Célibattantes (suite)

6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Aprés un énième conflit avec mon ex, je viens de supprimer son numéro. Il était temps, il a causé assez de dégâts comme ça. Je dis ça mais je pleure depuis tout à l'heure, j'arrive pas du tout à faire la femme forte et déterminée, mais bon au moins maintenant je ne peux plus le contacter (et donc faire des choses que j'pourrai regretter par la suite..).
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hello,

Le Crush m'a proposé de manger avec lui ce midi (Lui et son pote).
J'ai refusé... Gentiment, hein.. Pretextant des machins à récuperer chez moi avant la reprise des cours.. Le silence qu'il y a en présence de son ami me gène. Donc j'ai surtout refuser par peur de déranger et parce que manger en la présence du mâle est juste inconcevable...

Là, je me demande si je devrais lui envoyer un sms...

Mais ce qui me gène, c'est que j'ai déjà lancé notre premiere conversation mercredi et que j'aimerai qu'il témoigne au moins ce genre d'interet futile, et pas seulement lorsque je suis face à lui.. J'ai très très peur de me tromper, qu'il me trouve lourde et qu'il soit juste gentil avec moi en fait.

En même temps j'ai déjà tant de petits sujets à aborder avec lui... Ahw.

Ich weiß nicht.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je vous informe que j'ai embrassé J. en passant vite fait chez lui, enfin c'est plutôt lui qui m'a embrassé :Pom:

Je ne vous quitte pas pour autant, on verra dans les prochains jours mais je peux vous dire que je suis définitivement heureuse d'avoir tiré un trait sur mon ex (au bout de 2 ans il est temps) Espérons que ça dure!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était pas prévu mais ce soir je suis allée en boite, et sans le savoir J. (qui en faite ne s'appelle pas du tout Jérémy haha) nous a rejoint après..
J'étais super contente, surtout que direct il est venu me parler, me taquiner...jusqu'à ce que des filles viennent le voir lui et ses potes et qu'ils sont partis danser avec elles.
En gros ça m'a bien refroidie, et même si j'ai eu l'occasion de danser avec lui (et de manière très suggestive) pendant la soirée en sortant de la boîte il m'a pratiquement pas calculé...

Donc voilà maintenant c'est clair, le seul mec qui m'intéressait un minimum en a rien à foutre de moi.

Retour à la case départ.

Je suis complètement blasée...j'en ai marre de tout ça en faite.

Edit: et mon ex ff qui m'envoit un message "excite moi".
Je suis en pleurs, les mecs me fatiguent, je lui ai répondu qu'il a qu'à demander ça à sa copine...il veut plus coucher avec moi, donc c'est fini.
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je me souvenais plus que c'était aussi chiant d'être amoureuse. Tout le temps attendre, regarder ses sms ou ses connexions, se poser mille et une questions.. Pf :erf:

Edit ; Je relis les anciennes conversations que j'ai eu avec un ex et un jour où j'étais en couple avec quelqu'un d'autre, il m'a dit " Je préfère souffrir pour ton bonheur " Merde. C'est en relisant tout ça que je me dis que finalement c'est moi qui ai été conne dans l'histoire. Pourquoi notre histoire est SI compliquée ? Pourquoi il m'embrasse ?! J'ai vraiment l'impression qu'il se cache à lui-même qu'il est attiré par moi :erf:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Après des semaines à le voir me tourner autour on s'est finalement embrassé. Mais c'est tout, je ne l'ai pas suivi chez lui. Je ne sais pas trop ce que je veux. Enfin de toute façon je pars dans moins de 3semaine maintenant. Du coup j'ai rejoins le pote avec qui il ne se passe rien mais que cest un peu louche quand même. Il m'a dit que j'allais énormément lui manquer, que j'étais vraiment une chouette fille et que personne ici ne méritait d'être avec moi, que j'étais beaucoup trop bien pour eux. On est resté discuté jusqu'à 5h du matin c'était chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
T. a enfin envoyé son invitation...et la première chose que j'ai faite, chercher le supercanonblond dans le mailing, et...tellement hâte d'être samedi \o/
(NON, ceci n'est pas pathétique NI désespéré...okay, un peu :3)
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne comprends toujours pas COMMENT un mec peut t'écrire pour te demander des nouvelles puis ne pas répondre à ton sms.
Il avait qu'à rien envoyer :stare:
(même si je me dis qu'au moins il a pensé à moi une fraction seconde, le temps de rédiger son sms à la con)
 
A

AnonymousUser

Guest
Temperance;1868207 a dit :
Adreena : :hugs:Ton ff est un vrai boulet. Menace le de tout balancer à sa copine, et il te lachera ! Non, mais, il se prend pour qui !

Le soucis c'est que je dis 'sa copine' mais je sais pas s'il sort avec et je ne la connais pas..la dernière fois il m'a juste dit qu'il voulait plus qu'on couche ensemble parce qu'il avait rencontré quelqu'un, et hier un de ses potes lui a demandé comment ça allait avec cette fille..
Donc moi j'ai pas envie de faire quoi que ce soit même par sms, j'ai déjà assez avec mon ex qui ne sait pas ce qu'il veut...

A un moment je dansais avec des mecs, l'un me dit qu'il vient sortir de prison etc. bref on dansait juste, y avait rien de mal on rigolait bien d'ailleurs ils me faisaient même des check..
Et là mon ex ff vient me voir et me dit "traine pas avec ses mecs là"...j'ai même pas voulu répondre parce que j'ai cru que j'allais m'énerver. Peut être que c'était pour mon bien, mais je l'ai mal pris.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma vie sentimentale est un putain de désastre en ce moment. Je commence à regretter d'avoir pécho parce que cette espèce d'unspoken agreement propre aux soirées qui dit "tout s'arrête quand la musique s'éteint", même si ça me convenait parfaitement il y a une semaine, me dérange de plus en plus. Bien sûr, je me suis débrouillé pour pécho un mec qui est en fait le copain d'un copain et que j'ai l'impression de croiser tout le temps et c'est donc très gênant, on se regarde sans aucune émotion et ma confiance en moi (qui était à +10000 après la soirée) commence à retomber un peu. Je ne suis pas sûre que ç'ait été une très bonne idée.

Bien sûr, il y a autre chose. J'avais tellement bu la dernière fois que j'ai apparemment flirté avec un copain: c'est une amie qui me l'a rappelé (je n'en avais aucun souvenir, évidemment) parce que lui, apparemment, pensait que j'étais vraiment intéressée. Or absolument pas. Et lui non plus, je n'ose plus le regarder.

Voilà, c'est un peu la désillusion là. Merde.
 
14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
Ya trois semaine je me suis fais larguer :down:. Il me manque, je pense à lui souvent :/ sa me... frustre lol surtout que je le vois souvent (dans le même bahut).

Mais bref CELIBATAIRE youhouuuu :v: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes