A
AnonymousUser
Guest
Je ne sais plus si tout se passe merveilleusement bien ou si il y a des autres filles derrière tout ça.
Raphaël.;2655274 a dit :@citi
Je ne peux que te conseiller de faire comme tu l'entends, oublies ces préjugès, ces lieux communs, vis ta vie !
Et crois moi que tu n'en seras que plus heureuse, puisque tu seras en accord avec toi même.
J'ai couché une fois avec un gars à l'anniversaire d'une amie. Il était beau, séduisant, il me plaisait, et j'avais très envie de me changer les idées. Je suis partie, au petit matin.Une semaine après, on discutait sur facebook comme des gens quise connaissent depuis des milliers d'annés. Il voulait qu'on se mette ensemble, on a bu un verre... Mais je me suis remise avec mon ex.
citi;2655334 a dit :Merci
J'ai juste peur de perdre mon temps, ma seule expérience étant une cata... ça existe les gens qui essayent de faire plaisir la première fois ? Qui ne font pas chier avec les préservatifs ? (entre mon ex et hier, aheum)
citi;2655019 a dit :Vos expériences? Est ce que ça existe les plans d'un soir bien ? Est ce qu'il est possible de construire quelque chose après ?
Tout ce que je ne veux pas, c'est des jugements et des indications sur ce que je dois faire, j'en ai bien eu assez. Je veux juste votre vécu.
Raphaël.;2655389 a dit :Aujourd'hui je n'ai pas de copain, mais je bave devant mon un gars de ma classe; Je ne veux pas vivre une histoire d'amour avec lui ( la prépa n'aidant pas ), mais je veux juste BAISER ( haha ). Je reste convaincue que là, on me verra comme une vie facile, je me dis que je m'en fiche, mais j'ai peur de l'après, tout comme toi !