Célibattantes (suite)

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Youlie.;2755948 a dit :
Je comprends plus rien, samedi on a passé une excellente soirée, il m'a dit des choses plaisantes qu'il voulait être avec moi, qu'il m'aimait vraiment, qu'il était sincère, qu'il était désolé, il a eu pleins d'attentions particulières, j'ai même eu droit à des éloges de la part de son pote que je connais a peine qui me disait de lui faire confiance, qu'il lui avait dit un tas de trucs sur moi (qu'il se sentait bien avec moi et tout ca), et puis voilà. Pas de nouvelles.

j'ai besoin qu'on m'aide à comprendre. je veux pas m'attacher à ce mec, pour x raisons, et là rien que par le fait qu'il ne me répondes pas quand je lui envoie un texto pour qu'on se voit, ca me tue. je n'arrive pas à comprendre. et il me donne encore plus raison de ne pas vouloir lui faire confiance et m'attacher à lui. jcomprends pas l'amour, jsuis pas douée pour ça je pense.

Mon point de vue sera tout simplement de lui dire. Lui expliquer calmement que tu trouve que son comportement ne suit pas ses paroles, que tu peux pas lui faire confiance s'il te donne pas de nouvelles. Je crois que c'est un comportement récurent chez les hommes, ils ne comprennent pas qu'on a besoin de nouvelles régulièrement. Le seul moyen de leur faire comprendre, c'est de leur dire. Les sous entendus, ça sert pas à grand chose. Donc je te dirai de lui dire, exactement comme tu nous le dis à nous sur mad. Calmement surtout, en en face, histoire qu'il soit bien attentif.

Et s'il comprend pas, plan B: tu lui fais la même chose. C'est peut être mesquin, mais si tu as essayé de lui faire comprendre et que ça suit pas, c'est la seule solution. Tu cesse de donner des nouvelles, tu réponds pas aux textos, ou alors en mode "genre je m'en fous" et 3h après. :vex:

C'est plutôt efficace comme méthode, et puis là tu seras fixée sur ce qu'il pense réellement :fleur:
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Ca y est j'ai le numéro du pote au Crush et il m'envoie des messages mignons, je suis quasiment sûre que je lui plais.
Qui aurait cru que le mec qui traîne le plus souvent avec le garçon que je veux me faire depuis des mois aurait un petit faible pour moi ? Mes chances sont totalement anéanties maintenant. Je n'ai même pas la prétention de penser que le type parle de moi au Crush mais le matin on traîne souvent ensemble donc les gens vont finir par s'en rendre compte.
Et mon ressenti dans tout ça ? Ben je sais pas.
J'apprécie beaucoup ce garçon, il a de la conversation et c'est vraiment agréable de lui parler, j'ai l'impression de n'avoir jamais à me soucier des blancs. Physiquement ça aurait pu être tout à fait mon genre de mec s'il n'était pas si mince et qu'il ne cultivait pas cette image de "je choisis mes slims avec soin". Argh, je sais pas quoi faire.
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
J'en ai marre de mon PC.
Pourtant on s'envoyait encore des messages il y a à peine une heure, je suis partie m'épiler et là j'allais prendre mon portable pour lui dire de venir lorsque j'ai réalisé que je n'avais aucune envie de coucher avec lui. Ca m'est venu comme ça, d'un coup. Le seul truc d'agréable qui me vient à l'esprit lorsque je pense à nos rendez-vous c'est quand il me fait sa petite tête de mignon avant qu'on s'embrasse. Après c'est juste tout le temps pareil. Je ne sais pas si ce n'est qu'un coup de tête passager ou un ras le bol général des plans cul réguliers mais si ça signifie ne plus avoir de vie sexuelle pendant des lustres tant pis.
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Je suis pitoyable. Je meurs d'envie de lui envoyer un texto et qu'on discute par sms. Sauf que je suis trop bornée, trop fière et trop débile pour faire quoique ce soit. Je me dis qu'à la base il ne me plaît pas alors je n'ai pas à aller lui parler même si j'adore nos conversations. C'est le gros bordel dans ma tête.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Brunilde;2756880 a dit :
Ses regards me rendent décidément folle.

Cette après midi, je suis sortie de ma salle de classe pour prendre l'air entre deux cours et il était juste devant, avec des copains. Et un de nos amis lui dit à un moment "ha mais elle m'a demandé ton numéro donc je sais pas si tu veux que je lui passe...". Et là... là... j'ai vu rouge, il a levé la tête vers moi (il a vu à ma tête ou à mes yeux que j'avais bel et bien entendu), on s'est regardé, et j'ai même pas eu le réflexe d'attendre ce que le crush allait répondre, je suis partie (acte stupide, je sais, mais je m'attendais pas à ça, et décidement, j'ai du mal à mettre ma jalousie de côté). Je suis donc retournée dans ma salle, et il était devant l'encadrure de la porte, il me voyait donc. Une fois assise, on s'est fixé deux fois, et il m'a sourit. Avec son sourire en coin, trop craquant, il ricanait.
J'adore le fait qu'à chaque fois qu'on doit se quitter, et qu'un est dos à l'autre, on se retourne, pour se chercher du regard. Punaise, si rien ne se passe je vais être vraiment déçue ; c'est comme foncer dans un mur (mais merde, j'adore ça).

Mais gniiiiih :cupidon: (excès de niaiserie bonjour).

Bah voilà ! :)

(sinon moi j'ai encore pris un café avec lui et c'était trop cool et je sais pas si j'ai changé ou si je me suis juste habituée à l'idée mais même physiquement il n'y a plus de problème, et puis il a les plus beaux yeux du monde. J'ai hâââââte.)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Si ça te rappelle quelqu'un tape dans tes mains?
844890_460s.jpg
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bon courage Sword ne laisse surtout pas passer l'occas' :fleur:
(Je me souviens que je craquais totalement pour un mec il y a deux ans, on ne se lâchait pas du regard lorsqu'on se croisait dans les couloirs mais j'ai jamais osé aller lui parler, et maintenant j'ai changé de ville, je ne le reverrais probablement jamais de ma vie et je regrette à fond de ne pas avoir tenté quelque chose)

La copine de l'Ex sait que je rapplique bientôt et quelque me dit qu'elle n'en a pas totalement rien à faire : elle inonde littéralement son mur de coeurs et de petits mots ces derniers temps alors qu'avant elle se manifestait très peu... Pour le coup, ça crève un peu les yeux qu'elle sort avec. Mais ça me touche beaucoup moins qu'avant donc c'est cool (et ça me fait bien rire car je sais qu'il a déjà déconné avec une autre la semaine dernière).
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Ça fait plus ou moins un an que je n'ai pas craqué pour quelqu'un, que je ne me suis pas imaginée avec un mec, que je n'ai pas jalousé une fille en couple, que je n'ai pas eu envie d'un câlin [...] c'est dingue !

Mais aujourd'hui, pour la toute première fois depuis des lustres, je me suis dis en voyant un bouquet de (magnifiques) pivoines (blanches et violettes) que je me liquéfierais si en rentrant à la maison, un mec m'attendait avec un cadeau pareil.

A part ça, personne ne me plaît. Je suis pas chiante du tout, en fait.
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Nevez;2756490 a dit :
J'ai passé quelques semaines chouettes avec Lui, mais définitivement ce truc du chat et de la souris c'est pas pour moi. On veut pas la même chose, voilà, tant pis. Un jour peut-être. Ou pas.
J'en profite pour vous dire merci à toutes, parce que vous avez supporté mes sautes d'humeur, mes accès de niaiserie et de dépression pendant le temps que ça a duré, et HEUREUSEMENT que vous étiez là. Vraiment. (en particulier @Lilaleas pour ses conseils géniaux, mais vous avez toutes été formidables <3)

Un de perdu, 10 de (re)trouvé comme on dit (perso les gars je vous attends devant chez moi depuis 2 ans mais c'pas grave, prenez votre temps...).
Amuse toi c'est le principal et on est trop jeune pour se prendre vraiment la tête, t'es tombé sur un indécis du coeur, les pires avec les infidèles (qui a dit que je cumulais? QUI?). Le jeu du chat et de la souris je suis d'accord que ça va bien 5 minutes.

Tu continues de raconter les nouvelles hein j'voudrais pas perdre le fil héhé.
Ravie de t'avoir aidé, t'inquiète c'est cool, si mes conseils peuvent servir c'est l'essentiel :d

A plus, et t'es su la bonne voie! Tu t'éclates en soirée sans lui, tu veux t'en détacher, envisage d'autres mecs, tout ça... Bref, you're a winner! :supermad:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Queen-fafa;2757803 a dit :
Ça fait plus ou moins un an que je n'ai pas craqué pour quelqu'un, que je ne me suis pas imaginée avec un mec, que je n'ai pas jalousé une fille en couple, que je n'ai pas eu envie d'un câlin [...] c'est dingue !

Mais aujourd'hui, pour la toute première fois depuis des lustres, je me suis dis en voyant un bouquet de (magnifiques) pivoines (blanches et violettes) que je me liquéfierais si en rentrant à la maison, un mec m'attendait avec un cadeau pareil.

A part ça, personne ne me plaît. Je suis pas chiante du tout, en fait.

Tu me prêtes ton cerveau deux secondes ? J'aimerais bien débrancher, parce que là, putain, les rêves qui me réveillent la nuit, ça va bien deux secondes, je voudrais juste avoir la paix, saloperie de cerveau. Scrogneugneu.
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
J'ai besoin de votre aide, je comprends plus rien à ce qui m'arrive :
J'étais quasiment certaine à 100% que le pote du Crush avait un faible pour moi. Comme je vous l'avais déjà expliqué je n'étais pas sûre de ma propre attirance à son égard mais je savais que j'adorais lui parler.
Hier soir je lui ai envoyé un texto persuadée qu'il attendait que je fasse le premier pas (où est ce que je vais chercher de telles idées franchement ?!). Il m'a répondu un peu plus froidement que d'habitude mais ses messages laissaient penser qu'il voulait me voir au bar où il devait aller avec ses potes.
Je n'avais pas du tout envie de sortir ce soir là. Mais je me suis forcée et j'y ai suivi deux amies à moi, dans l'espoir de voir et de parler au pote du Crush (que nous allons appeler A). A y était mais totalement bourré. Il m'est passé devant à maintes reprises sans m'adresser un seul mot ni un seul regard. Pire encore il a pas arrêté de parler à ma pote et lui a envoyé des textos à elle pour savoir où nous retrouver. Je ne reconnaissais plus le A qui était si poli avec moi. Pour couronner le tout je me suis rendue compte qu'il me plaisait et pas qu'un peu car tout son comportement m'affectait.
Ce matin j'ai eu envie de lui montrer qu'il m'avait déçue mais bien que fatigué il avait l'air normal alors j'ai été normal aussi.
Ca m'énerve de constater qu'il me plaît autant alors qu'il y a deux jours lorsqu'on discutait sur Facebook je faisais ma difficile ! Je ne sais plus quoi faire j'ai juste l'impression d'être tombée dans le panneau du gros dragueur de base qui s'est montré un peu plus finaud que les autres.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
powpy;2758220 a dit :
J'ai besoin de votre aide, je comprends plus rien à ce qui m'arrive :
J'étais quasiment certaine à 100% que le pote du Crush avait un faible pour moi. Comme je vous l'avais déjà expliqué je n'étais pas sûre de ma propre attirance à son égard mais je savais que j'adorais lui parler.
Hier soir je lui ai envoyé un texto persuadée qu'il attendait que je fasse le premier pas (où est ce que je vais chercher de telles idées franchement ?!). Il m'a répondu un peu plus froidement que d'habitude mais ses messages laissaient penser qu'il voulait me voir au bar où il devait aller avec ses potes.
Je n'avais pas du tout envie de sortir ce soir là. Mais je me suis forcée et j'y ai suivi deux amies à moi, dans l'espoir de voir et de parler au pote du Crush (que nous allons appeler A). A y était mais totalement bourré. Il m'est passé devant à maintes reprises sans m'adresser un seul mot ni un seul regard. Pire encore il a pas arrêté de parler à ma pote et lui a envoyé des textos à elle pour savoir où nous retrouver. Je ne reconnaissais plus le A qui était si poli avec moi. Pour couronner le tout je me suis rendue compte qu'il me plaisait et pas qu'un peu car tout son comportement m'affectait.
Ce matin j'ai eu envie de lui montrer qu'il m'avait déçue mais bien que fatigué il avait l'air normal alors j'ai été normal aussi.
Ca m'énerve de constater qu'il me plaît autant alors qu'il y a deux jours lorsqu'on discutait sur Facebook je faisais ma difficile ! Je ne sais plus quoi faire j'ai juste l'impression d'être tombée dans le panneau du gros dragueur de base qui s'est montré un peu plus finaud que les autres.

Mais enfin, c'est justement PARCE QUE il t'a ignorée à cette soirée, que t'as l'impression qu'il te plait de plus en plus ! C'est souvent comme ça : tu plais à un mec, du coup il te plait bof bof...et là il t'oublie, et tu te dis que c'était l'homme de ta vie ! (j'extrapole un peu mais soyons honnête, c'est pas faux). Ne JAMAIS oublier cette règle =D Je n'ai pas connu un seul mec qui a su jouer de cette faiblesse, mais peut-être que lui, si ? (cependant ça m'étonnerait).
Déjà si j'étais toi je le prendrais pas trop mal car comme tu l'as si bien dit, il était bourré : ça fausse tout ton jugement. De plus, peut-être que tu interprètes mal les choses : cette soirée ne s'est pas trop bien passée, donc tu as l'impression que c'est la grosse catastrophe. Mais rien ne dit qu'il t'as oublié !
Enfin, personnellement j'ai cette mauvaise habitude d'être distante (car intimidée) par rapport aux mecs qui me plaisent. Quitte parfois, à passer pour une vrai garce ! Peut-être que lui aussi...Il ne faut pas que tu te laisses décourager par cette seule expérience =)
A ta place, je lui dirais texto qu'il m'a ignorée et que ça ne m'a pas plu. Parce que bordel, quand ça va pas, faut le dire !! Après peut-être que c'est une mauvaise idée...mais moi c'est ce que je ferais =)
Voilà, en espérant que les choses vont s'arranger <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes