Célibattantes (suite)

29 Août 2010
52
24
1 069
Bec De Mortagne
prudis.tumblr.com
Amoureuse, toujours de la même personne depuis bientôt 6 mois.
Je déteste cela. J'ai beau me dire que c'est irréalisable d'envisager une relation à ses côtés. Mais lorsque je le retrouve après un mois ou deux mois d'absences, mes sentiments se réveillent et me frustrent.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Quand le FF ne va pas bien, qu'il me dit que c'est en partie ma faute, je fais tout pour me faire pardonner. Mais quand je lui dis la même chose, il ne prend même pas la peine de me répondre...
Je crois qu'il a oublié la partie "friend" de son rôle ><


J'ai décidé que désormais mon humeur ne dépendrait plus de lui, je suis une fille libre et indépendante.
Je vais jouer la morte pendant un moment, s'il ne revient pas tant pis pour lui ;) (de toute façon il me reste Bg-de-la-fac en cas de démangeaison ^^)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
pinguinita;2626516 a dit :
Sinon, ce soir j'ai rendez-vous avec un mec d'AUM... :shifty:

Bon ça devrait bien se passer mais je stresse un peu

Je venais dire la même chose :chat: sauf que moi c'est cet aprem' et je stresse aussi
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
powpy;2624559 a dit :
Que se passe-t-il ? Tu t'es attachée à un "simple" plan cul ? (Ton message m'a intriguée, j'espère que tu ne me trouve pas indiscrète.)
C'est en gros ça, oui. Mais bon, pas attachée très fort non plus, c'est juste que je pense à lui un peu plus que de raison... Mais ça va déjà mieux (pour le moment), donc vraiment rien de grave ! :d
(j'ai vraiment tendance à me faire des coups de flip comme ça c'est pas bien du tout)

Et là j'aimerais vraiment beaucoup bien rappeler le type que j'ai vu il y a deux semaines, je l'aime bien... mais j'ai perdu son numéro. Hahaha. Soit je prie le seigneur pour qu'il me rappelle, soit je cherche activement sa carte qui est peut-être encore quelque part dans un coin.

Je cherche la carte.

Edit : j'ai trouvé la carte, en fait elle était pas cachée. :lol:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Birdie.;2627218 a dit :
Oh mais pareil, là je me fais un sang d'encre parce que je soupçonne le BG / enfoiré / mais très très chouette mec du mois dernier d'avoir une copine, alors que enfin, je m'en fiche à la base, je suis juste... jalouse, un peu, et vexée aussi, je crois. :shifty:
Mais c'est ça.
Lui je savais qu'il avait déjà une copine en fait, et que ça n'irait pas très loin du coup (avant qu'on me tombe dessus : c'est comme ça qu'ils fonctionnent, il a le droit d'aller voir ailleurs, c'est pas une relation hyper sérieuse), mais d'un autre côté c'était assez chouette et donc j'estime que le MINIMUM serait qu'il soit tombé follement amoureux et qu'il ne puisse plus se passer de moi, quoi. Moins, c'est effectivement vexant.

Alors qu'effectivement sinon je m'en fiche un peu, ce serait une relation méga beaucoup trop prise de tête et compliquée donc je l'envisage même pas. Mais quand même. C'est vexant. Fichtre.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Myra Lee;2627334 a dit :
Ahah oui on sait jamais... :yawn:

Bon comme je débute en tant que célibattante je veux bien vos conseils avisés...
Comment réagir en cas de plantage impromptu de la part de votre plan cul?
A. La fille indépendante : rien à foutre, je te réponds pas et d'ailleurs on se reverra plus. Ciao gros nase.
B. L'allumeuse : dommage mec, j'allais te faire la fellation de ta vie...
C. La pigeonne : oh non, t'es sûr que t'es trop fatigué? tu veux pas faire une sieste et on se voit après? ou demain sinon?
D. La fille compréhensive mais parano : t'es sûr que c'est la vraie raison? si y'a un souci entre nous tu peux m'en parler...
A) sans le "ciao gros naze" et en le revoyant, ou B) que j'aime beaucoup :)
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Myra Lee;2627334 a dit :
Ahah oui on sait jamais... :yawn:

Bon comme je débute en tant que célibattante je veux bien vos conseils avisés...
Comment réagir en cas de plantage impromptu de la part de votre plan cul?
A. La fille indépendante : rien à foutre, je te réponds pas et d'ailleurs on se reverra plus. Ciao gros nase.
B. L'allumeuse : dommage mec, j'allais te faire la fellation de ta vie...
C. La pigeonne : oh non, t'es sûr que t'es trop fatigué? tu veux pas faire une sieste et on se voit après? ou demain sinon?
D. La fille compréhensive mais parano : t'es sûr que c'est la vraie raison? si y'a un souci entre nous tu peux m'en parler...
E. La hargneuse : t'aurais pu me le dire avant pour éviter que je passe pour une débile !

comme mon FF et moi on s'est pas encore vu, il ne m'a pas encore planté ! Maiiiiis je dirais une mélange de réponse A & B : je la jouerait indépendante (genre je m'en fou j'avais d'autres propositions de soirées ce soir -même si c'est pour finir devant des dvd-) tout en le faisant regretter graaaave sa vie en faisant l'allumeuse :) en tout cas surtout pas la pigeonne sinon il va croire qu'il est essentiel à ta vie (et si c'est le cas il ne doit pas le savoir!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes