Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai envoyé le message au crush, en lui disant que c'etait dommage qu'il n'y avait pas eu cours ce matin car ça m'aurait bien plu de le voir!! put**n pourquoi j'ai fait ça?!!! rhalalala là je regrette amerement!!


Sinon powpy, je comprends ta question, j'ai été dans le meme cas que toi, et j'ai fait comme toi la boulette d'en parler à mon entourage proche d'amis, je pensais qu'ils auraient compris, en plus ils se disaient hippie et tt, bah en faite non ... ils m'ont fait une belle reputation. Donc mon conseil serait de ne pas en parler à personne, enfin si c'etait à refaire j'en parlerai à personnne!! Aujourd'hui je n'ai plus de PC car j'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu à ce moment là, je le vivais tres mal, mais au fond de moi j'ai envie de revivre ses experiences, je me sentais bien dans mon corps/ma tête à cette époque mais on va dire que l'experience des copines "raconteuses/ ragoteuses" m'a un peu tué...
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
Aza, Endless et anakarina merci pour vos réponses même si elles me confirment que j'aurai mieux fait de me la fermer. :sick: Hélas il est trop tard et mes copines me posent régulièrement des questions sur mon PC. Je ne me vois pas leur mentir en leur disant que je ne le vois plus mais maintenant je me sens mal à l'aise quand je parle de lui, j'ai l'impression que toutes mes paroles sont analysées et que bientôt elles seront répétées au campus entier. :facepalm:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Pourquoi ai-je cette tendance à m'emballer très vite quand quelqu'un me plait ?
Je suis réellement déçue qu'il ne se soit pas connecté, je voulais tellement lui parler !
Je sens que je vais être d'une discrétion sans égal et qu'il va très vite comprendre qu'il me plait...
J'espère que c'est réciproque, il y a quelques signes qui le montrent un peu.

Rendez-vous compte, ça fait quatre mois que je n'ai pas eu de crush.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
powpy;2710856 a dit :
Aza, Endless et anakarina merci pour vos réponses même si elles me confirment que j'aurai mieux fait de me la fermer. :sick: Hélas il est trop tard et mes copines me posent régulièrement des questions sur mon PC. Je ne me vois pas leur mentir en leur disant que je ne le vois plus mais maintenant je me sens mal à l'aise quand je parle de lui, j'ai l'impression que toutes mes paroles sont analysées et que bientôt elles seront répétées au campus entier. :facepalm:

aprés rien ne t'empeche de leur dire "ah bah en fin de compte on se voit plus trop" tu vois tu caches rien mais tu dis rien ^^
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
V. alias le gros connard, vient enfin me parler après 5 jours sans réponse. Nan mais sérieux il se prend pour qui ? Et il me sort : ouais j'ai peur de l'engagement. Nan mais mec, je te demande pas de me dire je t'aime au bout de 2 rendez vous, de me dire que je suis la femme de ta vie.
Gros connard quoi que je pense envoyé chier comme il se doit !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le papa a mit sur facebook "Qui me sortira de cette torpeur ??". Bon ok. Super. Cool. Génial.
:facepalm:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'en ai marre, il ne se passe rien. Je ne sais pas ce qu'il veut, on dirait qu'il est trop timide pour proposer quelque chose de concret, genre de sortir ou je sais pas quoi, et ça m'énèrve.
Bouh ouh ouh.
 
L

lualdi

Guest
Riley;2710130 a dit :
Je jure solennellement de ne plus répondre à mon ex, de l'ignorer et de lui faire comprendre qu'il peut aller se faire foutre.
Aidez moi à tenir parole, parce que c'est duuuuur :'(

(Tous les mecs que j'intéresse sont moches, cénul)

Je te rejoins dans ce challenge ultime, j'en peux plus de lui et de mon QI qui baisse à 12 quand il s'agit de lui ! :sad:

Du coup je vais faire de mon mieux pour rencontrer des nouvelles personnes. Mais pas avec des sites de rencontre. Je peux vraiment pas. Ça viendra, je finirai bien par rencontrer un mec sincère quelque part...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais dit de laisser le crush et mes recherches donc je laisse un peu couler ma relation avec lui, mais on est tellement proches que je ne sais pas si cette relation pourrait se concrétiser (et que, dans ce cas, il faut que je m'y accroche). J'ai surtout peur qu'elle se détériore, et qu'elle me fasse me sentir encore plus mal. J'ai tellement peur de me faire des films, et de me prendre l'effet boomerang en pleine face.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Slim Shady;2713031 a dit :
J'avais dit de laisser le crush et mes recherches donc je laisse un peu couler ma relation avec lui, mais on est tellement proches que je ne sais pas si cette relation pourrait se concrétiser (et que, dans ce cas, il faut que je m'y accroche). J'ai surtout peur qu'elle se détériore, et qu'elle me fasse me sentir encore plus mal. J'ai tellement peur de me faire des films, et de me prendre l'effet boomerang en pleine face.

:fleur:
J'aurais pu écrire la même chose, mot pour mot. Ça m'agace
.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jules.;2713073 a dit :
:fleur:
J'aurais pu écrire la même chose, mot pour mot. Ça m'agace.

Exactement, c'est difficile de ne pas savoir où nos sentiments nous ménent, c'est bien un truc que je ne supporte pas également. J'ai l'impression d'être dépendante de lui et de ne pas pouvoir m'éloigner sous peine de passer à côté d'une potentielle histoire, mais en risquant de me prendre une grosse claque.

:fleur:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Slim Shady;2713081 a dit :
Exactement, c'est difficile de ne pas savoir où nos sentiments nous ménent, c'est bien un truc que je ne supporte pas également. J'ai l'impression d'être dépendante de lui et de ne pas pouvoir m'éloigner sous peine de passer à côté d'une potentielle histoire, mais en risquant de me prendre une grosse claque.

:fleur:

Mais tout pareil. Mais en même temps, on est tellement proches que je vois pas comment notre relation pourrait évoluer. Je crois qu'il faut que je me contente de ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes