J'ai merdé avec le méga-crush, bon sang je suis si nulle quand il s'agit de relation homme-femme. Je pensais pas être relou mais en fait je suis qu'une grosse psychopathe
!
Comme il ne me contactait plus je me morfondais, je m'arrachais les cheveux, me roulais par terre, j'étais à bout (c'est une image pas de panique).
En le croisant une énième fois sur FB sans qu'il daigne me parler, j'y suis allé en lui disant qu'en gros, je m'étais forcée à prendre du recul même si ça me faisais chier de le faire parce que l'aimer c'était vraiment un truc cool. Pour ma santé mentale c'était nécessaire mais malgré tout que j'avais adorer lui courir après pendant 2ans.
Il a réagit comme une moule l'aurait fait : no reaction, non pire un "attend je bug, t'as fini d'écrire ou tu continues la ?"
RAAAAAAAH le fourbe (de connard de merde).
Il m'a balancé dans la face que j'avais un manque de confiance en moi, ce qui n'est pas faux. Avec lui je suis tétanisée et je passe mon temps à dire "ahaha je suis trop débile, regarde comme je suis conne". Mais ça me fait iech, y'a qu'avec lui que je suis comme ça.
Edit : Je me laisse 2 semaines pour me surbooster, j'ai des rdv avec des mecs, ça va surement m'aider à reprendre confiance en moi.
Après je ré-attaque avec le crush, je lui ai dit que je lâchais prise mais je ne peux pas alors rienafout', je me remets sur pied en 2semaines et je lui propose un rdv en mode péteuse.
Ouais j'ai craqué mon slip !