Célibattantes (suite)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai l'impression que tous mes ex ont décidé de me faire ma fête cette semaine. Entre le premier, ami de longue date, qui vient me faire une montagne pour de petits détails suite à notre rupture qui remonte quand même à 3 ans (3 ans quoi ! Merde mec, t'as quand même eu le temps pour t'en remettre !!) et le deuxième avec qui ça s'était assez mal terminé et dont je n'avais plus du tout de nouvelle, qui a appris que je n'étais plus avec le dernier en date, et qui vient retourner le couteau dans la plaie...
Manque plus que l'Ex, le dernier justement, que je suis censé revoir bientôt, me dise que c'est plus la peine de bouger mon cul et que je récupérerais mes affaires l'été prochain tiens...

J'ai envie d'être avec B. et de ne plus penser à rien. Je dois le revoir Jeudi soir, j'espère que lui et ses potes sortiront pas en teuf et que je pourrais passer ma nuit là-bas comme prévu.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai vu le papa ce soir, je ne sais toujours pas ce qu'on est, mais on a bien parlé. Il m'a parlé de lui, de sa famille, de ses soucis aussi, un peu, et de son ex, avec qui il est resté 7 ans.
Et puis là je viens de rentrer, et j'ai envoyé un message à mon ex pour son anniversaire. Et juste avant de voir le papa on s'envoyait des coeurs (avec mon ex hin).
Bref, c'est un peu le bordel :shifty:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je reviens sur ce topic ! ça me manque :d

Il y a une semaine j'ai rencontré un charmant jeune homme (le jour de son anniversaire en plus) on a couché ensemble le lendemain matin, pendant la nuit il était très doux, tendre (massages, caresses sans en vouloir plus et j'ai apprécié) Il s'en est bien sorti quoi ! car on ne m'a pas facilement mouhaha :d

Depuis on se voit régulièrement et tout se passe bien (ou presque) je n'arrête pas de chercher la petite bête pour qu'on s'engeule même sans le vouloir car j'ai peur de tomber amoureuse (si ce n'est dejà fait) ..

Je pense souvent à lui, j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles, je trouve qu'il ressemble à plein d'autres garçons dans la rue .. enfin je l'idéalise totalement.

Je sais qu'il m'aime bien, même s'il ne me le dit pas. Par contre il a un gros manque de confiance en lui et ne sait pas ce qu'il veut et ça a tendance à m'énerver (d'où les nombreuses disputes pour rien)

Tout ça en 1 semaine, j'ai l'impression que ça fait 1 an que je le connais ... je suis pas dans la merdouille quoi :d J'ai peur!

(J'espère que vous m'aiderez un peu à eviter de faire des conneries car j'ai failli le perdre, heureusement qu'il est gentil !!! merde on a qu'une vie :boxing:)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Crush;2732194 a dit :
Manque plus que l'Ex, le dernier justement, que je suis censé revoir bientôt, me dise que c'est plus la peine de bouger mon cul et que je récupérerais mes affaires l'été prochain tiens...

Et voilà, j'aurais du fermer ma gueule, il a sous-entendu qu'il ne valait mieux pas que je reste trop longtemps, sans quoi j'allais tenir la chandelle tous les week-end. C'est vrai que c'est juste mon rêve de pouvoir le mater collé à une autre fille (jolie en plus...:mur:) .Wonderful.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai encore besoin d'aaaaide.
Je regardais toujours distraitement les posts parlant du problème de l'attirance, parce que j'étais sûre que moi, je ne pourrais jamais être séduite sans ça... Ahahahahah.
Bref, le garçon que j'ai rencontré il y a deux semaines est génial. Vraiment. On se parle tous les soirs sur fb, quand je suis pas bien je l'attends même jusqu'à tard le soir parce que je sais qu'il me remontera le moral. Il est très drôle. Extrêmement intelligent, intéressant, cultivé, calme, positif, un peu "bizarre" aussi tout ce qu'il me faut en ce moment.
Je pensais le garder comme ami, parce que l'aime vraiment beaucoup.
Évidemment, ça ne va pas le faire. Jusque là, je me disais qu'il ne me draguait pas mais après le texto "bonne nuit, jolie rousse", j'ai du un peu revoir mon impression...
Sauf qu'évidemment, bah physiquement, c'est pas du tout mon genre. Il est pas vraiment moche. Il ne m'attire juste absolument pas.
Et puis il y a un autre détail, peut-être ridicule, mais gênant pour moi : il était dans mon lycée, il connaît donc plein de monde ici, et moi ça me stresserait de sortir avec quelqu'un avec qui j'ai quelques amis en commun et que tout le monde sache qu'on sort ensemble. (à vrai dire, ça me stresse tellement qu'en un an avec mon ex, je ne l'ai présenté à personne ahaha.)
Donc voilà, je ne sais pas quoi faire. Et je crois que je le vois demain soir, en plus.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Pendant des mois, il y en a pas un à l'horizon.
Tu te réveilles un matin et tu te retrouves à devoir à choisir entre deux.
J'en ai marre de me prendre la tête!


(message court mais qu'est ce que ça fait du bien de poster sur ce topic que j'aime :))
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je viens d'envoyer un sms au crush pour lui dire qu'il me plaisait, j'en avais marre de tourner autour du pot, et surtout qu'il ne voyait rien.
Bon là j'attends qu'il repond, mais selon une copine faut que je sois patiente car vu qu'il va être surpris, va falloir qu'il reflechisse...
Mais je me sens trop "honteuse" j'arretes pas de me dire "merde Aza t'as 24 ans assumes quoi, t'as pu 13 ans" mais c'est trop dur lol.
Puis chanceuse comme je suis je suis certaine que demain je vais le croiser à la fac ou à la BU, et que je vais bafouiller ou rougir mdr!!
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Sword;2734826 a dit :
Quelle que soit sa réponse, je trouve que tu es très courageuse et que c'est tout à ton honneur. Et au moins, tu seras fixée :)
Ooooooh il faut se méfier du "tu seras fixée", ils se révèlent extrêmement doués pour esquiver. Hop triple salto, double axel, ni vu ni connu vous continuez à parler mais t'as toujours pas la réponse à ta question.
Sinon j'admire aussi le courage, bien joué, j'espère que ça portera ses fruits ;) !
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Sword;2734072 a dit :
Il est temps que je fasse ma grande entrée ici pour cesser de polluer le topic en ce moment.

Bonjour à toutes donc :cretin:

Résumons : je n'ai eu qu'un copain, une relation d'un an géniale et hypra fusionnelle, suivi d'un an de vide intersidéral et de dégoût des hommes et des relations.

Et là, surprise, il m'arrive un commencement de petit quelque chose de rien du tout.

Je suis un cours d'anglais à la fac de sciences, et j'ai bien accroché avec un mec de physique-chimie. On se fait la bise, on discute, on plaisante. Et surtout, j'ai remarqué qu'il faisait en sorte de s'asseoir à une place qui lui permette de me mater à loisir (bon, ça, c'est peut-être dans ma tête).

Il est très gentil, très timide, le prototype du gendre idéal BCBG. J'ai compris que si je ne faisais rien il ne se passerait rien. J'ai commencé par l'ajouter sur facebook, il m'a acceptée. J'ai constaté qu'il était célibataire : parfait.
Là il me reste deux semaines de cours, ensuite ce cours d'anglais se termine et je ne le reverrai plus jamais. Donc je pense lui envoyer un message très poli pour l'inviter à boire un verre quand les cours seront finis. Comme ça s'il me remballe, aucune conséquence pour mon ego : je ne le reverrai jamais.

Suite du feuilleton à venir :cretin:

Je me permet de de m'incruster un peu et de donner mon avis :cretin:

Il y a quelques mois j'ai eu un énorme coup de coeur pour un garçon de mon école et j'ai senti que peut-être je pouvais lui plaire aussi.Cependant, l'handicapé social que je suis a paniqué et je n'ai jamais osé faire quoi que ce soit.Avec la fin des cours, je n'ai plus eu l'occasion de le revoir et maintenant je m'en veux énormément de n'avoir rien fait.Même des mois plus tard, ça me hante encore chaque jours tellement j'ai des regrets. Alors, je sais que je suis mal placé pour donner des conseils, mais fonce !!!!!!si tu veux pas te retrouver dans la même situation que moi.

Sur ce, je retourne chez les celibattues :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes