Youlie.;2755948 a dit :Je comprends plus rien, samedi on a passé une excellente soirée, il m'a dit des choses plaisantes qu'il voulait être avec moi, qu'il m'aimait vraiment, qu'il était sincère, qu'il était désolé, il a eu pleins d'attentions particulières, j'ai même eu droit à des éloges de la part de son pote que je connais a peine qui me disait de lui faire confiance, qu'il lui avait dit un tas de trucs sur moi (qu'il se sentait bien avec moi et tout ca), et puis voilà. Pas de nouvelles.
j'ai besoin qu'on m'aide à comprendre. je veux pas m'attacher à ce mec, pour x raisons, et là rien que par le fait qu'il ne me répondes pas quand je lui envoie un texto pour qu'on se voit, ca me tue. je n'arrive pas à comprendre. et il me donne encore plus raison de ne pas vouloir lui faire confiance et m'attacher à lui. jcomprends pas l'amour, jsuis pas douée pour ça je pense.
Mon point de vue sera tout simplement de lui dire. Lui expliquer calmement que tu trouve que son comportement ne suit pas ses paroles, que tu peux pas lui faire confiance s'il te donne pas de nouvelles. Je crois que c'est un comportement récurent chez les hommes, ils ne comprennent pas qu'on a besoin de nouvelles régulièrement. Le seul moyen de leur faire comprendre, c'est de leur dire. Les sous entendus, ça sert pas à grand chose. Donc je te dirai de lui dire, exactement comme tu nous le dis à nous sur mad. Calmement surtout, en en face, histoire qu'il soit bien attentif.
Et s'il comprend pas, plan B: tu lui fais la même chose. C'est peut être mesquin, mais si tu as essayé de lui faire comprendre et que ça suit pas, c'est la seule solution. Tu cesse de donner des nouvelles, tu réponds pas aux textos, ou alors en mode "genre je m'en fous" et 3h après.
C'est plutôt efficace comme méthode, et puis là tu seras fixée sur ce qu'il pense réellement