Célibattantes (suite)

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Ça fait une semaine qu'on se connaît et il m'énerve déjà. Je sais pas ce qu'il pense de moi.
J'ai pas osé lui parler à la fac mercredi. Et hier soir, c'était l'anniversaire d'un pote, il était là, et on a passé la moitié de la soirée à se parler, à se connaître, à se découvrir des points communs. Et bien sûr la musique était trop forte, donc nos visages étaient quasiment collés, et donc j'avais envie de l'embrasser.
Il devait partir tôt, alors quand on s'est dit au revoir, c'était une bise sur le coin de la bouche en fait.
Je lui ai envoyé un texto 10 min après pour lui dire que j'avais eu envie de l'embrasser (bon l'alcool aidant, j'ose tout dire) et il me répond "pourquoi tu ne l'as pas fait?". Oh oh. Je lui dis que j'ai pas osé, que je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Aucun réponse. Je le relance ce midi, en fait je lui dis d'oublier mes propos, juste histoire qu'il m'envoie un sms, qu'il me dise en fin de compte ce qu'il en pense. Mais non, il m'envoie un sms bidon, puis un deuxième et puis aucune réponse. Je déteste quand quelqu'un ne répond pas.
A chaque fois, j'ai l'impression que c'est moi qui le relance par sms, mais quand on se voit, c'est plutôt lui qui vient vers moi (même si ça reste timide). Je sais pas quoi en penser, je ne sais pas du tout s'il est attiré par moi.
En même temps, mes copines disent que je m'emballe. Bon, c'est pas faux.
Mais bordeeel faut qu'il réponde. Parce que sinon, j'ai envie de le harceler, mais je le fais pas, j'ai pas envie qu'il fuit. J'aimerais pourtant l'inviter à prendre un verre...
 
L

lualdi

Guest
citi;2656848 a dit :
Tiens, j'ai une question intéressante pour toutes celles qui postent ici :)
Pourquoi vous battez-vous ? Pour un mec dont vous êtes amoureuse, pour une relation, pour du cul, oui, mais quelles sont vos motivations ? Pourquoi tous ces efforts ? Qu'est ce qui fait que vous êtes des célibattantes et non pas des filles qui laissent juste les choses venir en s'en fichant ?

Je me bats pour retrouver ma complète indépendance et me mettre en tête que non, mon ex n'était pas le bon. J'ai pour philosophie de toujours dire ce qu'on ressent auprès de quelqu'un pour être sûre de n'avoir aucun regret plus tard, mais je ne peux pas lui dire ce que je ressens pour lui car c'est une perte de temps. Il joue avec moi, il n'en a sûrement rien à faire de ce que je suis, alors je préfère me taire et essayer du mieux que je peux de me convaincre que je n'ai pas besoin de lui. Et pour ça, j'ai deux méthodes d'attaque : faire des trucs toute seule, ou avec mes copines, pour ne pas y penser. Ou alors, j'attaque la population masculine et tente de trouver quelqu'un qui sera capable de me le faire oublier.

(Bon aujourd'hui j'ai essayé les deux méthodes et je me retrouve à pleurer, mais on ne peut pas être au top tous les jours...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex qui partage sur facebook un article s'intitulant "facebook te préviendras si ton ex est plus heureuse que toi" (traduction de l'espagnol approximative) :facepalm:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Y'a un type d'un site qui me propose d'aller boire un verre avec lui. On s'est à peine échangé deux mots (on se capte jamais au même moment) mais son profil m'a vraiment bien tapé dans l'oeil (et ça c'est super rare).

Vous auriez tenté le coup vous :erf:? Je suis une grosse peureuse, bien timide, mais pour une fois j'ai envie de me bouger, de faire avancer ma vie. Là j'ai vraiment besoin de votre avis, ça craint d'accepter un rendez-vous avec quelqu'un à qui on a jamais parlé? Sachant que bien évidement je le verrai dans un lieu public, et que ce sera le jour (genre fin d'aprém).
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Polysemie;2657762 a dit :
Ça fait une semaine qu'on se connaît et il m'énerve déjà. Je sais pas ce qu'il pense de moi.
J'ai pas osé lui parler à la fac mercredi. Et hier soir, c'était l'anniversaire d'un pote, il était là, et on a passé la moitié de la soirée à se parler, à se connaître, à se découvrir des points communs. Et bien sûr la musique était trop forte, donc nos visages étaient quasiment collés, et donc j'avais envie de l'embrasser.
Il devait partir tôt, alors quand on s'est dit au revoir, c'était une bise sur le coin de la bouche en fait.
Je lui ai envoyé un texto 10 min après pour lui dire que j'avais eu envie de l'embrasser (bon l'alcool aidant, j'ose tout dire) et il me répond "pourquoi tu ne l'as pas fait?". Oh oh. Je lui dis que j'ai pas osé, que je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Aucun réponse. Je le relance ce midi, en fait je lui dis d'oublier mes propos, juste histoire qu'il m'envoie un sms, qu'il me dise en fin de compte ce qu'il en pense. Mais non, il m'envoie un sms bidon, puis un deuxième et puis aucune réponse. Je déteste quand quelqu'un ne répond pas.
A chaque fois, j'ai l'impression que c'est moi qui le relance par sms, mais quand on se voit, c'est plutôt lui qui vient vers moi (même si ça reste timide). Je sais pas quoi en penser, je ne sais pas du tout s'il est attiré par moi.
En même temps, mes copines disent que je m'emballe. Bon, c'est pas faux.
Mais bordeeel faut qu'il réponde. Parce que sinon, j'ai envie de le harceler, mais je le fais pas, j'ai pas envie qu'il fuit. J'aimerais pourtant l'inviter à prendre un verre...

Il n'a juste pas envie de lui dire que tu lui plais par message, mais ça se voit à mille kilomètres hein (et ne te dis pas que tu dois te faire des faux espoirs, c'est un fait)
Propose lui cash d'aller boire un verre et c'est tout, comme ça tu ne le harcèles pas et tout le monde est content :)
 
15 Juin 2011
684
481
844
Orange;2657810 a dit :
Y'a un type d'un site qui me propose d'aller boire un verre avec lui. On s'est à peine échangé deux mots (on se capte jamais au même moment) mais son profil m'a vraiment bien tapé dans l'oeil (et ça c'est super rare).

Vous auriez tenté le coup vous :erf:? Je suis une grosse peureuse, bien timide, mais pour une fois j'ai envie de me bouger, de faire avancer ma vie. Là j'ai vraiment besoin de votre avis, ça craint d'accepter un rendez-vous avec quelqu'un à qui on a jamais parlé? Sachant que bien évidement je le verrai dans un lieu public, et que ce sera le jour (genre fin d'aprém).

(J'ai rien à faire ici mais) c'est pas plus absurde que d'aller boire un verre avec un type qui nous branche / qu'on branche nous dans la rue, dans un supermarché, dans une librairie... disons que tu ne perds rien, et que si tu sens bien le mec, ce serait dommage de ne pas prendre quelques heures pour voir de quoi il en retourne !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ellis;2657825 a dit :
(J'ai rien à faire ici mais) c'est pas plus absurde que d'aller boire un verre avec un type qui nous branche / qu'on branche nous dans la rue, dans un supermarché, dans une librairie... disons que tu ne perds rien, et que si tu sens bien le mec, ce serait dommage de ne pas prendre quelques heures pour voir de quoi il en retourne !

En effet, c'est comparable :) j'avais pas pensé à ça! Disons que je suis habituée à un schéma plus classique (discuter un peu en ligne avant, puis rencontre au bout de quelques mails). Au pire, je gagnerai le droit de m'emmerder pendant un rendez-vous (et ça je connais, j'ai déjà expérimenté :lol:).

Merci pour ta réponse <3!
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
citi;2656848 a dit :
Tiens, j'ai une question intéressante pour toutes celles qui postent ici :)
Pourquoi vous battez-vous ? Pour un mec dont vous êtes amoureuse, pour une relation, pour du cul, oui, mais quelles sont vos motivations ? Pourquoi tous ces efforts ? Qu'est ce qui fait que vous êtes des célibattantes et non pas des filles qui laissent juste les choses venir en s'en fichant ?

J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à comprendre ta question. Etait ce encore une interprétation du mot Célibattantes ? Et puis j'ai lu ce que tu as développé plus bas et j'ai compris. J'aime bien les petits questionnaires comme ça, ça permet d'échanger autour du célibat et ça change un peu des histoires de crush et cie (qui sont pourtant passionnantes). :)
Les raisons pour lesquelles je me bats donc. Eh bien déjà je me demande si je me bats réellement ou si ce n'est qu'un état d'esprit "positif" qui me place dans la catégorie des battantes. Mais soit admettons que je me batte : après tout j'ai déjà pris sur moi un bon nombre de fois pour atteindre les garçons que je convoitais.
En fait j'adore avoir un garçon dans ma vie. Que ce soit plan cul ou relation stable, j'aime bien avoir le sentiment de plaire à quelqu'un. Avant cela se résumait aux crush (autrement dit j'étais pleinement satisfaite à partir du moment où je croisais un garçon charmant) maintenant j'avoue qu'il m'en faut un peu plus (pecho le garçon charmant en question). J'aime atteindre mes objectifs. Et puis je pense surtout que je me "bats" parce que je déteste rester passive, à attendre que tout me tombe tout cuit dans le bec. J'ai l'impression de passer à côté de pleins d'occasions d'être heureuse, de me faire plaisir et de profiter. J'ai traversé beaucoup de périodes sombres où tout me semblait complètement perdu et pendant lesquelles j'attendais désespérement un signe de mon ex et je ne veux plus jamais passer par là. Ca peut également être une des raisons pour lesquelles je me considère à présent "Célibattante" et non "Célibattue".

Voilà je ne sais pas trop si j'ai répondu à la question mais parler de se battre m'a redonné de la gniak et je ne vais pas rester là comme une conne à attendre qu'un nouveau garçon se pointe. Donc dans les jours qui suivent je recontacte l'ex et le PC, qui ne tente rien n'a rien.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'aimerai bien, quand je suis avec le crush, ne pas penser qu'à coucher avec lui.
J'aimerai bien, quand je suis pas avec le crush, ne pas penser qu'à lui.

Chier :gonk:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Ma vie sentimentale est une grosse blague :
2 ans à se courir après, 2 ans qu'il rampe presque pour m'avoir, il m'a eu (sexuellement parlant) et maintenant il se barre dans la nature sans donner de nouvelles ?
MAIS BORDEL ON NE COUR PAS APRES QUELQU'UN DE FAROUCHE PENDANT 2 ANS JUSTE POUR ÇA (en plus il a appris que j'étais vierge il savait que ça allait puer du cul) ? si ?

On peut donc actuellement résumer ma vie par 2 tubes de Keen'V :

"j'aimerais trop qu'il m'aimeuh- M.XXXX, j'aimerais trop qu'il m'aime ouais mais lui il ne veut pas non, non il ne veut pas non non, Nameless, t'as pas compris, M.XXXX c'est pas pour toi !"

et

"J'suis pas ton prince charmant, j'veux juste passer un bon moment, j'suis désolée mais je ne suis pas vraiment branché sentiment !"

AHAHAHAHA AHAHAHAHA AHAHAHAHAHA je me noie au secour.
En ce moment je me fais courtiser de partout, aimer de partout, complimenter de partout mais j'en ai tellement rien à foutre, à croire qu'il n'y a que lui qui ne m'aime pas ! (c'était la minute je me la pète)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes