Bon finalement je suis pas allée au concert, enfin je lui ai dis par texto que j'étais pas sur de pouvoir y venir, il m'a dit que c'était pas grave mais qu'on essayera de se voir prochainement et il m'a proposé ce wee sauf que je peux pas (je vois un autre garçon hum hum).Après je lui dis que je peux assayer de passer, il me dis que l'entrée est payante et qu'il peut m'avoir des invite mais c'est par sur.
Ok, et là je vois sur facebook un pote qu'il lui demande sur son mur à la dernière minute si il peut venir et il lui dis qu'il peut lui trouver une invit gratos.
M'enfous je suis fatigué, je me lève tot et j'ai pleins de boulot, mais bon c'est la deuxième fois au moins que je refuse une invit à un de ces concerts mais ca ne montre pas trop que je m'intéresse à lui vu que je sais que ca lui ferait plaisir que j'accepte.
Mais c'est sur je le vois les jours qui viennent il a pas intéret à dire non, surtout que là je sais qu'il est aussi intéressé.
M'enfin à part ca je sens bien ma vie sentimentale en ce moment sans trop m'emballer non plus.