Célibattantes (suite)

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Eden* : <3 ouf j'ai eu peur qu'on me dise "mais ça va pas d'être aussi superficielle, comme si l'amour ça avait un rapport avec le vernis à ongle ..."

D'un côté moi aussi je trouve ça bête mais quand on se sent bien dans ses baskets ça change absolument tout.
On pense pas assez souvent aux compliments qu'on nous fait et trop aux reproches.

Bon maintenant je vais prendre mes remarques en compte et les appliquer !
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Vanité;2623007 a dit :
Mais genre avoir un vrai coup de coeur quoi. Je suis pas stupide je ne rêve pas de tomber amoureuse dès la première seconde mais DES PAPILLONS BORDEL.

Cookie Love;2623170 a dit :
@Vanité : moi aussi je veux des papillons et c'est pas le FF qui va m'en donner
sad.gif

C'est exactement ce que je commence à me dire depuis quelques jours... Avec le mec que je vois, c'est pas trop ça :erf:

Sur ce je retourne chez les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Neith;2623639 a dit :
@Cookie Love : parce que je suis trop renfermée sur moi même, je ne sors pas, et que sans rencontres, la suite n'est pas possible.
Alors oui, j'ose le dire, je vous admire, vous madz, qui pouvez surmonter cette "peur" des gens.


@Neith : mais tu ne sors pas car tu n'as pas envie ou pas la possibilité? car c'est pas pareil... perso, mon FF je le connais depuis des années, cet été je suis beaucoup sortie, on s'est embrassé à une soirée et depuis on veut devenir copain de couette ^^ en ce moment je ne sors pas donc zéro rencontre... et ça m'arrange qu'il soit tombé dans un moment de ma vie ou j'ai besoin d'un mec que pour le sexe et de ne pas à avoir à chercher partout ^^
si tu veux MP !
:hugs:

OMG je viens de proposer au FF de voir un film chez lui la semaine pro...houhouhou
 
L

lualdi

Guest
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui finalement :sad: Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. J'ai trop de choses à faire de toute façon, et je commence à me dire que c'est pas une bonne idée de m'accrocher autant alors qu'il a sans doute plus intéressant que moi en vue.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Mercredi je rentrais tranquillement chez moi quand j'ai croisé dans la rue le regard d'un mec plutôt pas mal. On s'est regardé l'espace d'un instant, mais pfiou j'avais envie de m'arrêter pour lui parler mais il était avec un de ses potes.
Sinon avec l'un des mecs de ADUM, on va surement aller boire un verre, j'espère la semaine prochaine. Ca fera du bien à mon égo. En plus il a vraiment l'air mignon :d
 
9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Eden*;2623008 a dit :
@Shou : Calm Envy .. Magnifique !
Etant moi même étrangère dans ce pays étranger, je peux t'assurer qu'en effet, il ne va pas te juger ou quoi, au contraire, une âme secourable ! Surtout qu'en France je ne pense pas qu'ils aident beaucoup les etudiants étrangers, je ne sais pas s'il a un mentor ou quoi mais propose toi de l'aider, de le renseigner et de l'aider à apprendre la langue et qu'en echange, il t'enseigne sa culture. Peut être que ça semble gros comme ça mais y'a rien de mal à être interessée dans une autre culture, surtout s'il t'attire :P
Ici je vois des débuts d'histoires intra-culturelle se former à tout va. Et ça part à chaque fois sur " besoin d'aide ?" ou encore "j'ai été designée pour m'occuper de cet elève etranger" (la chance fait bien les choses), et suite logique, prise de numero ou de Facebook pour échange de services , et toc !

Je suis sûre qu'il n'attend que ça, être introduit dans un groupe d'ami, faire des sorties, apprendre sur la France et ses habitants, la langue, c'est ta chance ^^

Merci pour tout ça, :hugs:ça me réconforte un peu et surtout ça rend la chose surmontable je pense que le plus compliqué sera de l'approcher enfaite! Mais je me mets en condition pour arriver en battante lundi :boxing:Maintenant il me reste juste à espérer que personne ne lui aura adresser la parole jusque la (même si c'est un peu méchant :sweatdrop:)
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Dies Irae;2622474 a dit :
Je me suis fait avoir comme une débutante.

Mais d'où j'ai cru que j'étais invincible et inébranlable en fait ?
A relire la conversation qu'on a eue juste avant que je passe la nuit chez lui, l'évidente réalité m'éclate en pleine figure. Je me suis fait mener par le bout du nez par [ma bite, si j'en avais une], persuadée d'être parfaitement capable de gérer la situation (bah ouais, j'en avais déjà été parfaitement capable, j'avais le pouvoir, c'était facile), et en fait c'était sans compter le fait que 1) il me plait plus que les précédents et 2) on a passé un SACREMENT bon moment, partagé des choses, vraiment. J'ai trouvé.

Et merde. Merde merde merde merde merde.

Que se passe-t-il ? Tu t'es attachée à un "simple" plan cul ? (Ton message m'a intriguée, j'espère que tu ne me trouve pas indiscrète.)

Quant à moi je commençais à croire que je n'intéressais absolument personne dans cette puta*n de fac et encore moins le gars craquant de l'amphi. Mais hier soir il m'a quand même attirée vers lui pour qu'on danse ensemble (alors qu'il n'a dansé avec AUCUNE fille à part sa "meilleure amie"). J'ai apprécié mais deux minutes après ça n'a pas loupé il m'a fait la bise et s'est barré de la boîte. J'en ai marre. Ca fait 4 fois qu'il me fait le coup. :bomb:
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Je me sens tellement nulle... Je sais que je lui plais, je sens bien son regard sur moi, et son attitude quand je suis là... Mais je ne sais pas comment l'inviter à faire le premier pas. En même temps, je ne sais pas comment ca se passerait si il le faisait ce fichu premier pas... Je ne suis pas sûre qu'il me plaise au point de tenter un truc, je connais déjà ses défauts, je vois ca tout de suite...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes