Célibattantes (suite)

18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
@Nevez De rien, je t'en prie. Oui elle me plait aussi cette formulation je crois qu'elle définit parfaitement ma relation avec Lui*. Ça fait 3 ans, je peux pas dire qu'on est ami, dans le sens conventionnel (comme je peux l'être avec d'autres et comme lui peut être avec d'autres) mais voilà on s'appelle, on se voit, on parle, de nos projets, tout. J'ai survécu à son couple, y a qu'à voir haha.
Pour toi je pense vraiment que vous passerez à la vitesse supérieure dès lors que vous aurez posé des mots sur ce qu'il se passe :)

@Happyland, moi je dirais que ne pas vouloir de lui en tant que chéri ne veut pas dire perdre son amitié. Tu peux lui faire plus ou moins comprendre où sont tes limites et voilà. C'est un peu le même conseil mais à l'envers que je donnais à Nevez.
Il ne faut pas t'en vouloir si physiquement ça passe pas. Le physique ça compte, tout autant que le sexe dans une relation et la confiance et le feeling. C'est un tout et s'il manque un de ces ingrédients vaut mieux ne pas se forcer.
Si tu en as envie fonce. Sinon, tant pis ce sera pour la prochaine fois. Courage à toi aussi.

EDIT:
Sword: UN MILLIARD DE BIG UP! :worthy:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
citi;2741015 a dit :
Moi j'attends, de toute façon, je veux absolument l'avoir en ami. Et puis j'ai de la chance, c'est le genre de mec qui n'a pas "besoin" d'être quelqu'un... Même si je me doute qu'il voudrait bien être avec moi, enfin je crois, il ne m'embêtera jamais avec ça.
Et moi j'ai l'impression que je pourrais bientôt finir par tomber amoureuse... D'ailleurs il est malin ce petit, il est en train de m'embobiner complètement, sous ses airs innocents et innexpériementés... Il sait s'y prendre ! (par contre le plus embêtant pour moi je crois c'est qu'il connait tout le monde dans mon lycée et effectivement, ça me gêne un peu, sinon j'aurais tenté et abandonné si ça ne marchait pas)
Quand à ton "problème", même si c'est vrai, je ne vois pas en quoi c'en est un. Depuis quand le fait d'être compliquée est répréhensible ? Ce n'est pas à prendre dans le sens "je peux l'avoir donc je n'en veux plus" je pense, mais plutôt "je ne pouvais pas l'avoir donc je le voulais, et ensuite j'ai les moyens d'y réfléchir" :)

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, c'est pas mal aussi. Bon, faudrait que je revois mes cibles alors. ;)

Quant à toi, si tu hésites, il y a plus de chances, laisse faire les choses, laisse le "t'embobiner" dans la mesure du respectable (ça veut rien dire cette phrase en fait là. :stare:) et puis tu verras bien. Les autres du lycée, c'est pas le plus important, et en général les gens ne prennent pas parti bien longtemps, enfin je pense !
Tiens moi au courant. :cretin:
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Hier soir mon PC m'a envoyé un message et j'ai su que finalement il ne viendrait pas en boîte. J'aurai bien aimé qu'il vienne finalement, je crois que je commence à me rendre compte que c'est rare qu'un mec me plaise autant physiquement.
Bon j'ai quand même passé la soirée avec le crush et il ne s'est encore une fois rien passé. On a dansé ensemble plusieurs fois mais il n'a pas fait comme les fois précédentes lorsqu'il cherchait à danser avec moi. Ca m'a terriblement énervée. D'un côté je suis un peu agaçante quand je bois. Je me suis frottée à tous les mecs. Je ne comprends pas pourquoi avec les autres c'est si simple de les séduire, de jouer un peu avec eux, alors qu'avec lui c'est juste une épreuve de lui adresser 3 mots. A un moment alors que je croyais qu'il s'était tout simplement cassé sans nous dire au revoir j'ai embrassé un garçon. Il était mignon mais c'était nul. J'ai vraiment besoin d'autre chose, ça ne me fait plus rien tous ces flirts sans lendemain.
Et puis je crois que je plais à un pote du crush. En fait on ne se connaît que depuis une semaine mais on s'entend super bien et ce matin il m'a dit "qu'il ne s'attendait pas trop à ça de moi" il m'a avoué "avoir été déçu de la fin de soirée". Je ne sais pas si il faisait référence au mec que j'ai embrassé ou si il disait ça encore pour me charrier (il est très "ironie sérieuse" c'est ça que j'aime bien chez lui). Enfin bref si je lui plais ça va encore plus tout gâcher avec le crush. Je crois que je vais laisser tomber. Ma vie est d'un compliquée !
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai rdv avec un garçon que j'ai rencontré dans la rue ce WE, alors j'ai réactivé mon compte FB pour essayer de le trouver (il a un prénom peu commun), du coup j'ai vu que mon ancien copain avait ré-activé son profil. Et qu'il est de nouveau ami avec son ex (celle d'avant moi, ils n'étaient restés que 2 mois ensemble, mais il se suppriment/rajoutent tout le temps, je comprends pas :eh:).

Bref, un nouveau garçon qui m'a l'air gentil comme tout et intelligent est intéressé par moi, et tout ce dont j'ai envie c'est de pleurnicher parce que mon ancien copain me manque. :sad:
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Je viens de compter et ça fait jour pour jour deux ans et huit mois qu'un homme ne m'avait pas touché. Hier, j'ai fait l'amour. Ca n'était absolument pas prévu. Je l'ai rencontré la veille en ville, il ne me plait pas tant que ca, mais il n'a de cesse que je suis super belle, que j'ai des jambes superbes... Après mes cours, il m'a envoyé un sms pour qu'on puisse se voir. On s'est retrouvé chez lui, il m'embrassait deux minutes plus tard, j'étais sur lui, il se frottait contre moi. Je lui répétait que c'était beaucoup trop rapide, mais il m'a promis qu'on ne coucherait pas ensemble tout de suite. On a discuté, il est toujours amoureux de son ex, ca ne m'a absolument pas géné. J'étais un peu hors du monde à se moment là, je l'écoutais les yeux fermés, je ne disais rien. Il repettait que j'étais sublime en embrassant mon ventre. Alors il s'est levé, a eteint la lumière, et on a couché ensemble. Je lui repettais d'arreter, je ne voulais pas, vraiment. Mais on l'a fait, je me suis laissé faire, comme je me laisse faire depuis 3 ans. Je n'ai ressenti aucun plaisir. Réellement. Je n'ai pas fait l'amour avec entrain, je n'arrivais même pas à l'embrasser. J'étais comme hors du monde, les yeux fermés. Je ne pensais à rien. Ensuite je suis rentrée chez moi, je me suis douché, je me suis senti mal. Je me suis couché, sans réussir à dormir. Aujourd'hui, je me sens mal, je ne sais plus réellement qui je suis.
 
Raphaël.
Ton message est très touchant... (oui oui j'en ai les larmes aux yeux)
Malheureusement, je connais ça aussi et le seul truc que j'ai envie de te dire c'est si tu n'en as pas envie, ne te laisse pas faire...
C'est parfois difficile de tenir tête, on en a pas toujours le courage.
Mais coucher avec quelq'un alors qu'on en a pas envie, c'est un brin dangereux...
Bon bien sûr il y a le dangereux physiquement (ça reste une acte sexuel sans consentement) mais c'est dangereux psychiquement...
Il est jamais très bon de se sentir mal et d'avoir l'impression de perdre son identité...

Tiens le coup, essaye de ne pas te perdre...
Mais surtout, ne te laisse pas faire, s'il te plaît... :)
 
O

Oeildelynx

Guest
Raphaël.;2742640 a dit :
Je viens de compter [...].

Ce que tu dis là n'est pas anodin. Et j'ai une impression bizarre. Tu emploies le terme "faire l'amour", mais vu ce que tu décris, cela ressemble plutôt à un rapport forcé (oui, je craignais un peu de le dire, mais ce que je lis là, c'est un viol), même si tu as décidé de te laisser faire. Je ne peux qu'espérer que ça aille mieux, parce que ton post est un peu inquiétant...je ne sais pas si tu as envie d'en parler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes