Ça fait une semaine qu'on se connaît et il m'énerve déjà. Je sais pas ce qu'il pense de moi.
J'ai pas osé lui parler à la fac mercredi. Et hier soir, c'était l'anniversaire d'un pote, il était là, et on a passé la moitié de la soirée à se parler, à se connaître, à se découvrir des points communs. Et bien sûr la musique était trop forte, donc nos visages étaient quasiment collés, et donc j'avais envie de l'embrasser.
Il devait partir tôt, alors quand on s'est dit au revoir, c'était une bise sur le coin de la bouche en fait.
Je lui ai envoyé un texto 10 min après pour lui dire que j'avais eu envie de l'embrasser (bon l'alcool aidant, j'ose tout dire) et il me répond "pourquoi tu ne l'as pas fait?". Oh oh. Je lui dis que j'ai pas osé, que je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Aucun réponse. Je le relance ce midi, en fait je lui dis d'oublier mes propos, juste histoire qu'il m'envoie un sms, qu'il me dise en fin de compte ce qu'il en pense. Mais non, il m'envoie un sms bidon, puis un deuxième et puis aucune réponse. Je déteste quand quelqu'un ne répond pas.
A chaque fois, j'ai l'impression que c'est moi qui le relance par sms, mais quand on se voit, c'est plutôt lui qui vient vers moi (même si ça reste timide). Je sais pas quoi en penser, je ne sais pas du tout s'il est attiré par moi.
En même temps, mes copines disent que je m'emballe. Bon, c'est pas faux.
Mais bordeeel faut qu'il réponde. Parce que sinon, j'ai envie de le harceler, mais je le fais pas, j'ai pas envie qu'il fuit. J'aimerais pourtant l'inviter à prendre un verre...