L
lualdi
Guest
citi;2656848 a dit :Tiens, j'ai une question intéressante pour toutes celles qui postent ici
Pourquoi vous battez-vous ? Pour un mec dont vous êtes amoureuse, pour une relation, pour du cul, oui, mais quelles sont vos motivations ? Pourquoi tous ces efforts ? Qu'est ce qui fait que vous êtes des célibattantes et non pas des filles qui laissent juste les choses venir en s'en fichant ?
Je me bats pour retrouver ma complète indépendance et me mettre en tête que non, mon ex n'était pas le bon. J'ai pour philosophie de toujours dire ce qu'on ressent auprès de quelqu'un pour être sûre de n'avoir aucun regret plus tard, mais je ne peux pas lui dire ce que je ressens pour lui car c'est une perte de temps. Il joue avec moi, il n'en a sûrement rien à faire de ce que je suis, alors je préfère me taire et essayer du mieux que je peux de me convaincre que je n'ai pas besoin de lui. Et pour ça, j'ai deux méthodes d'attaque : faire des trucs toute seule, ou avec mes copines, pour ne pas y penser. Ou alors, j'attaque la population masculine et tente de trouver quelqu'un qui sera capable de me le faire oublier.
(Bon aujourd'hui j'ai essayé les deux méthodes et je me retrouve à pleurer, mais on ne peut pas être au top tous les jours...)