A
Karbankoojay;1864755 a dit :Aujourd'hui un pote de ma classe m'a demandé très sérieusement si je voulais baiser avec lui
on va ensemble à la piscine demain
Je ne sais pas ca m'arrive de regarder quelqu'un parce qu'il me plait et de détourner le regard quand cette personne l'a remarqué et c'est souvent interprété d'ailleurs par de la gêne ou de la timidité.Et puis même si la personne te sourit ca ne veut pas forcément dire quelque chose juste qu'elle a remarqué que tu l'observé mais ca peut être juste gentil sans but dde séduire.Karbankoojay;1864918 a dit :Je pense qu'il y a une différence entre dévisaagez quelqu'un (parce qu'il est bizarre de profil ou parce qu'il a un pull marrant, je ne sais pas) et regarder quelqu'un pour lui montrer qu'on aime le regarder, enfin qu'on trouve un intérêt à sa présence (je ne sais pas si je suis clair)
A priori quand tu regardes quelqu'un parce qu'il te plait, tu lui sourit, au moins un petit peu; alors que quand tu regardes quelqu'un pour d'autres raisons, déjà tu te focalise sur le détail et non sur son visage, et puis si tu t'aperçois que la personne a remarqué que tu la regardais, tu tournes le regard non?
Non?
Cambouis;1864993 a dit :C'est marrant parce que mon frère et mon copain ont toute une théorie sur le sujet, il appelle ça "les meufs qui se croient matées" et c'est vrai ! Ils m'ont expliqués que souvent, ils leur arrivent de jeter un ?il sur une nana et du coup cette nana les regarde parce qu'elles pensent qu'ils la regardent et donc eux la regardent pour voir si elle croit qu'elle est regardée et ça engendre des quiproquos qui n'ont pas lieu d'être lol.