Bonjour à toutes!
Alors je suis un peu intimidée parce que c'est la 1ere fois que je viens poster dans cette partie du forum (bien que cela ne m?empêche pas de vous lire discrètement
) et parce que je vais parler d'un sujet que j'évite la plupart du temps.
Alors mon cas est le suivant : j'ai eu 19 ans il y a peu de temps et je n'ai jamais été proche d'un individu de sexe opposé (vous l'aurez compris ce terme évoque définitivement mon assurance face à un mec
), j?entends par là que je n'ai jamais vécu une relation amoureuse avec quelqu'un et tout ce qui en découle : je n'ai jamais embrassé personne (pas même un simple bisou), encore moins eu de rapport physique. Je n'ai jamais eu d'ami mec non plus (enfin j'ai eu des connaissances, mais jamais d'amitié égalable à celles que j'entretiens avec des filles).
Et à vrai dire, bien que j'ai vu la plupart de mes amies être assez actives de ce côté là, je n'ai jamais ressenti un besoin insoutenable de me caser, mais je commence à me dire que c'est surtout par confort que j'ai ignoré la question en me disant que ça m'arriverait bien un jour, car pour moi devenir plus proche d'un garçon est assez angoissant vu que je n'ai aucune confiance en moi sur le sujet, ainsi que physiquement (malheureusement ça joue d'être complexée) dans ma tête je me suis toujours dis "tu penseras aux garçons quand tu seras totalement bien dans ta peau" mais ce jour n'est pas encore pour demain.
Malgré tout je suis de plus en plus curieuse, j'aimerais bien ne plus avoir peur de la gent masculine, parce que si jusqu'ici je n'ai pas eu d'ami homme c'est que je m'appliquais à ne pas trop m'en rapprocher. Et si je poste aujourd'hui c'est parce que j'ai réalisé que j'aimerais peut être que ça change en réalité, j'aimerai découvrir cette facette de la vie, il n'y a pas longtemps je parlais avec une amie du fait que rien ne pressait, que j'étais bien seule, etc., mais au fond je me complais bien à dire cela parce que je m'évite de me reprendre en main, de reprendre le sport par exemple pour changer ce corps un peu trop mou que je boude par exemple, faire plus de violence à ma timidité, vaincre ma phobie de l'engagement (et ça dans n'importe quel cas, faire des choix en général et quand ça implique autrui c'est pire), ma peur de l'intimité, et j'en passe..
Alors voilà je poste cela ici, parce que, même si je ne suis pas sure que mon déballage y est sa place
, mon message est rempli d'espoir et je suis célibataire (ça fait un peu de moi une célibattante de loin non?
) et aussi parce que depuis peu de temps je croise un garçon dans mes amphis et j'avoue que j'ai du mal à ne pas le chercher des yeux, ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, et ça fait autant de bien que ça m'effraie, mais je suis vraiment intriguée et pour une fois je n'ai pas envie de laisser passer cette occasion,
je veux vivre!
C'était un cri du c?ur, merci à celles qui m'auront lu et joie à vous toutes!