Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai besoin d'affection et d'attention là. Il n'y a pas un bel inconnu comme celui du métro qui veut sortir de nulle part et me vouloir ?
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Masha;2612387 a dit :
Dans 3mois ça fera 2ans que j'arrive pas à me sortir un mec de la tête, et je suis partie pour battre mon record :hello:
idem, c'est pitoyable je veux même pas savoir qu'est ce que ce serait été si on avait vraiment eu une histoire ensemble, bonjour je suis pathétique.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Vendredi soir, texto du FF : "on se voit bientôt, je te tiens au courant demain" (donc samedi).
On est dimanche. J'attends toujours... :clap:
Heureusement que je comptais pas sur lui ce week-end hein.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Masha;2613147 a dit :
Alors on compatis à deux, si ca trouve c'est peut être pour ca qu'on arrive pas à tourner la page, en tout ca moi je me demande parfois si c'est pas ca mais deux ans quoi c'est mon record aussi ( bon on est pas encore janvier hein ca fait de la marge).
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mitchie;2613158 a dit :
Alors on compatis à deux, si ca trouve c'est peut être pour ca qu'on arrive pas à tourner la page, en tout ca moi je me demande parfois si c'est pas ca mais deux ans quoi c'est mon record aussi ( bon on est pas encore janvier hein ca fait de la marge).

ouais je pense aussi. et puis c'était le truc le plus incompréhensible et le pire c'est que ça en valait même pas la peine de toute façon. mouais, 2ans c'est passé tellement vite (enfin on y pas encore) que j'me dis que dans 3 mois y'a moyen que ça ne m'est pas totalement quittée. enfin je ne suis plus torturée mais bon. un goût d'inachevé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;2612387 a dit :
Dans 3mois ça fera 2ans que j'arrive pas à me sortir un mec de la tête, et je suis partie pour battre mon record :hello:

J'ai mis plus de 5 ans à oublier quelqu'un. Pendant ce temps, j'ai eu d'autres copains, mais dès que je me retrouvais seule, c'est à lui que je pensais. Et puis, il y a peu j'ai réalisé que finalement, j'aimais le souvenir que j'avais de lui mais pas ce qu'il est devenu. Depuis, je vais beaucoup mieux. (Enfin depuis, je pense à un autre mec, mais ça ne fait qu'un mois et demi, donc je ne perd pas espoir).


J'ai donc un nouveau crush. Je l'ai rencontré mercredi, on a bien parlé. Je l'ai retrouvé sur facebook mais je n'ose pas l'ajouter. J'espère juste le recroiser très rapidement !
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Le crush est maintenant ami sur FB avec une fille qui l'avait chauffé à la fête où on était.
Toujours pas de nouvelles de lui.
J'hésite entre sortir les griffes ou pleurer toutes les larmes de mon corps.
 
L

lualdi

Guest
Je reviens du ciné avec l'ex, et comment dire, c'était chouette. Surtout la partie où je le ramène à son appart et qu'il me le fait visiter et qu'on se pose sur son canapé à discuter.
J'ai rien de très croustillant à raconter, mais bon je voulais pas tenter quoi que ce soit. On commence seulement à se fréquenter de nouveau, je veux pas le brusquer. Mais pouah dans ma tête y avait tellement de scénarios faisables sur ce canapé :winky: (:sad:)
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Je me joins à vous. Je suis célibataire depuis deux ans, et je décide enfin à prendre la chose à bras le corps. Mais problème : je viens d'emménager, je ne connais presque personne ici, et je ne sais plus du tout comment faire des rencontres. J'ai des caractéristiques assez précises de la personne avec qui j'ai envie d'être. Une chose, surtout, j'aime aussi les filles. Plus les garçons je pense, mais les filles aussi. Je n'ai jamais eu de vraie expérience, mais je pense avoir vraiment envie d'être en couple avec une fille. Pas juste une expérience sexuelle, établir une vraie relation. Et là aussi, ce n'est pas chose facile.

Dans tous les cas, je veux un garçon ou une fille dans mon lit le plus vite possible. Je n'en peux plus. Je me sens vraiment seule et délaissée, j'ai besoin de bras et de mots dans le creux de l'oreille, j'ai besoin d'apporter le thé au lit à celui ou celle qui dormira encore, j'ai besoin de le/la rejoindre sur le balcon pour fumer une clope à deux, j'ai besoin de regards, d'attention, de sourires.
Mais aidez-moi à faire des rencontres, j'ai tout oublié.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Nevez;2614111 a dit :
J'ai envoyé un mail au mec de la soirée du wei hier soir après avoir bien trop bu: il m'a pas répondu, et je me sens méga conne :yawn: (j'attends encore jusqu'à mercredi : je fais de nouveau la fête ce soir-là, donc s'il ne s'est pas manifesté, je reprends ma vie de célibattante)

Copiiiiiine, tiens toi aussi t'envoies des msg, je me sens moins seule lol :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes