Anaa.;2744422 a dit :Oui, bien sur je comprend tout à fait. Mais c'est qu'il a était là au moment de ma rupture, c'est lui qui m'a prise dans ses bras quand je me faisais insulter, c'est lui qui l'a insulter je ne sais combien de fois et m'a répeter que c'était un con.. mais T. (le cruch) en question, je ne sais pas du tout ce qu'il veut, si c'est que du cul ou plus.. et j'essaye de comprendre en voyant son comportement. Donc là, je me demande si il est un peu jaloux/degouté ou si je me fais carrément des idées
Mais raison de plus! Il a été là, il a vu la grossièreté dont a fait preuve ton ex à ton égard et toi tu lui dis que ce même mec a encore une emprise sur ton moral parce qu'il a une nouvelle copine. J'imagine bien un "WTF?!" se formuler dans sa tête. Attends un peu de voir si tu te fais des idées mais si ce ne sont pas les sentiments c'est au moins la fierté qui aura parlé.
Nevez;2744459 a dit :Des bisous @Levitt ...
Ca va pas top de mon côté non plus, je m'étais dit de surtout, surtout pas trop m'accrocher à cette histoire (il va falloir, parce qu'il est hors de question que je perde du temps en ce moment). Mais rien à faire, je me sens comme un Sims ...
Poussée d'indépendance ce matin, le mec mignon de l'asso me sourit : +5 000
Il ne m'a toujours pas envoyé de sms : - 15 000
Ses potes continuent à m'appeller "Mon prénom + son nom de famille" : + 2000
Il vient d'ajouter cette fille sublime sur FB : - 10 000
Bref, c'est ridicule ...
Tssst toi! Je refuse le pessimisme tant qu'aucune discussion (ou une ébauche) aura eu lieu!
Le doute c'est l'échec, toujours. Quand on part défaitiste on arrive perdant à coup sûr. Allez c'mon! You can do it!
Si jamais essaye de prendre un peu de recul, tente de lâcher prise. S'il est fin il n'en reviendra que plus vite
Et puis ses potes, ça veut tout dire, ce sont eux les meilleurs indicateurs alors:
Ses potes continuent à m'appeller "Mon prénom + son nom de famille" : + 20 000
Il vient d'ajouter cette fille sublime sur FB : - 1 000