Célibattantes (suite)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon je crois que j'ai rien à faire ici je ne me sens pas prête et pas du tout d'humeur à être en couples ou séduire.
Le plus que je veux et peux donner pour l'instant c'est un peu de tendresse et une relation passagère je n'ai pas envie de me prendre la tête et de comprendre quelqu'un d'autre ni même d'éssayer de mettre en avant;de faire des éfforts pour quelqu'un d'autre.
Je n'ai même pas envie que quelqu'un s'intéresse à moi.
Enfin bref pour le moment il faut mieux que je reste seule(pour changer j'ai envie de dire ah ah).
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Hier il était tellement adorable, tout gentil, j'étais sur mon petit nuage.
Et la grosse nulle que je suis a du tout faire foirer aujourd'hui, alors que c'était bien parti ....
mais pourquoi ?! du coup je ne sais meme pas si on va enfin se voir demain.
Je le comprend pas, nan vraiment.

(haha mon premier post ici, j'ai enfin cédé. :shifty: )
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je crois qu'il faut que je rejoigne ce topic parce que je vais finir par user "en ce moment" à force d'y parler du Copain de Lit qui vient de rentrer bourré d'une soirée où j'ai pas pu aller parce que je suis malade, et qui me dit qu'il est rentré seul, qu'il s'en est fallu de peu, mais qu'il voulait pas me faire du mal donc non, et je trouve ça trop mignon parce que ça veut dire qu'il tient à moi, même si on est pas ensemble et que des copains de lit, mais en même temps il l'a dit à son ex, et qu'avec moi il va pas "voir ailleurs" alors qu'avec elle oui, et que j'en peux plsu c'est trop l'euphorie dans mon body et j'en profite avant de flipper ma race parce qu'il s'attache gniiiiiiiiii. :d


Hem, désolée ... lilalouuuu LALALALLALALALALALAAAAA! <3

(Euh bonjour, 1400 Big Ups alors que j'ai passé les 1000 y'a une semaine, je me sens plus pisser je suis pleine d'amour . )
 
A

AnonymousUser

Guest
Le sosie d'Ashton me reparle. Enfin je veux être claire je n'ai aucune vue sur lui, mais j'avais aucun autre endroit pour en parler..c'était l'un des seules potes à mon ex avec qui je m'entendais bien, ça me fait plaisir qu'il ne m'en veuille plus..

Attention, pavé de lamentations:
J'existe plus pour mon ex FF. Alors ok je prenais pas mon pied avec lui donc dans un sens ça devrait m'arranger. Mais mon ego a pris un coup quand même, et ça m'énerve de savoir qu'il ne sera peut être plus célibataire alors que moi si (la grosse égoiste haha).

Mon ex me parlera seulement à partir de vendredi soir pour savoir ce que je fais ce week end, s'il a rien de prévu biensûr (comme d'habitude).
En faite c'est fou comme on a exactement la même relation qu'il y a quelques mois, il ne m'écrit jamais, on ne se dit plus qu'on s'aime, on se voit de temps en temps et en repartant c'est un 'bon ben salut, je sais pas quand on se verra..j't'appelle". Je sais même pas quel nom donner à notre relation, c'est pas un plan cul, on est pas un couple, je suis pas vraiment une ex...

Et à côté de ça j'ai personne d'autre, en gros c'est pas folichon.

Si jamais un jour ma vie sentimentale ressemble à quelque chose je vous fais signe hein :cretin:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Avant de comprendre la chanson, j'étais choquée par la chorégraphie, mais les paroles sont carrément obsènes ! (Ou alors je n'aurais pas du traduire mot à mot dans ma tête)

Âmes sensibles, innocentes et puritaines s'abstenir,

Demoiselles en quête de béstialité et de... je ne trouve plus mes mots... Voici de quoi vous calmer un peu (ou pas) !
YouTube - Chris Brown - Take You Down

(Je vois des mamans et des papas se tremousser avec des sourires crispés.. Ha Ha..)
 
A

AnonymousUser

Guest
Eden*;1861357 a dit :
Avant de comprendre la chanson, j'étais choquée par la chorégraphie, mais les paroles sont carrément obsènes ! (Ou alors je n'aurais pas du traduire mot à mot dans ma tête)

Âmes sensibles, innocentes et puritaines s'abstenir,

Demoiselles en quête de béstialité et de... je ne trouve plus mes mots... Voici de quoi vous calmer un peu (ou pas) !
YouTube - Chris Brown - Take You Down

(Je vois des mamans et des papas se tremousser avec des sourires crispés.. Ha Ha..)

Désolée pour le hors sujet..

Niveau chorégraphie très connotée j'en ai vu une beaucoup moins sexy que Chris Brown et qui m'a fait perdre foi en l'humanité.. mais voyez plutôt (attention la chanson est insupportable):
http://www.youtube.com/watch?v=g2nmgcVbfKE&has_verified=1
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
L'ex est venu, l'ex est reparti.
Mon coeur va au moins exploser, tellement ça me fait de peine. C'est comme quand il est parti la première fois.

On a passé la nuit à s'embrasser, à rire, se serrer très fort, faire l'amour, j'ai pleuré dans ses bras et il a dit que j'allais beaucoup lui manquer.

Bah t'as qu'à rester connard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes