Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Shou;2622366 a dit :
Ha oui comment ca? explique moi tout :nerd:

(je voudrais préciser aussi qu'en faite c'est un asiatique et je m?intéresse beaucoup à l?Asie du coup j'ai peur que si je lui parle ben j'ai l'air interessée (bon en meme temps c'est pas faux :yawn:))

Et bien 1/ t'as une excuse toute faite pour lui parler
2/ vu qu'il est étranger, il doit tout trouver bizarre en France, donc quoi qu'il arrive, il ne te jugera sûrement pas :)
 
9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
citi;2622401 a dit :
Et bien 1/ t'as une excuse toute faite pour lui parler
2/ vu qu'il est étranger, il doit tout trouver bizarre en France, donc quoi qu'il arrive, il ne te jugera sûrement pas :)

l'excuse c'est que j'aime l'asie? (je veux être sur de bien comprendre ^^)

Bon je prendrais sur moi lundi alors vu qu'on a pas cours avant. J'espère qu'il sera en TD avec moi ça serait plus simple pour moi j'ai l'impression. Je vais partir en guerre contre ma timidité pour l'amouuuuur :dada:

Merci en tout cas :hugs:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Shou;2622432 a dit :
l'excuse c'est que j'aime l'asie? (je veux être sur de bien comprendre ^^)

Bon je prendrais sur moi lundi alors vu qu'on a pas cours avant. J'espère qu'il sera en TD avec moi ça serait plus simple pour moi j'ai l'impression. Je vais partir en guerre contre ma timidité pour l'amouuuuur :dada:

Merci en tout cas :hugs:
Oui oui, trouve un sujet de conversation sur ça !

Pukhet;2622425 a dit :
Etre célibataire sucks.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

IDEM.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je me suis fait avoir comme une débutante.

Mais d'où j'ai cru que j'étais invincible et inébranlable en fait ?
A relire la conversation qu'on a eue juste avant que je passe la nuit chez lui, l'évidente réalité m'éclate en pleine figure. Je me suis fait mener par le bout du nez par [ma bite, si j'en avais une], persuadée d'être parfaitement capable de gérer la situation (bah ouais, j'en avais déjà été parfaitement capable, j'avais le pouvoir, c'était facile), et en fait c'était sans compter le fait que 1) il me plait plus que les précédents et 2) on a passé un SACREMENT bon moment, partagé des choses, vraiment. J'ai trouvé.

Et merde. Merde merde merde merde merde.
 
15 Juin 2010
81
49
4 704
Eight;2622190 a dit :
Ok, je recois un message de K qui demande où je suis. Contente, je lui réponds comme d'habitude. Et là je viens de réaliser qu'il s'est planté de numéro. Il a changé mon numéro dans son portable et m'a appellé par le nom d'un gars de sa classe pour pas que sa copine sache qu'on se parle. Ca c'est fait.
Oh le con !
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Moonchild;2622768 a dit :
Bonjour à toutes!
Alors je suis un peu intimidée parce que c'est la 1ere fois que je viens poster dans cette partie du forum (bien que cela ne m?empêche pas de vous lire discrètement :)) et parce que je vais parler d'un sujet que j'évite la plupart du temps.
Alors mon cas est le suivant : j'ai eu 19 ans il y a peu de temps et je n'ai jamais été proche d'un individu de sexe opposé (vous l'aurez compris ce terme évoque définitivement mon assurance face à un mec :P), j?entends par là que je n'ai jamais vécu une relation amoureuse avec quelqu'un et tout ce qui en découle : je n'ai jamais embrassé personne (pas même un simple bisou), encore moins eu de rapport physique. Je n'ai jamais eu d'ami mec non plus (enfin j'ai eu des connaissances, mais jamais d'amitié égalable à celles que j'entretiens avec des filles).

Et à vrai dire, bien que j'ai vu la plupart de mes amies être assez actives de ce côté là, je n'ai jamais ressenti un besoin insoutenable de me caser, mais je commence à me dire que c'est surtout par confort que j'ai ignoré la question en me disant que ça m'arriverait bien un jour, car pour moi devenir plus proche d'un garçon est assez angoissant vu que je n'ai aucune confiance en moi sur le sujet, ainsi que physiquement (malheureusement ça joue d'être complexée) dans ma tête je me suis toujours dis "tu penseras aux garçons quand tu seras totalement bien dans ta peau" mais ce jour n'est pas encore pour demain.
Malgré tout je suis de plus en plus curieuse, j'aimerais bien ne plus avoir peur de la gent masculine, parce que si jusqu'ici je n'ai pas eu d'ami homme c'est que je m'appliquais à ne pas trop m'en rapprocher. Et si je poste aujourd'hui c'est parce que j'ai réalisé que j'aimerais peut être que ça change en réalité, j'aimerai découvrir cette facette de la vie, il n'y a pas longtemps je parlais avec une amie du fait que rien ne pressait, que j'étais bien seule, etc., mais au fond je me complais bien à dire cela parce que je m'évite de me reprendre en main, de reprendre le sport par exemple pour changer ce corps un peu trop mou que je boude par exemple, faire plus de violence à ma timidité, vaincre ma phobie de l'engagement (et ça dans n'importe quel cas, faire des choix en général et quand ça implique autrui c'est pire), ma peur de l'intimité, et j'en passe..

Alors voilà je poste cela ici, parce que, même si je ne suis pas sure que mon déballage y est sa place :), mon message est rempli d'espoir et je suis célibataire (ça fait un peu de moi une célibattante de loin non?
rougis.gif
) et aussi parce que depuis peu de temps je croise un garçon dans mes amphis et j'avoue que j'ai du mal à ne pas le chercher des yeux, ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, et ça fait autant de bien que ça m'effraie, mais je suis vraiment intriguée et pour une fois je n'ai pas envie de laisser passer cette occasion, je veux vivre!
C'était un cri du c?ur, merci à celles qui m'auront lu et joie à vous toutes!

Je suis ou plutôt j'étais un peu comme toi.
Un moment un mec m'a plu et la je me suis dis "Oh hé, c'est pas avec ma dégaine de plouc que je vais réussir à avoir quelqu'un comme ça" (bon après toi t'as eu la démarche sans qu'il y ait de cible précise, c'était encore mieux je trouve).
Je me suis prise en main, je me suis cherché, j'ai trouvé mon style, des fois c'était expérimentale mais aujourd'hui je marche la tête haute et je me dis "je peux manger n'importe qui !" (oui enfin 10secondes après je me dis "oh mon dieu j'ai un bouton, je veux être 6 pieds sous terre", bref c'est pas le sujet ahaha).

Alors ce que je pourrais te conseiller c'est d'abord d'être en accord avec toi même. J'ai envie de dire, ton corps c'est secondaire, pas besoin de passer par la case sport, maigrir ou je ne sais quoi, les mecs ils s'en foutent un peu à moins que tu fasses 3 quintaux.
Soit juste rayonnante, c'est ça qui compte. Check les forums, les magazines,trouve ce qui te correspond et ce qui te va en vêtements, achètes une tenue complète, vas chez le coiffeur, met toi du vernis, fait toi un masque à l'argile (non ça sert à rien mais psychologiquement c'est "yeah je suis pas négligée t'as vuuuu") ....soit ta propre Christina ou demande de l'aide ma chérie.

C'est con de donner ces conseils un peu superficiel, on peut se demander "quel rapport entre ma coupe de cheveux et l'amour ?" mais je pense que c'est peut être une histoire de confiance en soi, de chenille et de papillon. Tu te vois en chenille alors que hé ho, y'a un papillon qui veut sortir la.
Dis toi "demain je me prends en main, gogogogogo" et tu sentiras nouvelle, bien et prête a en découdre avec l'amour.

Ready ? Go !
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Pukhet;2622425 a dit :
Etre célibataire sucks.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pukhet T'inquiète pas que les hormones en furie tu les a à n'importe quel âge quand c'est le desert de Gobi dans ta vie sentimentale (comment ça ça sent le vécu? :facepalm: )

En ce moment j'en peux plus, j'ai beau avoir plusieurs plan Q réguliers (je ne me plains pas hein ;) ), bah... j'ai vraiment envie d'une histoire d'amour.
Mais genre avoir un vrai coup de coeur quoi. Je suis pas stupide je ne rêve pas de tomber amoureuse dès la première seconde mais DES PAPILLONS BORDEL.

Mais bon en ce moment j'ai pas confiance en moi, et je sors toujours avec les mêmes personnes.

Bref désolé pour le life-post, mais fallait que ça sorte.:twisted:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
nameless;2622899 a dit :
Je suis ou plutôt j'étais un peu comme toi.
Un moment un mec m'a plu et la je me suis dis "Oh hé, c'est pas avec ma dégaine de plouc que je vais réussir à avoir quelqu'un comme ça" (bon après toi t'as eu la démarche sans qu'il y ait de cible précise, c'était encore mieux je trouve).
Je me suis prise en main, je me suis cherché, j'ai trouvé mon style, des fois c'était expérimentale mais aujourd'hui je marche la tête haute et je me dis "je peux manger n'importe qui !" (oui enfin 10secondes après je me dis "oh mon dieu j'ai un bouton, je veux être 6 pieds sous terre", bref c'est pas le sujet ahaha).

Alors ce que je pourrais te conseiller c'est d'abord d'être en accord avec toi même. J'ai envie de dire, ton corps c'est secondaire, pas besoin de passer par la case sport, maigrir ou je ne sais quoi, les mecs ils s'en foutent un peu à moins que tu fasses 3 quintaux.
Soit juste rayonnante, c'est ça qui compte. Check les forums, les magazines,trouve ce qui te correspond et ce qui te va en vêtements, achètes une tenue complète, vas chez le coiffeur, met toi du vernis, fait toi un masque à l'argile (non ça sert à rien mais psychologiquement c'est "yeah je suis pas négligée t'as vuuuu") ....soit ta propre Christina ou demande de l'aide ma chérie.

C'est con de donner ces conseils un peu superficiel, on peut se demander "quel rapport entre ma coupe de cheveux et l'amour ?" mais je pense que c'est peut être une histoire de confiance en soi, de chenille et de papillon. Tu te vois en chenille alors que hé ho, y'a un papillon qui veut sortir la.
Dis toi "demain je me prends en main, gogogogogo" et tu sentiras nouvelle, bien et prête a en découdre avec l'amour.

Ready ? Go !


nameless : Tu es incroyable, je n'ai rien a ajouté de pertinent à part que si j'avais lu ça il y a 3 ans, j'aurai été encore plus épanouie aujourd'hui.

Moonchild : Là, je commence tout juste mon bout de chemin. C'est clairement une affaire de confiance en soi. Sors, marche droit et la tête haute. Si tu penses être jolie, les autres le penseront aussi (et là, on pense à ton crush en particulier).

Tu ne veux pas le laisser filer ? Tant mieux, nous non plus ! Sourie à la vie, sourie lui, il te sourira :d

Shou : Calm Envy .. Magnifique !
Etant moi même étrangère dans ce pays étranger, je peux t'assurer qu'en effet, il ne va pas te juger ou quoi, au contraire, une âme secourable ! Surtout qu'en France je ne pense pas qu'ils aident beaucoup les etudiants étrangers, je ne sais pas s'il a un mentor ou quoi mais propose toi de l'aider, de le renseigner et de l'aider à apprendre la langue et qu'en echange, il t'enseigne sa culture. Peut être que ça semble gros comme ça mais y'a rien de mal à être interessée dans une autre culture, surtout s'il t'attire :P
Ici je vois des débuts d'histoires intra-culturelle se former à tout va. Et ça part à chaque fois sur " besoin d'aide ?" ou encore "j'ai été designée pour m'occuper de cet elève etranger" (la chance fait bien les choses), et suite logique, prise de numero ou de Facebook pour échange de services , et toc !

Je suis sûre qu'il n'attend que ça, être introduit dans un groupe d'ami, faire des sorties, apprendre sur la France et ses habitants, la langue, c'est ta chance ^^
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
@Moonchild

MAIS TU ES MON CLONE?!
Je vis exactement la même situation, et je connais aussi "le crush de l'amphi". Qui m'a lancé un regard + sourire l'autre fois et dont j'ai mis 3 jours à me remettre :facepalm:

Je te fais un :hugs:car ce que tu a écris on dirait que tu l'a trouvé dans mes pensées..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes