C'est toujours le même? Parce que si c'est ton sex friend, tu peux toujours dire que tu es tombée amoureuse de quelqu'un, et que du coup tu trouverais ça plus réglo d'arrêter. Souvent ça marcheMyra Lee;2730108 a dit :Mais sérieux, le mec m'appelle "poulette" J'ai envie de le baffer.
Punaise j'arrive pas à lui dire que je veux plus le voir. Je suis lâche.
Ongaria;2730140 a dit :C'est toujours le même? Parce que si c'est ton sex friend, tu peux toujours dire que tu es tombée amoureuse de quelqu'un, et que du coup tu trouverais ça plus réglo d'arrêter. Souvent ça marche
Mais... tu es moi?Boréale;2729689 a dit :Rêver de son ex ça pue.
Non mais sérieusement, qu'est ce que ça me soule de rêver de lui. Ça fait 8 mois que j'ai aucun contact avec lui, je savais pas que ça pouvait à ce point me manquer. Limite j'vais aller fouiner pour trouver des vidéos de lui, parce que j'aimerais tellement le voir (et pas que en photo). Non mais c'est n'importe quoi, dès que je commence à l'oublier, bim ça revient. Fuck.
Ça fait trop longtemps que j'ai pas vu le crush en plus, et là je retraine sur aum mais sans grande motivation...
Cescy;2729757 a dit :Punaise je crois que je suis amoureuse. Enfin j'en suis même sûre, j'en suis au point de pas être contente quand quelqu'un m'envoie un sms et que je vois que c'est pas lui, au point de devenir soudainement de bonne humeur après l'avoir vu, d'aller chercher des testeurs avec son parfum dessus et de les mettre à côté de mon oreiller pour dormir ... J'ai même rêvé de lui cette nuit
Le truc c'est que c'est quasiment mon meilleur ami quoi. De plus, il m'a déja vu vomir, faire du sport et être essouflée, écarlate et transpirante, on parle de foot ensemble, il me parle parfois des filles qu'il trouve belle ... en gros c'est comme si j'étais son pote quoi. Fais chier.
Nevez;2730972 a dit :Naoooooooooon il vient de me proposer qu'on se voie à Paris ... Et moi je suis rentrée chez mes parents à Rouen ... Fuckkkkkkkkkkkkkkkk