Bon. Faut que je raconte ce que je viens de voir, j'ai besoin d'un défouloir.
Alors : fin septembre, peut être que vous m'aviez lue, j'ai couché avec un mec, rencontré en boite. On a passé la nuit ensemble, le matin, il devait faire un truc, mais il m'a proposé de revenir après. Okay, pas de soucis. Il est resté toute la journée, c'était super cool, il me traitait comme si j'étais sa meuf, super attentionné, on avait pas grand chose en commun mais à part ça c'était cool !
Moi je suis plutot sur la défensive, vu tous les faux plans qu'on m'a fait, je propose rien, je lui demande pas si on se revoit, je préfère le laisser faire. Et il fait.
Il demande mon numéro, me dit qu'il fait du ski à haut niveau, et que dans deux jours il part en stage en amérique du sud. Okay.
Bref il part, 2 jours après je le demande sur fb, pas de réponse, normal il et en stage me dis je !
Une semaine après, je vais en boite avec des copines, et je vois un mec qui lui ressemble énormément, qui passe la soirée avec une meuf. Je demande à mes potes qui confirment qu'il lui ressemble, mais ca peut pas être lui, il est en stage ! Je l'appelle, répondeur.
Ensuite j'ai oublié tout ca, il m'a ignoré sur fb, okay, c'est pas grave.
Et voila que ce soir, je le vois dans le bar où j'étais. Naïve, je lui fais un signe. Et là, je vois à coté de lui la meuf de la boite. Donc c'était bien lui ce soir là. Donc il m'a complètement menti. Donc c'est un gros connard. Ce que je lui dit, et il me répond : "merci de me le faire savoir".
C'est officiel, je suis un aimant à détraqués. Et je n'y crois plus du tout maintenant, chacun des mecs que j'ai rencontré cette année, sans exception, se sont révélés être des enfoirés.