Célibattantes (suite)

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je ne sais pas quoi penser de ce mec mais.. Il me fascine totalement.

"Si je vivais en couple, j'attendrais tellement d'être sauvé par l'autre.. Car si je vis en couple faut qu'il m'sauve. Faut qu'il fasse que la vie soit supportable. Faut que je sois plus déprimé. Faut que je sois plus un individu. Je veux qu'il m'enlève de moi. Je veux qu'elle me sorte de moi. Je plus supporter plus rien. Je veux qu'elle me fasse un miracle, faut qu'elle soit miraculeuse."

"Le couple est une chose fascinante, c'est pour les autres aussi. On indique aux autres qu'on est ensemble. Ca peut pas fonctionner dans le face à face."

"Le couple dans le mauvais côté, c'est pour se fuir soi.
C'est à dire l'individu totalement incomplet cherche en l'autre la complétude. Un couple, c'est deux individus pas finis qui inventent un troisième individu qui est un couple. Alors ils savent pas qui ils sont mais ils sont un couple."

"Y'a le couple normal : comment tu vas chérie, t'as fait les courses, je redescend ? Ca peut être magnifique !"

"J'ai jamais vécu en couple, PERSONNE m'a jamais dit - va chercher le pain, JAMAIS.
... A part ma mère"

"Echapper à la solitude, y'a rien de plus déprimant que d'être seul, le couple c'est quand même la solution pour pas être seul"

 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je l'aime pas quand il est avec ses potes qui sont pas de notre groupe de potes.
Moi, jalouse, à peine. :stare:
 
29 Août 2011
1
0
652
noisy le grand
coucou tout le monde,

je sais pas si c'est déja arriver à certaine madmoizelle de se faire draguer, d'avoir un blocage et de commencer a raconter de la merde.
en gros c'est ce qui m arrive tout le temps et sa fait que les mecs me trouve bizarre :sad:
Et pourtant je le fais pas exprès ... J ai expliquée a quelque amie et elles m'ont repondus c'est parce que je suis trop timide

Si vous avez déjà été dans des situations pouvez-vous m'aidez ? :sad:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je ne sais quel sens donner à mon célibat.
Plus de deux mois après ma rupture, je suis toujours perdue.
Je m'étais construite autour de ma relation. Je venais de déménager, je suis tombée amoureuse, j'ai tout fait avec lui. Une année de 16 à 17 ans, c'est important non ? J'ai appris à vivre sans mes parents, avec lui. J'ai appris à m'impliquer dans mes études, avec lui. A sortir, avec lui. J'ai découvert la sexualité, l'amour, les Autres, le futur, moi-même, avec lui.
Et puis je ne suis plus avec lui.
J'ai découvert les conneries, le découragement, le sentiment d'être abandonnée.
Je les ai surmontés.
Et maintenant ? Comment reconstruire ma vie ? Certaines bases se sont écroulées, d'autres, l'environnement, les cours, les amis, sont restées.
J'ai réussi à tout remettre en ordre.
J'ai le choix maintenant. Je peux profiter, m'amuser, ce que font les gens de mon âge je crois ? Apprendre à devenir plus sociable, à m'amuser sans amour. Ça m'attire un peu, ça me ferait découvrir des choses, ça me permettrait d'être lassée de ça rapidement : je sais que ce n'est pas moi, je n'ai pas envie d'avoir "besoin" de ça plus tard.
Je peux reconstruire une vie carrée, parfaite, saine, avec suffisamment de sommeil et beaucoup de travail. Mais j'ai les deux prochaines années, de prépa, pour ça.
Je peux céder à ce petit qui me changera. Je peux essayer un autre type de relation, d'amour. Je sais que ça m'apporterait une grande expérience. Mais est ce que j'ai une vie assez stable pour ça ? Est ce que je peux reconstruire une vie autour de quelqu'un maintenant ?
Je vais me laisser porter par les évènements. Je suis incapable de savoir ce qu'il me faut maintenant, "TOUT !", mais on ne peut pas tout avoir, ce n'est qu'un choix sur trois... Je laisse encore le hasard décider.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Si ce topic est magique, alors j'aimerais avoir des nouvelles du joli garçon du mois dernier, du parfait de cet été, ou qu'il se passe un truc de ouf autre (ahah).
 
27 Avril 2010
21
7
4 654
GESTEL
J'ai envie de craquer, de lui envoyer un texto du genre "Ce mutisme est-il définitif...?", un peu plus littéraire que "laisse moi une 2ème chance steuplé steuplé, je sens que ça peut être top cool entre nous". Enfin mince, impossible que ce soit une montagne de certitudes ce mec.
Mais bon, je sais pertinemment qu'un externe en médecine ça a sans doute autre chose à faire que de se préoccuper d'une fille qui s'acharne lamentablement sur lui :facepalm:
Sinon j'ai revu un autre mec mardi soir, c'était sympa (et assez chaud) mais je sais pertinemment que je ne pourrai jamais le voir autrement qu'un FF ou autre, et encore ses blagues à l'humour plus que douteux me font un peu reculer...

Bientôt Noël, j'aimerais pouvoir marcher sous toutes ses belles illuminations et faire mes achats en compagnie masculine. Et que l'on réchauffe mes mains glacées. BOUHOUHOU
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Je vous remercie d'avoir été si nombreuse à me répondre. Je ne sais pas si je dois comparer ca à un viol, vraiment. Il a été très doux avec moi, et c'est loin de ce que je m'imaginais Il ne m'a pas "jeté" après l'acte, il a été très doux. Il m' demandé si je voulais resté un peu plus, si j'étais d'accord pour qu'on mange ensemble, si je voulais prendre une douche... Il me caressait les cheveux, et on savais tous les deux qu'on était pas vraiment ensemble. Hier on s'est envoyé quelques messages, brefs, il m'a prévenu qu'il avait attéri, et qu'il reviendrait lundi. Je ne suis pas sure de vouloir le revoir.
Mais je crois que ce qui m'a laissé m'emporté ce sont ses compliments... On m'a toujours fait des tas de compliments sur mon physique, ma facon de m'habiller... mais là j'étais receptive, je me sentais désirable. Et en y reflechissant, ce qui me rend vraiment triste, c'est que je n'inspire que des sentiments libidineux aux hommes autour de moi. Mon prof de géo, mon ex, le mec de ma classe, les hommes dans la rue, mon banquier... J'essaie toujours d'être très classe sans paraitre vulgaire, mais j'ai l'impression de n'etre qu'une marchandise sexuelle. Je crois que cette fois je veux vraiment être aimé, alors que je me le suis si longtemps interdit.
 
L

lualdi

Guest
Hier soir, j'étais chez "le mec d'AUM". Celui avec qui je joue en ligne et avec qui on a beaucoup de points communs (musiques, jeux vidéo, 4chan haha...) Bref c'est quelqu'un qui comprend c'est quoi un meme d'internet, qui sait ce que c'est d'avoir des cybercopains, tout comme moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lualdi

Guest
Msya;2744168 a dit :
Le mec qui me plaît devait venir chez moi la semaine dernière mais il n'a pas pu venir, et hier en début d'après midi il m?envoie un message pour savoir s'il venait dormir chez moi le soir, sauf que c'était pas possible donc je lui répond que non mais qu'on pouvait quand même se voir pour aller boire un verre. Et il n'a jamais répondu :stare:, du coup je sais pas ce que ça veut dire, il pouvait simplement me dire non, mais ne pas répondre je trouve ça moyen. Je sais pas quoi faire, est-ce que je le relance pour ce soir ? je n'ose pas, je me dis que s'il n'a pas répondu c'est qu'il veut pas, mais ça m'embête de ne pas avoir un refus clair. Que faireeeee ?...

Renvoie un message. Après tout il demandait à dormir chez toi, pourquoi il voudrait pas te voir ? S'il refuse je trouverais ça louche (enfin surtout super bizarre)...
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Lualdi;2744200 a dit :
Renvoie un message. Après tout il demandait à dormir chez toi, pourquoi il voudrait pas te voir ? S'il refuse je trouverais ça louche (enfin surtout super bizarre)...
... Merci pour ta réponse en tous cas (:

Edit
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Anaa.;2744373 a dit :
J'ai poster sur en ce moment, mais le topic le mieux adapter est ici je pense :)

Mon cruch/PC (tant qu'a faire :cretin:) m'a demander comment j'allais, je lui répond " bof, par rapport a mon ex il a une nouvelle copine, j'en souffre blablabla... " et il m'a répondu " ah ok ... " et après il vient me dire " je vais a Montpellier avec une copine a moi cette aprem " ... j'étais verte
Pensez vous que c'est pour me rendre jalouse car il est deg que je lui parle de mon ex ou bien.. ?

Je pense qu'en effet il a dû mal le prendre, ça manque un peu de tact. Met toi à sa place, ça a de quoi refroidir.
Je pense que "Ex/PC-Crush" c'est le mauvais combo et il vaut mieux éviter de mélanger les deux.
Sans parler de sentiment, c'est aussi une question de fierté pour lui, ça doit pas lui faire plaisir, s'il y a un feeling entre vous que tu rappelles que l'Ex a encore un pouvoir sur toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes