Les filles j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai besoin de dire des trucs, et malheureusement, j'ai personne à qui en parler dans la vraie vie.
Voila, j'ai rencontré un garcon super, grosse alchimie entre nous tout ca, il a une copine qui habite loin. Bon, on flirte très chastement, je ne dépasse aucune limite, de ce coté là tout va bien.
Sauf qu'une de mes meilleures potes, qui l'a rencontré pas longtemps après, m'a avoué qu'elle avait eu un gros crush sur lui aussi, et qu'elle se sentait super mal parce que même si elle savait qu'il me plaisait, elle l'a lourdement dragué, tout en me soutenant que notre amitié était le plus important, que j'avais 'la priorité', blabla.
Donc moi, cool, c'est pas le genre de choses qu'on controle, de toute facon il a une meuf, donc on se met d'accord pour prendre nos distances.
Sauf que je reviens de soirée avec elle, et qu'elle a passé la soirée à échanger des textos avec lui en gloussant, et je trouve ca vraiment pas classe du tout sachant le speech qu'elle m'a sorti il y a à peine 2 jours.
Vous croyez que je réagis de manière démesurée, que je devrais lui en parler ?
J'ai jamais été dans une situation comme celle-là, je sais pas comment gérer ca.
Merci d'avance