Célibattantes (suite)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Le zicos du solfège est décidement chiant :/.
La semaine dernière, je ne lui ai pas parlé en cours, ni dans le bus, ni rien. Bien froide. Deux jours plus tard, il m'envoit 'Hey, finalement, tu aurais du temps libre cette semaine? Ce serait cool de te voir ! Genre ce soir si ça te dit. Je sais pas encore ce que je fais mais si ça te dit! (à mon avis le programme sera bien différent de d'habitude)'.

La dernière phrase 'à mon avis le programme sera bien différent de d'habitude'. Ca veut dire quoi. On a déjà eu un 'programme' ensemble? Comme si on se connaissait super bien et qu'on faisait toujours la même chose? Je ne comprends pas.

Lundi de cette semaine, on a pris le bus ensemble. Je ne lui ai pas parlé, j'étais crevée et puis j'avais rajouté de la super musique sur mon mp3 alors il me fallait l'écouter.
Je descends à mon arrêt, et qqun me tapote l'épaule. Ben c'était lui, il m'avait couru après. Il voulait me parler d'un truc qui le tracassait. Apparement je le snobbe. Un peu oui, mais pas que. C'est pas le centre du monde. Ca m'a fait chier qu'il s'arrête en même temps que moi parce que monsieur se sent snobbé par moi. On se connaît pas beaucoup, on n'est pas obligé de se parler surtout que je le trouve inintéressant, que je suis crevée et que j'arrive pas à parler dans ces cas-là. Ca m'a brouté qu'il me court après comme ça. Et en plus, il descendait bien après. Il a fait un gros détour...pour rien.

Je n'aime pas qu'on me colle comme ça.

Sinon, une fille de ma promo me plaît et ce, depuis l'année dernière. Je l'ai même surnommé 'petite châtaigne' tellement elle est mimi. Mais je sais pas comment l'aborder d'un autre point de vue qu'amical.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve, à dire que je suis sa copine alors que je le suis pas. Mais quand est ce qu'il va mettre dans sa petite tête de snob que j'veux plus d'lui ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1864755 a dit :
Aujourd'hui un pote de ma classe m'a demandé très sérieusement si je voulais baiser avec lui :yawn:

on va ensemble à la piscine demain :winky:

Haha ça me fait penser qu'il y a même pas 20 min, un ancien collègue qui me drague depuis 8 mois (alors qu'il a une copine et que c'est une bombe en plus) et venu me parler sur fb:

"tu me donnes du sex ?"

:yawn: il s'est déconnecté donc j'ai même pas eu le temps de lui dire "désolé j'en ai plus sur moi".
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais vous rejoindre, mais je n'ai aucuuuuuuuuun crush en vue : dans mon lycée, personne en me plaît et de toutes façons je refuserai devoir supporter mon mec all the day long, mes potes sont soit moches soit casés soit déjà testés, et je ne sais pas comment rencontrer des gens. A part "bonjour tu veux être mon amoureuse" hein. Aidez moi les meufs, parce que je deviens frigide sévère. Ca fait plus d'un an que je n'ai pas embrassé de mec, c'est dire !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je me demandais comment vous faites pour savoir si un mec vous matte ou que vous vous faites de l'oeil mutuellement à chaque fois j'ai l'impression que je me fais des films, que la personne en question me regarde parce que je la regarde et vice versa .Parfois il arrive que c'est la personne en question qui se fait des films jûste parce que je la regarde mais en général c'est plutôt moi.
Si une de vous me repond je lui en serais reconnaissante ca m'a toujours laissé perplexe les oeillades amoureuses.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Donc comme prévu, j'ai rencontré J. en fin d'après-midi, c'est une personne adorable, sympathique et mignon (mise à part qu'il est un peu petit) il mesure 170 et moi 168 mais bon ce n'est qu'un détail ...

Vu ses messages, je pense que je lui plais bien et c'est la même chose de mon côté donc j'ai hâte de le revoir dans les prochains jours :d

Comme quoi Adopte, c'est pas des conneries :nerd:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Karbankoojay;1864918 a dit :
Je pense qu'il y a une différence entre dévisaagez quelqu'un (parce qu'il est bizarre de profil ou parce qu'il a un pull marrant, je ne sais pas) et regarder quelqu'un pour lui montrer qu'on aime le regarder, enfin qu'on trouve un intérêt à sa présence (je ne sais pas si je suis clair)
A priori quand tu regardes quelqu'un parce qu'il te plait, tu lui sourit, au moins un petit peu; alors que quand tu regardes quelqu'un pour d'autres raisons, déjà tu te focalise sur le détail et non sur son visage, et puis si tu t'aperçois que la personne a remarqué que tu la regardais, tu tournes le regard non?

Non? :)
Je ne sais pas ca m'arrive de regarder quelqu'un parce qu'il me plait et de détourner le regard quand cette personne l'a remarqué et c'est souvent interprété d'ailleurs par de la gêne ou de la timidité.Et puis même si la personne te sourit ca ne veut pas forcément dire quelque chose juste qu'elle a remarqué que tu l'observé mais ca peut être juste gentil sans but dde séduire.
Enfin je trouve ca assez flou comme même.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Cambouis;1864993 a dit :
C'est marrant parce que mon frère et mon copain ont toute une théorie sur le sujet, il appelle ça "les meufs qui se croient matées" et c'est vrai ! Ils m'ont expliqués que souvent, ils leur arrivent de jeter un ?il sur une nana et du coup cette nana les regarde parce qu'elles pensent qu'ils la regardent et donc eux la regardent pour voir si elle croit qu'elle est regardée et ça engendre des quiproquos qui n'ont pas lieu d'être lol.

Oh et ben ça doit m'arriver tout le temps alors :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est normal que mon ex ff qui m'a dit qu'il voulait plus qu'on couche ensemble m'envoit des messages pour me dire que la dernière fois c'était torride et qu'il me demande ce que j'ai préféré ?


Je vous jure que là je comprends rien...il veut flatter son égo ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes