Célibattantes (suite)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis navrée, je n'ai plus le temps de vous lire. Alors, c'est avec regret qu'encore une fois, je vous "quitte", parce que je n'ai plus le temps de réagir, je n'ai peut-être plus envie de croire en l'amour.
Mais je vous envoie plein d'ondes positives :fleur:, et j'espère que vous vous en sortirez d'avec vos ex ou vos crushes ! ( J'ai enterré les miens. )

<3
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Adreena;1861362 a dit :
Désolée pour le hors sujet..

Niveau chorégraphie très connotée j'en ai vu une beaucoup moins sexy que Chris Brown et qui m'a fait perdre foi en l'humanité.. mais voyez plutôt (attention la chanson est insupportable):
http://www.youtube.com/watch?v=g2nmgcVbfKE&has_verified=1


Je... AAAAH NAN ! L'expression "WTF?!" prend tout son sens grâce à cette.. video (?).
Il n'y a pas que la chanson qui est insupportable, mais aussi les tronches qu'ils tirent.. Mon dieu, ça c'est animal et pas sensuel du tout (acrobatique certes), j'en pleure (de rire et de désarroi) !

"m'a fait perdre foi en l'humanité.."

Tu m'etonnes...:Puppyeyes
Mais Merci pour la bonne tranche de marrade (les commentaires m'ont achevé) XD



Bon ! Crush et moi avons discutallé jusqu'à minuit (ça fait 7h Nom de Diou o.O') par sms.
Je reste sur ma faim.. Il me semble que nous ayons tant à partager..

Heureuse je suis, mais heureuse ! Surtout quand il conclut par "Besos".
Il commence à me rendre toute chose, c'est dingue.

Question existentielle:
Que vais je donc bien pouvoir porter demain pour que ses mains le démangent à nouveau ?
J'aimerai bien que mon écharpe lui plaise aussi, comme ça il se permettra d'effleurer mon cou, y fourrera son nez en s'extasiant de la douceur et de la chaleur qui..
*Stop*
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Conseil général: Un jour, un pote (qui ensuite est devenu mon copain qui est maintenant un horrible ex mais ceci est une autre histoire) m'a dit qu'il fallait pas se retenir de dire quoi que ce soit à un gus, de la façon la plus simple possible. Bon, après, faut pas exagérer hein, je parle genre d'un sms de temps en temps, pas de harcèlement où tu lui envoie toutes les 5 minutes "je pense à toi" même si c'est vrai...
Et bein depuis je le fais, et 1/c'est hyper libérateur et 2/ça les fait pas fuir comme on pourrait le penser!
Hem bref...

Ca fait 2 jours qu'il me dit qu'il a envie de me voir, mais aujourd'hui il était trop mort, et moi je suis encore malade, et moi aussi j'ai envie de le voir, même si demain il se réveille ultra tôt et tout, j'ai peur qu'on se voie pas avant ce week end, et moi ce week end je suis pas là, et je veux le voir et lui faire des câlins et l'embrasser et qu'on se marre comme des débiles et tout ...

J'ai faim.


+ Putaiiiin je manque de lui, je redoutais ça, maintenant ça y est. Ca me fait flipper, c'est bon. Help.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je sais pas pourquoi cette soirée me stresse. C'est n'importe quoi, je suis dans ce bar 3soirs par semaine, je vois pas pourquoi je m'inquiète! Je crois que je suis en mode chaudasse, j'ai envie de sortir avec qqu'un pour la soirée mais au vu de mes antécédents, j'avais dit que je ne me tapais plus personne sortant dans ce bar...ma copine m'a déjà dit qu'on devrait le renommer "Les ex de pin-up colada". Bon on verra, un de plus ou un de moins...:shifty:
 
13 Février 2010
420
150
4 754
bon ce soir je viens vous faire un exposé sur ma vie sentimentale. J'ai besoin de points de vue objectifs (et bizarrement je n'ai pas très envie d'en parler à mon entourage).

dsl :)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lui: bonjour
Moi: bonjour
ça va?
Lui: bonjour


Okay, il est dans un jour relou, vu comment ma journée a commencé, j'ai même pas envie de faire d'effort.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Temperance;1863681 a dit :
Je suis émoustillée comme une gamine là
je suis malade et j' avais pas envie de sortir. Mais je me suis forcée à me faire bonnasse et à aller faire 2, 3 courses
et en revenant, dans le hall de ma résidence, j' ai croisé un garçon plutôt pas mal. Je me dirige vers l' ascenseur et qui c' est qui monte derrière moi ?!
Et là, bam ! Musclé, yeux bleus, cheveux courts bruns et piercing à l' arcade (oui, chez lui, c' était graou !), des bras qui donnent envie de s' y blottir : mais graaaaou quoi !
timide que je suis, je regarde mes pieds pendant la montée de l' ascenseur et là, il me dit : "je crois qu' on habite au même étage (sourire graou), on essaie de se réunir de temps en temps avec des copains de l' étage, si tu veux, tu peux passer (sourire graou)" et en partant, il me dit "au fait, t' es à quelle chambre ?"
graou, graou, graou !!!!!!!!!!!
c' est surement que de la politesse, mais bon :worthy::joy::danse::cupidon:
7u1w3j6u.gif


Attend toi à une visite nocturne :winky: !!


*

*

*


Oh mein Gott.. J'ai rêvé du Crush... Nous étions sur le point de prendre l'ascenceur tous les deux quand il m'attrappe les hanches, me fourre dans l'ascenceur vide, me plaque contre les parois, me caresse le cou et approche doucement ses lèvres quand... MON P£%µ$ DE REVEIL SONNE...
Pour la énième fois en fait..
En retard j'étais, bien sur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu la première fois mon ex depuis aujourd'hui. Il est passé dans mon lycée ce midi pour voir ses potes. Je l'avais pas vu depuis plus de 3 mois.

Moi qui pensais l'avoir définitivement oublié, je me suis retenue de pleurer pendant une heure, j'avais les larmes aux yeux. J'espère qu'il l'a pas vu.




Pourquoi faut-il qu'il revienne d'un coup comme ça?! J'ai le moral dans les chaussettes maintenant et j'arrète pas de chialer depuis que je suis rentrée chez moi ...
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
TwentyTwo;1864043 a dit :
Je vous rejoint... S'il vous plaît dites moi que c'est sympa chez vous et qu'on s'amuse bien, parce que là je suis quand même moyen motivée...

Wilkommen !




Lui aussi il est pas mal dans son genre :
YouTube - [MV / HD] Bi Rain - Love Song (vostfr) [BLONDIESUBS]


Si vous voulez pleurer, ecouter juste la chanson,
Si vous souhaitez vous marrer et hurler WTF?! ecoutez la chanson et regardez le clip..


C'est THE décalage qui rend pas crédible... (Même si j'adore ce qu'il fait avec ses t-shirts..:shifty:)

(On en découvre chaque jour un peu plus)


Et vous les filles, vous resteriez si l'Ex/Crush vous interpretait ce chez d'oeuvre ?
 
Bon, bah trop tard, il s'est fait des films tout seul, j'aurais pas besoin de mettre les choses au clair comme quoi je le trouvais "juste" sympa, puisque je vais pas le revoir. Je serais obligée de casser ses illusions et j'aime pas faire ça.

(Soit disant que j'étais intéressée. Ah ouais? Tout ça parce que je suis polie et amicale, et que je te pose des questions en retour quand tu m'en poses? Ca voudrait dire que tu m?intéresse? Et ben tu m'en apprends une bonne, tiens! :scream:)(Pourquoi dans ce cas, je n'ai pas tenté d'approche avec toi plus "poussée"? Haha. )
(Pfff... :vex: )
(pourquoi il me plaisait pas? Pourquoi il me plaisait pas? Ca aurait pu être une chance! Je vais finir vieille fille sans être jamais sortie avec un mec de ma vie! :tears: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes