Je comprends rien à ce mec. Rien. Ca m'agace. Il m'agace. Je sais pas où il veut en venir, ça m'énerve.
Rah zut. Ca m'énerve d'être comme ça.
Rah zut. Ca m'énerve d'être comme ça.
missclaire;2689305 a dit :quittes moi maintenant s'il le faut mais je ne peux plus te voir te torturer comme ça..."
nameless;2689313 a dit :Je pense qu'il voulait que tu le prennes comme une sorte de "je veux ton bonheur, et si jamais je suis un obstacle à ton bonheur alors débarrasse-toi de moi", une preuve d'amour quoi.
Enfin ça n'est que mon interprétation, j'ai ptêt vu trop de film à l'eau de rose
Vu de l'extérieur ça a l'air sincère ce qu'il dit. Après c'est toi qu'a les cartes en main, est ce que tu veux vraiment retourner avec, est ce que tu penses pouvoir être de nouveau en couple avec lui sans avoir peur de le perdre chaque secondes qu'il passe hors de ton champs de vision etc...missclaire;2689320 a dit :Le problème c'est que je l?interprète aussi comme ça (je suis une éternelle romantique...) mais j'ai peur de voir dernière les lignes quelque chose qu'il n'a pas vraiment voulu dire....
Edit : Il a ajouté un "je t'aime plus que tout au monde et jms je ne l'oublierais...." peut être que je me suis énervée trop vite? :/