Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
missclaire;2684964 a dit :
Je ne sais pas si je dois vous quitter ou pas...

3 semaines que je revois mon ex maintenant, quand on est tous les 2 tout va bien mais plus j'y réfléchis et moins je me sens capable de lui pardonner de m'avoir quitter pour une autre...
En même temps, un ex crush qui m'avait fait des avances très très poussé il y a plus d'un an et avec qui j'avais du couper les ponts à cause de mon ex, est de retour, on se parle H24 et je dois l'avouer s'il n'habitait pas aussi loin je serais aller le retrouver direct..

Bref pour changer, je suis perdue.

:hugs:
J'imagine ta situation... Sache que quel que soit le choix que tu feras, tu ne le regretteras pas, c'est le doute qui est difficile !

Quant à moi je pense que je vais vous quitter pour un moment. Cette quête de l'homme aussi bien que mon ex qui me le fera oublier me fatigue, et j'ai réussi à me remettre dans mes études. Si jamais quelqu'un tombe du ciel, s'il le mérite je lui consacrerai un peu de temps et toute mon attention, mais je n'ai aucune envie de perdre mon temps à rechercher des crushs introuvables qui ne valent probablement pas le coup.
Je reviendrai donc ici si je fais LA rencontre mais j'arrête de me battre pour ça, à bientôt peut-être !
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Le pire c'est quand tu donnes des superbes conseils aux amis en couple, pour éviter les disputes, et t'es même pas capable de faire durer le tien ...
 
A

Ancien membre

Guest
Je lui ai écrit, je ne sais même pas pourquoi. Parce que j'ai arrêté de fumer et que je pensais qu'il en serait content. Effectivement, il est content, c'est tout ce qu'il m'a répondu.
Putain, je suis conne, j'en peux plus, qu'est ce que j'attendais de toute façon ? J'ai juste envie de creuser un trou et y mourir maintenant. Ca m'a donné envie de m'en griller une, en plus. J'ai vraiment tout gagné. :sad:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mazurka;2684149 a dit :
:hello:

Je m'incruste un peu dans le topic mais j'ai besoin de vos conseils avisés...

En règle général vous pensez quoi du fait de revoir un ex?
Ça fait 8 mois que je ne lui ai pas parlé et ça commence à devenir pesant. J'ai juste envie de sortir m'amuser comme avant et puis si il se passe un truc, je ne dirais sans doute pas non.

pour moi j'ai une solution claire mais surtout radical "revoir/ressortir avec ses ex c'est comme nager dans son vomi ou pire le manger" oui c'est gore lol!!
Apres tu devrais passer à autre chose, je comprends tout à fait ce que tu ressens j'ai été dans le meme cas il y a deux ans et aujourd'hui je me rends compte que j'ai bien perdu mon temps à ce moment!!!
J'ai lu dans tes autres msg que tu avais peur d'etre seule, aprés pourquoi ne pas essayer de rencontrer d'autres personnes? (deja tu vas me rencontrer moi prochainement ;) )qui sait ces autres personnes te feront peut etre rencontrer un charmant jeune homme qui te fera oublier l'ex!!


Sinon pour ma part j'en ai marre du crush là ça avance pas et ça a le don de me saouler!! jeudi il y a une soirée étudiante, j'ai envie d'y aller pour m'amuser donc je me dis je pourrais lui demander de m'accompagner, mais j'ai mm pas l'envie de me casser le c*l pour lui alors qu'il ne fait rien!! ok je veux bien qu'il soit timide, moi aussi je le suis et j'essaie de faire des efforts, mais lui c'est seulement quand il veut!!!
J'ai participé au post "15 jours pour changer de vie" où le crush fait parti des buts que je me suis fixé, j'attends donc le 15 novembre et aprés je lache l'affaire, tanpis pour lui!!
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Bon, je suis donc définitivement lâchée dans la nature. Après le désastre de mercredi dernier, une explication a donc mis fin à cet idyllique plan cul (enfin pas tant).
C'est con mais je sais plus comment on fait. Je suis un petit laideron célibataire, et je rêve d'un chic type.
 
L

lualdi

Guest
C'est le calme plat de mon côté... Y a toujours ce collègue qui-vit-en-appart-avec-sa-copine-mais-qui-pense-la-quitter, mais bon je veux pas l'influencer pour quoi que ce soit. C'est jamais simple une histoire comme la sienne, et même si je sais qu'entre nous y a un petit truc, je me dis que ça vaut pas le coup qu'il brise la relation qu'il a déjà bâtie. Je peux pas m'imaginer rivaliser avec une relation aussi avancée.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je doute encore et toujours ! Sachant que le crush a pas mal d'amis filles dans sa ville d'origine, je me dis qu'à tous les coups, je pourrais être une amie de plus sur la liste, hein :facepalm:
(en plus, on est tous les deux timides, donc personne n'ose sortir du statu quo haha, génial)
 
8 Novembre 2011
5
1
654
Bièrges
PatataBanana;1823513 a dit :
Je suis genre un peu dégoûtée ce soir, j'ai l'impression d'être une coincée dans un monde d'orgie quoi.
Et c'est pas la joie, ça me donne même pas envie d'embrasser tout le monde. Non mais je me sens vachement complexée par rapport à ça et aux autres. J'ai l'impression de ne pas savoir me lâcher, je me sens en décalé quoi.

(bon je suis bourrée, je reviens de soirée, c'est pas la joie donc)

J'ai la même impression de que toi !!!! Mais je suis pas bourrée, c'est encore moins la joie :/
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
powpy;2684375 a dit :
Et voilà j'entame une nouvelle période de vide sexuel et sentimental. C'est pas la joie mais au moins je vais pouvoir me concentrer sur mes études (genre).

J'ai rien dit, il semblerait que reprendre contact avec mon ancien PC n'est pas si difficile que ça. :taquin: Ce qui peut-être tour à tour frustrant ou carrément pratique c'est que celui ci ne passe par aucune fioritures ou drague subtile pour exprimer ce qu'il veut. Ainsi en trois, quatre messages Monsieur me demandait déjà "bon tu m'invites chez toi ?" alors que ça faisait un mois qu'on ne s'était pas parlé. En ce moment j'ai une tonne de boulot mais la semaine prochaine, une petite pause dans les bras d'un (très) beau garçon me ferait beaucoup de bien. :winky:
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Bon c'est fini que je quitte les célibattues pour vous !
Il faut que je me bouge pour trouver un crush et faire tout mon possible pour qu'il fonde pour moi ! Bon maintenant il faut aussi que je trouve un plan d'attaque, la fac peut être pas mal mais si je me prends des vents, je me vois pas revoir ces mecs tout les jours surtout qu'il y a peu de mecs dans ma fac.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le Papa qui me dit que je suis très jolie sur ma nouvelle photo facebook et qu'il a envie de m'embrasser. Il m'a promit de passer un coup demain pour le faire :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes