Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai honte :red: .
Je suis allée au supermarché à côté de chez moi et y avait ce caissier super mignon, grand, brun aux yeux bleus clairs les cheveux courts avec un ptit diamant à l'oreille.
Il n'y avait pas beaucoup de clients à sa caisse mais j'ai pas osé y aller. J'ai un sourire niais dès que je l'aperçois alors pas question de l'approcher. Je suis contente d'avoir ce petit faible pour lui, dernièrement j'avais l'impression d'être la reine des glaçons. Je vais bouder ce magasin histoire de ne pas me faire de mal visuellement. Mais bon comme d'habitude je n'ai pas l'intention de tenter quoi que ce soit.
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Il a changé sa photo facebook, mais je ne préfère pas vous raconter ma réaction, histoire de ne pas passer pour une tarée hein
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
In.medias.res;1868689 a dit :
J'ai honte :red: .
Je suis allée au supermarché à côté de chez moi et y avait ce caissier super mignon, grand, brun aux yeux bleus clairs les cheveux courts avec un ptit diamant à l'oreille.
Il n'y avait pas beaucoup de clients à sa caisse mais j'ai pas osé y aller. J'ai un sourire niais dès que je l'aperçois alors pas question de l'approcher. Je suis contente d'avoir ce petit faible pour lui, dernièrement j'avais l'impression d'être la reine des glaçons. Je vais bouder ce magasin histoire de ne pas me faire de mal visuellement. Mais bon comme d'habitude je n'ai pas l'intention de tenter quoi que ce soit.
:scream: !! :facepalm:...:boxing:.:dada:... :joy:!!!

message à décoder.
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
powpy;1865885 a dit :
Avez vous déjà énormément hésité avant de sortir avec un mec et une fois avec ça a été un véritable feux d'artifices, une histoire d'amour merveilleuse ?

Vous expliquerez en 10 lignes minimum tous les détails de votre histoire et surtout le pourquoi de votre hésitation. Vous avez 2 heures.


(sans dec' je suis super curieuse :chat:)

Pas d'autres témoignages ? Allez soyez pas timides quoi ! :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je retourne en boite, il y aura de grandes chances que J. soit là et je vais me faire un plaisir de l'ignorer (et je serais trop déçue s'il ne vient pas juste pour ne pas avoir l'occaz' de le snober)
Mon ex ff ne viendra pas non plus et ça aussi c'est pas plus mal, il m'a fatigué.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Adreena, c'est un gros con ton ff, c'est tout. Ignore le. :hugs:

Et moi, ce soir, mon ex va sûrement se re-taper ma pote en boite, le mec à qui je ne parle plus me manque, et j'ai baeu parler à un mec de ma classe, qui est un pote à ces deux là, je ne suis pas plus motivée que ça pour me le taper. Ca va être cool, ma soirée :stare:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Bliss Cavendar, et si tu n'avais pas tout imaginé?
Tu sais, dans l'hypothèse ou il aurait une copine, ce jeune homme t'a peut etre vraiment regardé, trouvé jolie, etc, alors ne sois pas si dure avec toi-même:fleur:
On ne peut pas lire dans les pensées des hommes, seulement se fier à ce que l'on voit, à notre ressenti.
 
A

Ancien membre

Guest
powpy;1865885 a dit :
Avez vous déjà énormément hésité avant de sortir avec un mec et une fois avec ça a été un véritable feux d'artifices, une histoire d'amour merveilleuse ?

Vous expliquerez en 10 lignes minimum tous les détails de votre histoire et surtout le pourquoi de votre hésitation. Vous avez 2 heures.


(sans dec' je suis super curieuse :chat:)

Oui ça m'est déjà arrivé.
C'était un de mes meilleurs amis, on se rapprochait énormément depuis quelques mois, on était très proches, complices mais puisqu'il avait une copine je me disais que c'était rien d'important, juste de l'amitié très forte.
Puis il a quitté sa copine. Un petit peu pour moi. On s'est encore plus rapprochés, on finissait toutes les soirées à dormir ensemble, et un jour on a eu le "malheur" de s'embrasser. Il arrêtait pas de me dire qu'il était fou de moi, je me suis éloignée un peu mais je voulais pas le perdre non plus. C'est donc à ce moment là que j'ai beaucoup hésité. Pour moi c'était vraiment un pote, pas du tout mon genre de mec physiquement/mentalement. Je faisais vraiment un blocage Lui + Moi j'arrivais pas à imaginer. J'ai hésité, je l'ai fait souffrir. Au final je suis tombée dans ses bras, on était fous amoureux c'était trop cool, tout ça tout ça.

Tout ce que je peux dire c'est que lorsque l'on s'est séparés (= manière élégante de dire "lorsqu'il m'a quittée comme une conne pour une autre et ne m'a pas adressé un mot pendant plus de 3 mois") j'ai énormément regretté d'avoir hésité. Dans le fond, j'avais pas tant à perdre, je regrette encore de pas avoir profité de cet amour dès le début, de pas avoir profité à fond de chaque seconde.

Si il te plaît, fonce. On perd trop de temps avec nos brainstormings à la con. Si ça foire, tant pis. Au moins vous aurez essayé.
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Season;1869255 a dit :
Si il te plaît, fonce. On perd trop de temps avec nos brainstormings à la con. Si ça foire, tant pis. Au moins vous aurez essayé.

Oui je crois que je demandais ce genre de témoignages pour me convaincre de quelque chose que je savais déjà plus ou moins. :happy: C'est un beau fouilli dans ma tête, je sais même pas par où commencer. Si je me décide pas d'arrêter ce bordel le Crush ne va plus m'attendre, il va me jeter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes