pinguinita;2626516 a dit :Sinon, ce soir j'ai rendez-vous avec un mec d'AUM...
Bon ça devrait bien se passer mais je stresse un peu
C'est en gros ça, oui. Mais bon, pas attachée très fort non plus, c'est juste que je pense à lui un peu plus que de raison... Mais ça va déjà mieux (pour le moment), donc vraiment rien de grave !powpy;2624559 a dit :Que se passe-t-il ? Tu t'es attachée à un "simple" plan cul ? (Ton message m'a intriguée, j'espère que tu ne me trouve pas indiscrète.)
Mais c'est ça.Birdie.;2627218 a dit :Oh mais pareil, là je me fais un sang d'encre parce que je soupçonne le BG / enfoiré / mais très très chouette mec du mois dernier d'avoir une copine, alors que enfin, je m'en fiche à la base, je suis juste... jalouse, un peu, et vexée aussi, je crois.
A) sans le "ciao gros naze" et en le revoyant, ou B) que j'aime beaucoupMyra Lee;2627334 a dit :Ahah oui on sait jamais...
Bon comme je débute en tant que célibattante je veux bien vos conseils avisés...
Comment réagir en cas de plantage impromptu de la part de votre plan cul?
A. La fille indépendante : rien à foutre, je te réponds pas et d'ailleurs on se reverra plus. Ciao gros nase.
B. L'allumeuse : dommage mec, j'allais te faire la fellation de ta vie...
C. La pigeonne : oh non, t'es sûr que t'es trop fatigué? tu veux pas faire une sieste et on se voit après? ou demain sinon?
D. La fille compréhensive mais parano : t'es sûr que c'est la vraie raison? si y'a un souci entre nous tu peux m'en parler...
Myra Lee;2627334 a dit :Ahah oui on sait jamais...
Bon comme je débute en tant que célibattante je veux bien vos conseils avisés...
Comment réagir en cas de plantage impromptu de la part de votre plan cul?
A. La fille indépendante : rien à foutre, je te réponds pas et d'ailleurs on se reverra plus. Ciao gros nase.
B. L'allumeuse : dommage mec, j'allais te faire la fellation de ta vie...
C. La pigeonne : oh non, t'es sûr que t'es trop fatigué? tu veux pas faire une sieste et on se voit après? ou demain sinon?
D. La fille compréhensive mais parano : t'es sûr que c'est la vraie raison? si y'a un souci entre nous tu peux m'en parler...
E. La hargneuse : t'aurais pu me le dire avant pour éviter que je passe pour une débile !
Dies Irae;2627270 a dit :Alors qu'effectivement sinon je m'en fiche un peu, ce serait une relation méga beaucoup trop prise de tête et compliquée donc je l'envisage même pas. Mais quand même. C'est vexant. Fichtre.