Célibattantes (suite)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je comprends rien à ce mec. Rien. Ca m'agace. Il m'agace. Je sais pas où il veut en venir, ça m'énerve.
Rah zut. Ca m'énerve d'être comme ça.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Quand j'y pense et que je me dis que Le Papa est le meilleure pote de mon cousin, ça me fait quand même bizarre. M'enfin, il passe me voir ce soir alors je vais essayé de mettre ça de côté :shifty:
 
L

lualdi

Guest
C'est l'anniversaire de mon ex demain. Le plus beau cadeau que je pourrais lui offrir, très honnêtement, ce serait sortir de sa vie :lol: Reste à savoir si j'oserais. Il m'énerve tellement que je m'en sens capable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je laisse tomber, le crush, les recherches, je n'abandonne pas mais je laisse tomber. J'aurais tout le temps de tomber sur un garçon adorable et attentionné quand je reprendrais les cours ou le taf. :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est passé :cupidon:
Il devait resté 5 minutes et il est resté 30 minutes :yawn:
Non mais il est trop cool, en plus on dirait pas qu'on a 8 ans de différence, on parle normalement, on rigole, je passe pas pour une grosse teubé quoi. C'est cool, ça me plait. (Et quand il prend ma tête entre ses mains je fonds, mais faut pas le dire)
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
J'ai envoyé un long email à mon ex-actuel pour lui expliquer que je n'étais pas prête à lui pardonner de m'avoir quitté pour une autre et que je savais plus comment faire avec cette douleur perpétuelle au fond de mon coeur, que je suis perdue entre ma colère, ma douleur et mon amour...
Sa réponse :
"Alors tu souffriras toute ta vie...sois heureuse avec moi ou pas mais a un moment il faudra que tu y arrive ds un sens ou ds l'autre, quittes moi maintenant s'il le faut mais je ne peux plus te voir te torturer comme ça..."

J'en demande peut être trop mais...je m'attendais tellement pas a ce genre de réponse... Je voulais qu'il me dise qu'il m'aime et qu'il fera tout pour se faire pardonner peut être, je sais pas mais pas ça... La ça me fait mal, très mal..
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
missclaire;2689305 a dit :
quittes moi maintenant s'il le faut mais je ne peux plus te voir te torturer comme ça..."

Je pense qu'il voulait que tu le prennes comme une sorte de "je veux ton bonheur, et si jamais je suis un obstacle à ton bonheur alors débarrasse-toi de moi", une preuve d'amour quoi.
Enfin ça n'est que mon interprétation, j'ai ptêt vu trop de film à l'eau de rose :shifty:
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
nameless;2689313 a dit :
Je pense qu'il voulait que tu le prennes comme une sorte de "je veux ton bonheur, et si jamais je suis un obstacle à ton bonheur alors débarrasse-toi de moi", une preuve d'amour quoi.
Enfin ça n'est que mon interprétation, j'ai ptêt vu trop de film à l'eau de rose :shifty:

Le problème c'est que je l’interprète aussi comme ça (je suis une éternelle romantique...) mais j'ai peur de voir dernière les lignes quelque chose qu'il n'a pas vraiment voulu dire....

Edit : Il a ajouté un "je t'aime plus que tout au monde et jms je ne l'oublierais...." peut être que je me suis énervée trop vite? :/
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
missclaire;2689320 a dit :
Le problème c'est que je l?interprète aussi comme ça (je suis une éternelle romantique...) mais j'ai peur de voir dernière les lignes quelque chose qu'il n'a pas vraiment voulu dire....

Edit : Il a ajouté un "je t'aime plus que tout au monde et jms je ne l'oublierais...." peut être que je me suis énervée trop vite? :/
Vu de l'extérieur ça a l'air sincère ce qu'il dit. Après c'est toi qu'a les cartes en main, est ce que tu veux vraiment retourner avec, est ce que tu penses pouvoir être de nouveau en couple avec lui sans avoir peur de le perdre chaque secondes qu'il passe hors de ton champs de vision etc...
C'est vrai que de se faire "jeter" pour une autre fille ça fait mal, très mal.
Après je ne connais pas le contexte mais ça arrive en effet de se planter, d'avoir besoin de prendre l'air, d'aller voir ailleurs pour finalement se rendre compte que notre ex c'était le best du best. C'est peut être ce qu'il lui est arrivé.
Ex : http://www.madmoizelle.com/forums/petite-soeur/60243-routine-ou-celibat.html
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je vous parle en direct de la BU où je suis seule, et ça me fait deprimer, je repense à mon ex quand nous etions deux etudiants studieux à partager des moments dans cette meme BU!! en plus aucun beau gosse en vu!! rien du tout!! et le soleil qui va se coucher!! encore plus deprimant!!!

Sinon ce soir c'est soirée etudiante je voulais inviter le crush mais bon il est pas là, il est sur Lille chez l'un de ces copains dc c'est un mal pour un bien, j'ai pu trop envie de me casser la tête pour lui!!
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Ce soir, c'est le weekend. Ce soir, je suis de sortie et les (jeunes) mâles aussi. Ce soir, les (jeunes) mâles vont (peut-être) essayer de vouloir "chopper" une "vieille" (moi en l?occurrence). Bref, faire presque 10 ans de moins que son âge est sympa mais ça ne risque pas de me faire rencontrer un mec (un vrai, un tatoué ou pas)...
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je vois le mec d'aum demain (qui m'a tout l'air d'être un teuffeur donc), on doit se retrouver en ville pour boire un café et je flippe vraiment, j''ai vraiment pas envie de foirer le truc comme ça s'est produit avec le précédent et de ne plus le revoir après. On a plus ou moins les même goûts musicaux mais j'en sais pas plus, j'ai trop peur de n'avoir rien à dire et de ne pas l'intéresser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes