Je viens de compter et ça fait jour pour jour deux ans et huit mois qu'un homme ne m'avait pas touché. Hier, j'ai fait l'amour. Ca n'était absolument pas prévu. Je l'ai rencontré la veille en ville, il ne me plait pas tant que ca, mais il n'a de cesse que je suis super belle, que j'ai des jambes superbes... Après mes cours, il m'a envoyé un sms pour qu'on puisse se voir. On s'est retrouvé chez lui, il m'embrassait deux minutes plus tard, j'étais sur lui, il se frottait contre moi. Je lui répétait que c'était beaucoup trop rapide, mais il m'a promis qu'on ne coucherait pas ensemble tout de suite. On a discuté, il est toujours amoureux de son ex, ca ne m'a absolument pas géné. J'étais un peu hors du monde à se moment là, je l'écoutais les yeux fermés, je ne disais rien. Il repettait que j'étais sublime en embrassant mon ventre. Alors il s'est levé, a eteint la lumière, et on a couché ensemble. Je lui repettais d'arreter, je ne voulais pas, vraiment. Mais on l'a fait, je me suis laissé faire, comme je me laisse faire depuis 3 ans. Je n'ai ressenti aucun plaisir. Réellement. Je n'ai pas fait l'amour avec entrain, je n'arrivais même pas à l'embrasser. J'étais comme hors du monde, les yeux fermés. Je ne pensais à rien. Ensuite je suis rentrée chez moi, je me suis douché, je me suis senti mal. Je me suis couché, sans réussir à dormir. Aujourd'hui, je me sens mal, je ne sais plus réellement qui je suis.