Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon euh ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais euh en fait j'ai rien à raconter, c'est toujours le désert chez moi :stare:

Enfin je dis ça, c'est toujours ambiguë avec mon ex (enfin moi je vois ça comme ambiguë, lui p'tet pas, haha), on parle souvent en ce moment.
Et je sais pertinnement qu'il est attentif et expressif envers tout le monde, mais au bout d'un moment à force de "Si tu savais comme j'ai envie de te voir" (sorti de but en blanc, comme ça), de "Salut belle brune", de "gors bisous je t'embrasse fort fort fort", de s'inquièter pour moi, de vouloir me soutenir... je me pose de plus en plus de questions moi. On est sensés se voir bientôt, j'ai un peur de pas me contenir et de lui sauter dessus.

Mais sérieux, j'ai raison de cogiter ou je me monte des films (et j'vais me faire du mal)...?
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
OneLittleRock, Moi à ta place je lui en parlerais.Essaie de le faire avec finesse, commence déjà par lancer la discussion, genre" tu vois toujours machin tel jour...?",ensuite tu lui racontes ce que tu as vu, naturellement, sur un ton neutre.

Du moins c'est ce que j'aurais fait, car je me mets à la place de ton pote, et personnellement j'aimerais bien qu'on me raconte ça juste avant de voir un ex, surtout si c'est dernier m'as fait souffrir et que j'ai toujours des sentiments pour lui.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
OneLittleRock > Go prévenir ton ami, mais laisse lui le choix à faire en connaissance de cause.
S'il ne comprend pas que tu voulais juste l'aider.. Tant pis. Mais ça t'evitera de te morfondre et d'avoir peur qu'il revienne se plaindre à toi.

Coffe > Je t'envie d'être amoureuse, quand bien même la situation est complexe.

In.medias.res. > Félicitation (d'avoir un crush) Mais...Mais go à sa caisse ! A force, tu marqueras son esprit, hinhin... Puis même s'il reste inaccessible ou quoi, qu'il te dise "Bonjour" ou "Passez une bonne journée Madmoizelle :d", va juste illuminer tes journées..


Du nouveau ?
Le crush, J... je lui ai envoyé un texto finalement. Quand bien même il etait +1h, il m'a repondu et on a discuté jusqu'à 3h..
Il m'a demandé si j'étais indisponible tous le week end.
(JOIE - EUPHORIE - EXCITATION - CRAINTE)
Je lui dis que oui, et demande pourquoi.
Il me repond à forte de dose de smiley "Okay :) , comme ça ^^"
(ENVIE DE MEURTRE - SENTIMENT D'ETRE STUPIDE - Et j'en passe).
Suis je la seule fille à me dire qu'il comptait m'inviter ?
Je lui ai donc demandé ce qu'il avait à faire. Et bien il est tout aussi occupé que moi. Soupir.

Bref, j'me suis endormie sur sa poire. Mais on a repris au reveil <3

J'ai finit par lui demander s'il pouvait m'aider à réviser aussi.

Et il me sort que oui, oui, il a besoin de quelqu'un pour lui expliquer quelques points de x matière.

Euh.. J'ai plus qu'à bosser à fond ladite matière parce que je ne suis pas plus douée que lui :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Daisy Buchanan;1869241 a dit :
Google Traduction:
"Comment ça tu ne vas rien tenter ?! Mais non, faut pas dire ça voyons..... Il faut se battre dans la vie, il faut tenter le tout pour le tout, aller on se bat, on pécho du beau mâle ! Et tu verras après tu vas te sentir tellement fière, avec un bonzhomme à la clé !"
:yawn:

Mais j'ai peur !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! :gonk:
J'arrive pas à retenir mon sourire niais dès que je m'approche de sa caisse.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
In.medias.res;1869449 a dit :
Mais j'ai peur !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! :gonk:
J'arrive pas à retenir mon sourire niais dès que je m'approche de sa caisse.

Mais laisse cette pauvre niaiserie s'exprimer ! XD
*Bon sang, j'veux pas rater ça.. Appelle moi pour tes prochains achats!*
 
A

AnonymousUser

Guest
Eden*;1869452 a dit :
Mais laisse cette pauvre niaiserie s'exprimer ! XD
*Bon sang, j'veux pas rater ça.. Appelle moi pour tes prochains achats!*

Ça ne risque pas d'arriver de sitôt vu la tête de crétine que je fais quand il est dans les parages. :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais dit quoi déjà ? Ah oui ! Que ce soir j'ignorais J.

Bah je l'ai tellement ignoré qu'on a couché ensemble. Sur un banc. En plein centre ville. A 6h du matin.


Bravo, surtout on ne change rien, 20/20...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Daisy Buchanan;1869241 a dit :
Google Traduction:
"Comment ça tu ne vas rien tenter ?! Mais non, faut pas dire ça voyons..... Il faut se battre dans la vie, il faut tenter le tout pour le tout, aller on se bat, on pécho du beau mâle ! Et tu verras après tu vas te sentir tellement fière, avec un bonzhomme à la clé !"
:yawn:

Voui c'est un exemple d'interprétation :cretin:


In.medias.res;1869449 a dit :
Mais j'ai peur !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! :gonk:
J'arrive pas à retenir mon sourire niais dès que je m'approche de sa caisse.

Raaaaaah mais et alors ? Si tu t'étais à la place du mec, tu serais flattée et attendrie si on te faisait un regard/sourire niais et gêné non? Tu as un petit crush et tu le dis toi-même que ça fait du bien, tu te sens moins vide. Tu te plains qu'il ne t'arrive rien... T'as rien à perdre, ça égaye ton quotidien, y'a quelque chose qui se passe au moins ! Si ça vire négatif, ça ne doit pas te supprimer le peu de confiance que tu as en toi, ça foire ben tant pis ! Tu peux pas rester toujours dans un freinage, tu t'auto frustres, tu te prives. Arrête de penser que tu mérite rien. En plus t'es même pas moche quoi merde.
Donc, la prochaine fois, tu passes à sa caisse et tu lui souris. La deuxième, tu lui cales un mot ou deux/tu lui souris. Ose faire un truc, que ce soit pas grand chose ou que ce soit un truc que t'envisage même pas !
Ca te fera un petit but. Ca peut que t'être bénéfique.
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Eden* : Moui, mais pas trop quand c'est la mauvaise personne. Je veux dire que c'est un ex et que ça a jamais été toujours rose entre nous et toujours ambigue. On s'est revu vendredi après un an, m'a dit qu'il avait changé etc. On verra mais c'est vrai que ça fait du bien d'être heureuse quand on reçoit des nouvelles.. :)

Bon sinon j'attendais de ses nouvelles avec impatience depuis vendredi donc, le jour où on s'est revu, et je l'avais un peu harcelé pour en avoir.. J'avais vraiment fait ce qu'il ne fallait pas, j'avais l'impression d'être dans un état second même, aha.
Hier à 00h30 j'en reçois un. J'attends un peu pour répondre et jusqu'à 1h on a discuté.. A 11h30, pareil, je reçois des sms et on a rediscuté vite fait.
Là il est connecté mais on se parle pas. Je comprends pas pourquoi c'est par sms quand il le décide et pas via PC :erf:
C'est le genre de mec à toujours se poser mille et une questions après qu'on se voit donc bon.. J'ai plus qu'à attendre, encore et toujours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1869770 a dit :
Mais t'es une ouf malade toi! :yawn: :yawn: :yawn: Et dire que Fab me trouvait dingue de vouloir prendre des photos de mes seins dans la rue! "Eh! Faaaaaaab!!" :yawn: :yawn:

Non mais plus sérieusement, comment tu t'es retrouvé dans cette situation? Pas de regret hein? ;) Parce que c'est bien cool de s'éclater et profitez des opportunités qui nous sont données, mais j'ai pas trop envie que ton petit coeur soit bousillé non plus :erf:

Haha, mais tu es folle ! :yawn:

Pendant la soirée mon pote qui savait que J. me plaisait me demande pourquoi je l'ignorais, je lui dis que c'est parce qu'il ne s'intéresse pas à moi..il m'a dit le contraire, qu'il était juste timide etc.
En rentrant les autres devaient prendre le métro dans un sens, nous dans l'autre donc on s'est retrouvés juste tous les 2. On papote, et puis en racontant des conneries (comme d'hab) on se retrouve à s'embrasser dans les escalators du métro, ça devient un peu chaud et il m'a amené dehors...

Oh vous êtes trop mignonnes ! Non je regrette pas, même si je le revois pas ou je ne sais quoi je le vivrais bien...
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
C'est le bordel total dans ma tête là.
Hier soir le crush est venu à mon appart avec 3 potes à lui, on a ensuite été chez l'un d'entre eux puis quand j'étais fatiguée le crush m'a raccompagné.. Il est resté dormir avec moi, on s'est embrassé/caliné toute la nuit. Il vient de repartir. Il a l'air content de la situation et il arrêtait pas de me regarder avec un sourire niais. Mais moi je sais pas je bloque, je suis comme paralisée. Pourtant je l'apprécie beaucoup, mais j'ai trop l'ex en tête. Chaque fois c'est pareil, quand je rencontre quelqu'un je ne donne pas suite parce que je pense toujours à l'ex et je n'arrive pas à me le sortir de la tête. J'en souffre et ca me pourri la vie d'être comme ça, encore attachée à lui alors qu'il m'a bel et bien zappé.

D'ailleurs il réajoute une par une les filles avec qui il a couché l'an passé sur FB.
Cela devrait me donner une raison de plus pour l'oublier, et bien non, pff.

Voilà tout ça pour dire que j'ai un mec qui veut réellement se mettre avec moi et comme d'habitude je vais tout faire foirer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes