citi;2654073 a dit :Je n'ai pas eu le courage de vous lire aujourd'hui.
Paradoxalement, c'est en me faisant le premier mec autre que mon ex que j'ai envie de rejoindre les célibattues (mais je reste avec vous parce que je vous aime et que vous saurez peut être me rassurer, comme vous l'avez déjà fait tant de fois !)
J'ai envie de mourir.
Hier soir, j'ai enfin trouvé un mec à mon goût. C'était évident que c'était réciproque donc (tant que j'étais sobre), j'avais décidé de me le faire, il avait l'air tout gentil en plus, mais pas suffisamment bien pour que j'envisage de le revoir.
Donc on est rentrés chez lui, il était adorable, il me disait toutes les choses qu'il allait me faire, j'étais contente et je me disais qu'enfin j'allais avoir quelque chose d'autre à quoi penser que mon ex. (ahahah.)
On arrive chez lui, on monte directement dans sa chambre évidemment. Et là commence la soirée de merde.
Déjà, j'ai du insister mille fois, même le repousser, pour qu'il accepte de mettre un préservatif. Génial le mec. Ensuite bon, je commence les préliminaires, je vous fais pas de dessin, je m'attends à ce qu'il me rende au moins la pareille (mon ex m'a toujours, toujours, toujours fait des cunnis dès la première fois), comme il l'avait promis d'ailleurs. Mais non, il essaye tout bêtement de rentrer. Ca m'a énervée, je me suis poussée. Il a continué d'essayer ce con. Je lui ai fait quelques remarques désagréables (il était tout surpris, ça lui était jamais arrivé le pauvre), je commence à partir, mais il dit qu'il va se rattraper et recommence. C'était un peu moins foireux et je m'étais dit autant finir, je pensais que ça allait s'arranger... Bah non, le mec avait déjà fini.
C'était sexuellement un connard. (à la fin il m'a dit, "en tout cas c'était cool, j'avais jamais baisé avec une rousse") mais en plus je crois qu'il s'en foutait complètement que je sois désagréable. Il avait juste pris son pied en une minute, content.
Je pars donc de chez lui (aucune envie de dormir chez lui), complètement saoule, repensant évidemment à mon ex qui était en fait un mec tellement bien...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était un de nos plus gros problèmes, que je n'aie connu personne d'autre et que ça m'intriguait. Et j'ai compris que je ne voulais que lui, que lui.
Comme une conne j'ai donc appelé son coloc (nan en fait je me suis trompée de numéro, c'était lui que je voulais appeler), qui a été adorable mais vu que je savais pas qui c'était j'ai raccroché, et j'ai décidé de venir chez lui (boulet hein ?)
Son coloc n'a même pas été énervé que je le réveille pour la deuxième fois à 3h du matin, il a été le réveiller... Par contre, mon ex, lui, a été énervé.
J'ai chialé pendant une heure sur le canapé, il m'a dit des choses horribles (à cause de mon état, qui était certes pitoyable mais... même sans être saoule, j'aurais été dans le même), m'a dit que ce n'était pas le problème et qu'il n'avait aucune envie de revenir avec moi. Et que de toute façon, il avait rencontré quelqu'un.
Et bim. Il m'a quittée pour avoir sa liberté. Il s'est remis avec quelqu'un. Il s'est remis avec quelqu'un.
Je n'ai plus envie de cul. Je n'ai pas envie d'un autre mec. Je le veux lui, seulement lui. J'allais mieux parce que ça me distrayait de chercher un mec, mais après ce fiasco j'en ai aucune envie. Dites moi, c'est toujours comme ça si on couche le premier soir ? Comment faire pour ne pas tomber sur un con ?
Comment faire pour survivre alors que mon amour, toute ma vie, a préféré une autre qu'il ne connait que depuis une semaine ?
Mercimissclaire;2654130 a dit :Non c'est pas toujours comme ça quand on couche le 1er soir je te rassure. Tu es malheureusement tombé sur un con, ça arrive.
Quand on a connu une seule personne et pendant longtemps, on s?attend a ce que ça se passe aussi bien avec les autres, que la "magie" soit toujours la même avec d'autres, que ça se passe de la même manière mais la réalité c'est que...non.
ça ne sera plus jamais comme avec ton ex, ça sera différent car chaque personne est différente au lit mais ça pourra être mieux avec un autre! Si, si je t'assure
Allez courage, je sais que c'est pas facile (vu mon histoire, tu est obligée de me croire ^^) , je t'envois pleins de calins
citi;2654138 a dit :Merci
Malheureusement c'est encore la partie de l'histoire qui me touche le moins, ce n'est pas du cul que je veux... Comme on l'aura tous compris, c'est mon ex
Je veux bien te croire, ton histoire a été pire... d'ailleurs vous en êtes où là ?
Polysemie;2653331 a dit :Le lendemain au réveil, j'ai un texto de lui, pour savoir si j'ai passé une bonne soirée et bien dormi.
S'en est une suivi une 30aine de sms pendant 2 jours.
missclaire;2654174 a dit :Oui j'imagine bien que c'est la partie de l'histoire qui t'as fait le moins de mal, ce que t'as dit ton ex a du te mettre un coup. Malheureusement je peux te rassurer vis à vis des coups d'un soir foireux mais pas vis à vis de ce que fera ton ex...
Je ne sais pas si tu regarde HIMYM (je sais la référence est foireuse mais on fait avec ce qu'on a ^^ !), dans un épisode Marshall veut récupérer Lily a tout pris, et ces amis lui font remarqué qu'il ne la récupérera jamais en étant un être pleurnichard, toujours a ces pieds, que ce qui la ferait revenir c'était justement qu'il soit heureux et bien avec lui même..
C'est ce qui a fait revenir mon ex, quand je n'ai plus été à ses pieds, que j'ai enfin fait ma vie sans lui, plus de nouvelles pendant des semaines et de nouveaux mecs la ça lui a fait titlt. Il a compris que je pouvais être la même avec quelqu'un d'autre et ça lui a fait peur, le fait que je ne lui appartienne plus en quelque sorte l'a fait paniqué et il a regretté..
Je ne dis pas que ton ex reviendra, on ne peut pas savoir, mais deja ne plus l’appeler ou aller le voir en pleurant, ne plus lui donner de nouvelles ou presque, t'afficher tout sourire avec d'autres mecs ça lui montrera qu'il n'a plus (ou il le croira en tout cas) de "pouvoir" sur toi. Et ça te fera du bien je t'assures, cette impression d'arriver à t'en détacher. Les premiers temps ça sera horriblement difficile, mais peu à peu tu te surprendra à ne plus penser a lui...
Je ne sais pas si j'ai été claire ou pas, si mon post est compréhensible...
Pour ma part, je textote à longueur de journée avec l'Ex, il me dit toujours les mêmes choses "c'était l'erreur de ma vie de te quitter, je veux t'épouser" lol. Pour le moment, j'essaye de ne pas trop le croire, de me préserver... La je suis en vacances chez mes parents, loin de lui et on se reverra à la rentrée, car le samedi qui arrive nous 2 ça aurait fait 5 ans....
Temperance;2654280 a dit :Non, mais le gars, il se remet en couple un mois après votre séparation en te faisant croire que sa nouvelle pouf est la presque femme de sa vie et il se permet de te juger. Mais je rêve quoi
Et puis, le jour où il se fera plaquer par l'autre et où il viendra te supplier pour que tu le reprennes, tu l'enverras bouler !!