Il est temps que je fasse ma grande entrée ici pour cesser de polluer le topic en ce moment.
Bonjour à toutes donc
Résumons : je n'ai eu qu'un copain, une relation d'un an géniale et hypra fusionnelle, suivi d'un an de vide intersidéral et de dégoût des hommes et des relations.
Et là, surprise, il m'arrive un commencement de petit quelque chose de rien du tout.
Je suis un cours d'anglais à la fac de sciences, et j'ai bien accroché avec un mec de physique-chimie. On se fait la bise, on discute, on plaisante. Et surtout, j'ai remarqué qu'il faisait en sorte de s'asseoir à une place qui lui permette de me mater à loisir (bon, ça, c'est peut-être dans ma tête).
Il est très gentil, très timide, le prototype du gendre idéal BCBG. J'ai compris que si je ne faisais rien il ne se passerait rien. J'ai commencé par l'ajouter sur facebook, il m'a acceptée. J'ai constaté qu'il était célibataire : parfait.
Là il me reste deux semaines de cours, ensuite ce cours d'anglais se termine et je ne le reverrai plus jamais. Donc je pense lui envoyer un message très poli pour l'inviter à boire un verre quand les cours seront finis. Comme ça s'il me remballe, aucune conséquence pour mon ego : je ne le reverrai jamais.
Suite du feuilleton à venir