je ne serai qu'une ex parmi tant d'autres...
Tout ça pour dire qu'à cause de ça, je ne pense plus qu'à lui, alors qu'il faut que je l'oublie et que j'y étais presque arrivée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais même pas trop ce que je fais sur ce topic. Même si effectivement, il y a un mec qui me plait bien, je sais que comme d'habitude ce ne sera pas réciproque et je vais continuer à être malheureuse et seule...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis chez moi a me faire chier, et la crush est chez lui également à se faire chier...on pourrait se faire chier ensemble l'un avec l'autre, l'un contre l'autre...rhallalala il m'obsede ce ga, en plus là je suis passé au stade où il me manque quand je ne le vois pas :sad:
Faut que je bouge mon cul mais je ne sais pas comment enfin si je sais comment mais j'ai peur de tt gaché, ou de recevoir un gros vent et d'etre demoralisé alors que je me sens si bien en ce moment..

Pour avancer, j'ai decidé de me lancer des defis, dc là je pars en vacances et je lui enverrais un message pour lui dire que c'est super et tout (je vais ds son pays d'origine) et j'en profiterais pour lui demander d'aller boire un café with me...faut se lancer je pense :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Nevez, tu vois, il t'as répondu :d <3

Bon, K. (le mec casé de vendredi) ne m'as pas réecrit... Je pense le faire ce soir. En plus il voulait savoir ma note de maths et je l'ai eu aujourd'hui. Je ne sais pas quoi lui dire, mais je me sens toujours bizarre par rapport à ce qu'il y a eu.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je vais au ciné avec mon ex ce soir... Je me sens un peu comme sa meuf par intérim depuis que sa copine est partie en vacances. Et je le vis bien.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
C'est nul, il se passe rien d'intéressant dans ma vie sans mon ex. Je veux dire, je m'amuse vraiment les samedis soirs, je vais à Berlin bientôt, mais c'est tellement irrégulier. Avant, j'avais mes bons moments avec lui plusieurs fois par semaine. Là, ma seule opportunité pour m'amuser, et jusqu'aux vacances, c'est une fois par semaine. Et le reste du temps je m'ennuuuuie.
 
B

boreale-2

Guest
Demain j'ai cours avec le potentiel crush (faut que je confirme si il me plait réellement)
Mais en tout cas j'vais essayer de lui sortir des ptits regards langoureux comme ça
tumblr_lc7uojb8AH1qe77yro1_500.gif
 
L

lualdi

Guest
J'ai encore vu mon ex au restau U ce midi. Je lui ai fait un sourire avant de vaquer à mes occupations avec mes collègues. J'ai jeté des coups d'oeil furtifs vers lui et je l'ai surpris en train de me chercher. Et quand il a fini par me voir lorsqu'il partait, il n'a pas arrêté de me regarder.

C'est bon ça ! :rockon:
 
29 Septembre 2011
46
12
669
Sannois
Je sors beaucoup plus ! J'espère faire des rencontres intéressantes prochainement... :winky:
Mais déjà voir que je puisse plaire à certaines personnes me fait énormément de bien et me redonne un peu confiance en moi.
 
9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Ca m'énerve, j'ai envie de me trouver un cruch! En plus, j'ai mon ex qui revient me trotter dans la tête alors que c'est moi qui est décidé d'arreter :facepalm: Comme je l'ai fait souffrir j'ose pas aller vers lui de nouveau mais, je ne sais pas si c'est fait expres, il m'envoit des messages alors que c'est pour quelqu'un d'autre a la base et finalement on parle après. Et je suis contente après. J'aimerai bien le revoir et avoir une vraie conversation avec lui pour savoir si j'ai fait le bon choix.

Ben voila a l'instant il vient de publier "Tu me manques de trop, je peux pas vivre sans toi tu es tout pour moi, tu es ma vie je t'aime &#9829;" j'ai le droit de me faire des films ou pas ? :sweatdrop:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Il me faut un vrai crush un vrai de vrai non mais là le désert qui me sert de vie sentimentale parce que continuer de fantasmer sur un mec depuis un petit bout de temps avec qui tu as plus discuter via le chat mns ou facebook que en vrai et qui a une copine et en plus s'en fout de ta vie.
être tellement désespéré qu'aujourd'hui dans la rue un beau mec dans la rue m'a sourie et me regardait gentiment si ca se trouve il regardait sa copine derrière moi mais je préfère me dire que ce sourire m'était destiné.
Je peux plus m'empecher de mater les joggeurs sexys.
je commence à fantasmer sur un prof graou.
je me suis reconnecte sur adopte parce que je me dis que j'ai plus de chances de trouver quelqu'un là que dans la real life, sauf que j'ai que des conversations creuses qui me sort par les yeux.
Enfin bref je désespère help me, il me faut une cible bordel!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes