citi;2656848 a dit :
Tiens, j'ai une question intéressante pour toutes celles qui postent ici
Pourquoi vous battez-vous ? Pour un mec dont vous êtes amoureuse, pour une relation, pour du cul, oui, mais quelles sont vos motivations ? Pourquoi tous ces efforts ? Qu'est ce qui fait que vous êtes des célibattantes et non pas des filles qui laissent juste les choses venir en s'en fichant ?
Je me bat contre moi et mes principes à la con, pour l'avoir lui.
Je me considère comme celibattante parce que j'ai une volonté et une motivation de feu pour être avec lui. Je pourrais déplacer des montagnes pour lui (mais au final, soulever un caillou me fait faire la grimace).
Sinon je fais tout ces efforts parce qu'il est la seule personne que ne m'ait jamais intéressée sur cette planète, voila je l'aime (bordel de merde) et en plus il y a une part de réciprocité.
Dans cette histoire j'ai 2 rivaux : mon célibat et son célibat.
J'ai réussi a me débarrasser de mon envie d'être célibataire (qu'était sacrément dure à déloger) et maintenant il faut que je m'occuper de son célibat. Pas easy à priori.
Dernière question, pourquoi je n'attend pas tout connement ?
En fait c'est exactement ce que je suis en train de faire, mais dans ma tête je pense tellement à lui que j'ai l'impression de mener une vraie bataille. Mais concrètement je ne fais rien à part sacrifier parfois ma dignité.
ATTENTION : oui je sais, quand je vais lui parler sur FB j'ai l'impression de sacrifier ma dignité et quand je dis "hey" j'ai l'impression que c'est une bête de message subliminal "putain je lui ai dit "hey", "hey" quoi bordel, le délire, s'il ne comprend pas que je suis in love avec ça !!!"
Je suis misérable ahahaha bon sang.