Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Faut que j'arrête, faut que j'arrête..... mais ça me soule de me lancer dans des explications, ça va encore plus me déprimer. je pense que je vais mettre de la distance, juste. mais si y'a de la distance quand on se voit, ça sert à rien, déjà que je me sens parfois pas moi-même, que ça me rend pas spécialement bien d'être avec lui... mais si y'a plus rien, bah y'aura plus rien.... :sad: je sais pas quoi faire, je me perds.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Bon dimanche dernier, on devait juste allait à une exposition avec le crush. Au final, on a fait l'expo, on a dîné et on est allés au ciné ensemble. Et c'est vers 23h que je suis rentrée chez moi et on s'est envoyés des SMS jusqu’à vers 1h du matin :chat:

Mais voilà: J'ai tellement plus confiance en moi que je préfère rien tenter en fait. JE SUIS UN GROS BEBE :tears: :yawn:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
@Crsuh : des milliers de bisous car je sais que ce n'est pas facile :hugs: Ma boite MP est ouverte si jamais tu as besoin :fleur:

Sinon moi rien de neuf. Bon on va dire que je me fais draguer par sms par un mec, que je vais peut être revoir en rentrant de vacances mais je sais pas. Le mec avec qui j'ai sexsé cet été ( et qui avait SPOILER une petite bite SPOILER ), veut qu'on repasse du temps ensemble mais ca va pas être possible du tout, il ne me plait pas.

Et mon parrain de ma licence, m'envoie toujours des messages, mais je ne sais pas pourquoi hier c'est moi qui ai pris l?initiative de lui en envoyer un, alors que physiquement ca colle pas. Je risque de faire une connerie à la prochaine soirée ou on sera ensemble, mais il a l'air tellement gentil
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Depuis ce WE j'essais de ne plus penser au crush, je me fais distante, je l'evite un max!! je ne sais pas comment m'y prendre, je suis timide à la base, j'ai vraiment du mal avc les garçons qui me plaise, là avec le crush j'ai l'impression de faire des efforts, de me "surpasser" j'essaie de lui parler en etant sur de moi, je lui propose d'aller boire des cafés (bon juste 2 fois lol) pour moi c'est vraiment en faire bcp sachant qu'en temps normal c'est impossible pour moi de proposer ça à un garcon qui me plait, et j'ai l'impression qui voit rien ou à moins qu'il s'en fout, je me demande ça de plus en plus, est ce que je l'interrresse? est ce que je perds mon temps?? Que faire de plus!!!
Puis quand je le vois il fait sa petite bouille mignonne, il vient tjrs me parler, demander comment je vais etc...
Mais mec ouvres tes yeux, je suis là, t'as une fille formidable devant toi qui est folle de toi !!!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bon, j'échange des messages tous les jours avec le crush sur facebook, c'est déjà assez positif, mais je suis pas sure que ça avance beaucoup.
Mais il a quand même réussi à glisser dans un message que la nana que notre copine commune lui avait fait rencontré n'était "pas du tout dans le même délire" et que c'était "pas plus mal comme ça"
Ouais, et ? J'en fais quoi ? C'est un message subliminal ou c'est juste histoire de taper la causette ?

M'enfin. Je lui ai dit que j'allais proposer à la copine commune d'aller boire un verre demain soir, pour voir si elle a pas fait n'importe quoi, et je lui ai dit qu'il était le bienvenu. On verra bien demain soir, donc...

(roh, j'espère qu'il va venir, pour voir si j'ai toujours envie qu'il se passe qqchose, ou si c'était juste parce que j'avais envie de tendresse l'autre soir)
 
Faisons le point:

- il y a S, à qui je sais que je plais depuis plusieurs mois. Je l'aime bien mais j'ai peur de m'ennuyer avec lui. En plus je n'ai pas du tout envie de sortir avec quelqu'un que je vois tous les jours en cours.
- il y a K, que j'adore mais plus comme un pote parce qu'il y a vraiment un truc qui bloque: son physique (et ses potes). Je le trouve pas beau du tout même s'il a quand même un peu de charme. Le problème c'est qu'il ne me laisse pas indifférente parce qu'il est tout plein de tendresse et que j'en ai vraiment besoin tout de suite. Du coup j'ai peur de me laisser tenter pour de mauvaises raisons.
- il y a M, ou plutôt il n'y a pas M. Ce mec est vraiment un canon et il avait l'air de s'intéresser un peu à moi l'année dernière. Mais depuis cette année quand on se croise pas un regard...

J'ai besoin d'un mec. Je sens que je vais très vite me lassait de dormir avec juste ma bouillotte pendant ces froides nuit d'hivers.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Talons + jupe courte + rouge à lèvre, j'espère que ces étranges créatures que sont les hommes comprendront enfin : je veux un mec bordel !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais enfin comment s'appelle mon crush de la fac,il s'appelle Franck (bon ok c'est pas le nom le plus sex' du monde mais il reste surper craquant...). L'autre bonne nouvelle c'est que je connais deux personnes qui le connaissent parmi mes amis de la fac, la mauvaise nouvelle c'est que l'une des deux personnes est une gossip girl du genre à révéler à mon crush qu'il me fait vraiment craquer non pas par bienveillance envers moi mais pour me taper la honte. Oui la personne en question aime bien humilier les gens, ça me fait un peu flipper.
Ça m'encourage encore plus à vouloir l'oublier, de toute façon ce n'est pas demain la veille que je vais lui parler. Il faut que je me trouve un autre crush, de préférence en dehors de la fac pour être tranquille...Mais bon vu que je ne sors jamais ça va être très dur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes