Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
@powpy : Mais fonce Alphonse !
Va le voir, dit lui "bon écoute, je suis du genre timide, alors je sais pas comment formuler ça, mais tu me plait aussi" et là il va se dire "han elle est trop chou" (même si tu rougis et sue à grosses gouttes il te trouvera chou de toute façon) et paf bisou-bisou vous êtes love les oiseaux chantent le soleil brille t'es heureuse et tu quittes ce topic ! Facile nan? :d

Pour ma part je commence à me dire que NON, l'ex crush est pas le meilleur mec du monde et que OUI, il existe des mecs bien mieux ailleurs. Et du coup dans ma tête ça va mieux ! Surtout qu'il y a des geeks sur un site qui me font des compliments trop gentils alors du coup je me sens beaucoup plus jolie tout d'un coup :happy: (même si ils n'ont vu qu'une photo de ma tronche de cake, haha)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Voilà !

p(resque)Crush a été gradé. Le voilà au rang de Crush... Même si je ne suis pas raide amoureuse ou quoi, il me fait vibrer/frissonner et je voudrais bien y goûter (vais je assumer ces écrits ?)
Il m'a attrappé par la taille et/ou m'a chatouillé pour me faire peur semble t il.. Je ne sais pas si c'etait son simple contact mais ses deux mains posées sur moi ne m'ont pas laissé de marbre (il s'en trop boon (bis - bis - bis)!)

Je veux qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'enlace, me laisse renifler son parfum au creux de son cou, qu'il me prenne sur ses genoux, me rechauffe (j'ai souvent ce genre d'envie en hiver.. Un chauffage humain), m'effleure, me caresse, me couve du regard, envie qu'il me propose un ciné (film d'horreur au mieux) et que nos jambes s'enlacent.

Je dois être legerement mordue en fait.


PS: Pas de nouvelles de l'A393.
PPS: Devinez avec qui je converse par sms depuis une heure et demi ?
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Vous êtes grave cool vous. Alors je vais suivre vos conseils et ignorer les quolibets du lycée même si ce sera pas facile (il est un peu plus jeune que moi, pas du tout de ma bande et ohmondieu à l'opposé de mon ex). Le truc c'est que je me vois mal lui envoyer un sms pour lui dire "En fait j'ai pris ma décision mais attention conditions : nous ne resterons pas tout le temps collés l'un à l'autre, on se voit d'abord en dehors des cours et t'évites de parler de moi à toute ta bande de potes."
Haha je suis déjà sortie avec des mecs et c'est la première fois que je suis aussi indécise (surtout que mon ex a repris contact avec moi et j'ai du mal à ne pas lui resauter dessus).
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon samedi soir à moins d'une 3ème guerre mondiale ou d'une énième gastro je vais en boîte.
Pas n'importe laquelle, celle où la dernière fois j'ai dansé avec je ne sais pas combien de mecs (dont un qui était marié avec 2 gosses avec qui j'ai bien rigolé parce qu'il prenait ça au 2nd degré comme moi), où j'ai sucé les tétons, lécher les fesses d'une fille devant tout le monde et son mec m'a foutu les seins à l'air aussi (enfin je vous rassure je suis pas une tepu je fais pas ça tous les jours hein)

Vouala, ça sera une bonne soirée pour regonfler ma confiance en moi même si je sais que je ne vais pécho personne :cretin: (ouais parce que me trouver un mec sur internet je vois pas le soucis, mais en boite j'y arrive pas)
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
The bg s'avère en fait être un gros boulet de première, qui fait la gueule pour un oui pour un non. Il me coooolle mon Dieu c'est horrible. Sinon mon ex m'énerve, et je suis attiré par un mec qui ressemble à un vampire. Mais ou va "Bilijos" ?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Coup de blues ce soir. Je suis jalouse de la vie des autres. J'en ai marre d'être seule. J'ai envie de fonder une famille (oui je vais vite en besogne). J'ai envie d'être amoureuse, d'avoir un complice dans la vie, de parler des choses importantes ou non de ma vie à d'autres personnes que mes parents et quelques amis. J'ai envie d'avancer et d'évoluer avec quelqu'un.
 
yousrah;1861261 a dit :
je ne savais pas où poster alors j'espère trouver des réponses ici.
c'est un gars qui était mon voisin quand j'habitais en cité universitaire avec qui je suis restée en contact ( genre sms au nouvel an , à chaque rentrée , pour les vacances ...) . je suis gentille avec lui comme je le suis avec mes amis. et il ne me fait aucun effet . il m'a envoyé un texto pour prendre de mes nouvelles ce soir et il veut qu'on aille au cinéma . j'ai accepté , je n'ai pas beaucoup de temps libre mais je lui ai promis de lui dire quand je serai libre. maintenant , je me demande ce qui lui motive à m'inviter au cinéma ,est ce juste amical ou s'il espère autre chose ? de mon côté , comment lui montrer que je le considère comme une bonne connaissance et que je n'espère rien de plus ?
j'ai une petite idée , mais j'aimerais bien avoir d'autres avis .

Ca m'intèresse aussi. :fleur:
Quelqu'un a des idées?
 
Ben le problème, c'est qu'on est pas encore assez proche pour ça. :s
Ca fait pas longtemps qu'on se connait mais c'est tellement rare que je me sente à l'aise avec un mec que j'ai pas envie de tout gâcher en lui faisant de faux espoirs. J'aimerais bien lui faire comprendre que jamais rien ne se passera, parce que s'il tente quelque chose, je vais me sentir horriblement génée et que j'oserais plus le voir.

(plus précisément, j'essaye de m'obliger à sympathiser avec des mecs, sans forcément rechercher plus, pour vaincre mes apprioris que j'ai depuis longtemps sur les mâles en général. On va dire que certains ont pas été tendres avec moi, à l'école primaire, au collège, période-où-tu-te-construits-et-où-tu-peux-perdre-toute-confiance-en-toi, au lycée, fin bref, et que ça m'a un peu inconsciemment traumatisé...:neutral:)
(désolée pour ce déballage de life j'avais besoin de partager ma "thérapie" pour savoir si c'est vraiment tordu, ou si c'est une bonne idée...)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
MissMM bisous :fleur:

Sinon aujourd'hui, le mec à qui je ne parle plus, mais qui est graou m'a regardé. Je fumais ma clope avec des potes dehors, on était en face de lui, et je voyais qu'il me regardait. Alors à un moment je l'ai regardé aussi mais j'ai tourné la tête. Je suis contente, c'est un pas en avant, alors qu'avant on s'ignorait pire qu'autre chose. J'ai sérieusement envie de lui reparler (mais ça on oublie, pas possible.) et de le violer aussi, accessoirement :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Etre "jalouse" de sa meilleure amie c'est nulle. Elle se remet avec son ex et c'est super pour elle mais...je suis de nouveau celle qui est seule...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pile au moment où je vais fouiner sur le profil de mon ex parce que je trouve que ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles, il m'envoie un sms.
Bon il me dit entre autres "j'espère que t'es allée au sport et au code en ce début de semaine. Bouge toi !!!" :facepalm: oui chef.
Il est pire que ma mère, c'est ce qui me fait peur parfois
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes