Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
missclaire;2656244 a dit :
Son dernier msg finissait pas "Je pense fort a toi. Gros bisous... <3"

J'arrive pas à détacher mes yeux du "<3" , il me fait peur et en même temps il m'a donné l'envie de sauter partout en dansant la lambada.

Je suis perdue face à moi même, c'est à se taper la tête sur son clavier toute cette histoire :facepalm:

Sans vouloir te démotiver, les garçons mettent souvent des c?urs dans leurs messages, pratiquement tout les gars avec qui j'ai parlé le faisaient. C'est une petite marque d'affection, mais la plupart du temps, ça ne concrétise pas grand chose.
Le "je pense fort à toi", au contraire, est plus significatif, je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
missclaire;2656370 a dit :
Je suis restée 4 ans et demi avec celui qui l'écrit et ça fait 8 mois que j'y avais pas eu droit, c'est pour ça que ça me rend toute chose... :red:

Sinon oui les garçons ont tendance a distribuer bcp trop de bisous et de <3 qui nous font nous emballer alors que y a rien derrière en vérité --'

Han d'accord, si vous avez déjà eu une relation ensemble, je vois ce que tu peux ressentir. :red:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Le crush m'a invité à boire un verre chez lui, hier soir. Juste tous les deux.
Quand je suis arrivée, y'avait une de ses amies qui venait d'arriver à l'improviste.

Bah j'avais vraiment pas prévu de regarder les Gremlins hier, mais bon, je l'avais jamais vu, hein. :facepalm:

(certes, il s'est excusé par message,en me disant que c'était vraiment pas prévu, un 2e pour me dire qu'il n'avait pas du tout imaginé la soirée comme ça et qu'il espérait qu'on aurait l'occasion de refaire une autre soirée, mais bon, ça refroidit quand même pas mal... Pff. VDM. J'étais tellement déçue que j'ai failli me mettre à pleurer en rentrant chez moi)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
@Madness et Raphaël. :
Comme pas mal de gens l'ont dit dans les dernières pages, on se fout de ce que pensent les gens hein ! Et puis fille facile, c'était il y a des millions d'années, là ça se répand tellement ou on en parle tant que c'est commun.
Et puis j'ai pas mal d'amis en prépa et tous m'ont parlé de leurs amies/elles mêmes qui avaient des plans culs. C'est un truc, à ce que j'ai compris, assez commun et vraiment compréhensible.
Après c'est peut-être parce que je suis à Paris... je ne sais pas où vous êtes mais ça ne doit quand même pas être si différent si ?
Et puis bon, vous êtes en prépa, donc normalement entourées de gens assez intelligents ce qui peut assez souvent être synonyme d'ouverture d'esprit :)
Bref, ce ne sont pas les gens qui doivent vous empêcher de baiser si vous le voulez, et le mec lui-même ne va pas s'en plaindre, encore moins si vous n'avez pas envie de quelque chose de suivi.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Les comportements type "je réponds à tes messages mille ans après juste parce que je vais QUAND MÊME PAS répondre dans la journée attends tu m'as pris pour qui", ça va rapidement me saouler. Je comprendrai jamais cette façon de faire je crois. Cette manière de laisser faire croire à l'autre qu'on lui fait une faveur en acceptant d'aller boire un café, merci bien, pas pour moi.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mitchie;2656829 a dit :
je suis motivé battante
Tiens, j'ai une question intéressante pour toutes celles qui postent ici :)
Pourquoi vous battez-vous ? Pour un mec dont vous êtes amoureuse, pour une relation, pour du cul, oui, mais quelles sont vos motivations ? Pourquoi tous ces efforts ? Qu'est ce qui fait que vous êtes des célibattantes et non pas des filles qui laissent juste les choses venir en s'en fichant ?
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
citi;2656848 a dit :
Tiens, j'ai une question intéressante pour toutes celles qui postent ici :)
Pourquoi vous battez-vous ? Pour un mec dont vous êtes amoureuse, pour une relation, pour du cul, oui, mais quelles sont vos motivations ? Pourquoi tous ces efforts ? Qu'est ce qui fait que vous êtes des célibattantes et non pas des filles qui laissent juste les choses venir en s'en fichant ?

Je ne me bats pas pour l'amour, mais contre les obstacles que j'ai constuit autour de l'amour. J'ai eu des relations vraiment difficiles, j'ai eu du mal à m'en remettre. J'ai construit ma vie autour de cette peur. Je dis que j'ai besoin d'un plan cul, mais en vrai, ce n'est qu'un fantasme, je recherche réellement l'amour, celui qui me sauvera. J'ai besoin de me battre pour ca, mais je me le cache.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
citi;2656848 a dit :
Tiens, j'ai une question intéressante pour toutes celles qui postent ici :)
Pourquoi vous battez-vous ? Pour un mec dont vous êtes amoureuse, pour une relation, pour du cul, oui, mais quelles sont vos motivations ? Pourquoi tous ces efforts ? Qu'est ce qui fait que vous êtes des célibattantes et non pas des filles qui laissent juste les choses venir en s'en fichant ?

Je me bat contre moi et mes principes à la con, pour l'avoir lui.
Je me considère comme celibattante parce que j'ai une volonté et une motivation de feu pour être avec lui. Je pourrais déplacer des montagnes pour lui (mais au final, soulever un caillou me fait faire la grimace).

Sinon je fais tout ces efforts parce qu'il est la seule personne que ne m'ait jamais intéressée sur cette planète, voila je l'aime (bordel de merde) et en plus il y a une part de réciprocité.
Dans cette histoire j'ai 2 rivaux : mon célibat et son célibat.
J'ai réussi a me débarrasser de mon envie d'être célibataire (qu'était sacrément dure à déloger) et maintenant il faut que je m'occuper de son célibat. Pas easy à priori.

Dernière question, pourquoi je n'attend pas tout connement ?
En fait c'est exactement ce que je suis en train de faire, mais dans ma tête je pense tellement à lui que j'ai l'impression de mener une vraie bataille. Mais concrètement je ne fais rien à part sacrifier parfois ma dignité.
ATTENTION : oui je sais, quand je vais lui parler sur FB j'ai l'impression de sacrifier ma dignité et quand je dis "hey" j'ai l'impression que c'est une bête de message subliminal "putain je lui ai dit "hey", "hey" quoi bordel, le délire, s'il ne comprend pas que je suis in love avec ça !!!"

Je suis misérable ahahaha bon sang.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
citi;2656848 a dit :
Tiens, j'ai une question intéressante pour toutes celles qui postent ici :)
Pourquoi vous battez-vous ? Pour un mec dont vous êtes amoureuse, pour une relation, pour du cul, oui, mais quelles sont vos motivations ? Pourquoi tous ces efforts ? Qu'est ce qui fait que vous êtes des célibattantes et non pas des filles qui laissent juste les choses venir en s'en fichant ?
Quand je dis battante c'est plus dans le terme positive par sur la plan sentimentale mais plus relationnel, d'être ouverte d'éviter de rester dans son coin en broyant du noir en disant que c'est nul d'être seul.
Moi aussi c'est un terme que je trouvais bizarre au début, c'est donc dans le sens "positivisme"(ou positive attitude comme dirait rafarin ou lorie).
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mitchie;2657538 a dit :
Quand je dis battante c'est plus dans le terme positive par sur la plan sentimentale mais plus relationnel, d'être ouverte d'éviter de rester dans son coin en broyant du noir en disant que c'est nul d'être seul.
Moi aussi c'est un terme que je trouvais bizarre au début, c'est donc dans le sens "positivisme"(ou positive attitude comme dirait rafarin ou lorie).

Pour moi c'est plus dans le sens général du terme, se battre pour avoir quelque chose qui concerne les relations, et on a toutes nos manières de faire et nos objectifs, mais effectivement, positiver et être ouverte est une façon de se battre (car parfois, c'est difficile).
Ma question était donc plus : quelles sont les raisons pour lesquelles vous vous battez (et non pas vos objectifs) ?
Et @Raphaël. a remarquablement bien répondu !

Quant à moi, je me bats parce que c'est une de mes raisons d'avancer dans ma vie, je crois que je ne me suffis pas pour faire quelque chose, j'ai besoin d'avoir une relation, rechercher une relation même, pour me lever chaque matin. Peut-être parce que j'ai besoin du regard et de l'aide des gens pour avancer, peut-être parce que j'ai pris l'habitude d'être entourée en permanence grâce/à cause de mon ex, parce que je ne supporte pas la solitude et l'ennui. Penser aux mecs, c'est une façon de penser à moi, car pour moi une relation, qu'elle soit sexuelle ou amoureuse, est quelque chose de très positif, que ce soit grâce à l'affection, au soutien, à l'amusement, au plaisir, parce que ça rassure et est agréable. (et quand ça devient désagréable, je me bats pour que ça le devienne.)
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Bon bah voilà l'ex est connecté et ne me parle pas.
Je ne suis même pas dégoûtée, juste blasée que tout ce à quoi j'ai droit dans ma vie sentimentale se résume à des petites bribes. Une nuit par ci par là, quelques sms et un peu de tendresse. Et puis tout se termine de la même façon, tout me rappelle que je n'aurai jamais le droit à plus.
C'est mort je ne ferai pas de foutu premier pas, je ne m'embrouillerai pas dans des explications qui n'en valent pas la peine. A chaque fois c'est la même chose, je commence à m'y faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes