Jeudi, j'ai fais une crise de jalousie, alors qu'il n'est pas encore mon copain. J'ai vraiment pleuré en rentrant chez moi. Je me suis renfermée quand il a essayé de me reparler en cour. Pourtant, j'ai jamais été jalouse de ma vie (je vous jure
) Je lui ai dit par sms que je lui en voulait qu'il me calcule à peine quand elle était là, cette fille super jolie. Il s'est excusé, en me disant qu'il était plus complice avec moi (= JE TE PREFERE
) et que ça se produira plus.
Alors, hier, quand elle lui parlait et qu'elle venait le voir, il en avait tellement RIEN à foutre de cette fille, alors que c'est une de ses potes. Il est resté toute la journée avec moi
C'est terrible, mais ça m'a remplie de joie de voir la façon dont il réagissait ,alors que je suis pas encore sa copine. Maintenant (alors que je doutais encore), je suis presque sûre que je lui plais en fait.
(
par contre, quand je serais officiellement avec lui, je le laisserais tranquille avec ses potes femelles j'espère )
EDIT: En plus, j'ai du quitter les cours plus tôt vendredi, et il m'a dit par sms durant le cour que je lui manquais. Je lui plais non? HEIN JE LUI PLAIS?