Je me joins à vous. Je suis célibataire depuis deux ans, et je décide enfin à prendre la chose à bras le corps. Mais problème : je viens d'emménager, je ne connais presque personne ici, et je ne sais plus du tout comment faire des rencontres. J'ai des caractéristiques assez précises de la personne avec qui j'ai envie d'être. Une chose, surtout, j'aime aussi les filles. Plus les garçons je pense, mais les filles aussi. Je n'ai jamais eu de vraie expérience, mais je pense avoir vraiment envie d'être en couple avec une fille. Pas juste une expérience sexuelle, établir une vraie relation. Et là aussi, ce n'est pas chose facile.
Dans tous les cas, je veux un garçon ou une fille dans mon lit le plus vite possible. Je n'en peux plus. Je me sens vraiment seule et délaissée, j'ai besoin de bras et de mots dans le creux de l'oreille, j'ai besoin d'apporter le thé au lit à celui ou celle qui dormira encore, j'ai besoin de le/la rejoindre sur le balcon pour fumer une clope à deux, j'ai besoin de regards, d'attention, de sourires.
Mais aidez-moi à faire des rencontres, j'ai tout oublié.