Célibattantes (suite)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis tellement désespérée devant le désert de ma vie sentimentale, que j'ai ajouté sur Fb un mec que je croise à chaque soirée, qui ne me plaît pas, mais qui me drague tout le temps. Ca va m'occuper un peu quoi.
Je suis horrible :cretin:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Myniloly;2758243 a dit :
Mais enfin, c'est justement PARCE QUE il t'a ignorée à cette soirée, que t'as l'impression qu'il te plait de plus en plus ! C'est souvent comme ça : tu plais à un mec, du coup il te plait bof bof...et là il t'oublie, et tu te dis que c'était l'homme de ta vie ! (j'extrapole un peu mais soyons honnête, c'est pas faux). Ne JAMAIS oublier cette règle =D Je n'ai pas connu un seul mec qui a su jouer de cette faiblesse, mais peut-être que lui, si ? (cependant ça m'étonnerait).
Déjà si j'étais toi je le prendrais pas trop mal car comme tu l'as si bien dit, il était bourré : ça fausse tout ton jugement. De plus, peut-être que tu interprètes mal les choses : cette soirée ne s'est pas trop bien passée, donc tu as l'impression que c'est la grosse catastrophe. Mais rien ne dit qu'il t'as oublié !
Enfin, personnellement j'ai cette mauvaise habitude d'être distante (car intimidée) par rapport aux mecs qui me plaisent. Quitte parfois, à passer pour une vrai garce ! Peut-être que lui aussi...Il ne faut pas que tu te laisses décourager par cette seule expérience =)
A ta place, je lui dirais texto qu'il m'a ignorée et que ça ne m'a pas plu. Parce que bordel, quand ça va pas, faut le dire !! Après peut-être que c'est une mauvaise idée...mais moi c'est ce que je ferais =)
Voilà, en espérant que les choses vont s'arranger <3

Ceci est exactement le fond de ma pensée. Ton petit c?ur est un connard, quand tu peux avoir quelque chose, tu n'en veux pas, mais ce que tu n'as pas, ou ne peux pas avoir, ça, il en redemande ! (Je dis ça, je tombe dans le même panneau en ce moment même?)

gilda;2758378 a dit :
Je suis tellement désespérée devant le désert de ma vie sentimentale, que j'ai ajouté sur Fb un mec que je croise à chaque soirée, qui ne me plaît pas, mais qui me drague tout le temps. Ca va m'occuper un peu quoi.
Je suis horrible :cretin:

Toi, je te kiffe. Tiens moi au courant de ta situation, ça me changera de ma pauvre semi-romance de bas étage !
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ithurielle;2758384 a dit :
Toi, je te kiffe. Tiens moi au courant de ta situation, ça me changera de ma pauvre semi-romance de bas étage !

Haha okay !
Nan mais c'est pitoyable, c'était ça ou appeler mon ex. J'ai choisi la solution la moins dangereuse !
Bon en même temps le mec, ca fait 3 ans qu'il me drague super timidement, il a jamais rien tenté de plus, alors il doit plus en pouvoir de joie que je l'ai ajouté :lol:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
gilda;2758388 a dit :
Haha okay !
Nan mais c'est pitoyable, c'était ça ou appeler mon ex. J'ai choisi la solution la moins dangereuse !
Bon en même temps le mec, ca fait 3 ans qu'il me drague super timidement, il a jamais rien tenté de plus, alors il doit plus en pouvoir de joie que je l'ai ajouté :lol:

Si c'est pas mignon !

J'arrive pas à savoir si mon crush est juste timide, mais tout aussi intéressé, ou s'il n'en a juste rien à faire, les deux étant parfaitement plausible.
holmes.gif
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Oyé Oyé jeunes gens !

Ce soir, je vais revoir ZE mec.
Pourquoi ze ? Parce que j'étais tout bonnement raide dingue de lui pendant un an. Un an et demi. Raide dingue morte baba baveuse. Il s'est jamais rien passé. Si, un truc : je suis passé à côté de l'occasion de ma vie. :top:

Je sais qu'elle ne se reproduira plus jamais.

Ce soir, je vais donc revoir ZE mec. A une remise des diplôme pour le bac, rien de bien sexy ambiance "coucou tu me plais, on sors ?"
(:sexe:)

Je sais que je vais avoir les boules. C'est vraiment la dernière fois que je le vois. Et je vais avoir les boules de l'avoir manqué.
& en même temps, je suis toute exitée.

Voilà, je suis pas bien sûre que ce soit l'endroit pour poster un truc sur un crush du passé, mais bon.

<3

 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Merci à Myniloly et aux filles qui ont répondu après, vous avez tout à fait raison. :)
Il m'a envoyé un sms tout à l'heure et il s'est excusé avant que j'ai eu le temps de lui dire quoique ce soit. Il m'a dit qu'il était juste déchiré et que c'est pour ça qu'il s'était mal comporté. Il m'a aussi dit qu'il me parlait tout le temps et qu'il n'y avait donc aucune raison pour que soudainement il n'ait plus envie. Voilà, je ne sais pas trop quoi en penser...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je suis tellement facile à poser sur un nuage?
J'étais à la biblio en train de finir un plan de mini-thèse, je me faisais chier, j'ai décidé de lui envoyer un texto pour voir ce qui se passerait. Il m'a demandé où j'étais dans la biblio, et qu'il viendrait me rejoindre ensuite, ce qu'il a fait. Il est arrivé en me disant "ça va mon petit poussin ?" (d'habitude c'est juste poussin parce qu'il appelle tout le monde comme ça), et on a pas vraiment bossé, mais y'avait beaucoup de "oh ben tiens, qu'est-ce que tu fais, histoire que je te parle un peu, là" et de "tiens, je vais te prendre le crayon que t'as dans la main histoire de te toucher la main" et autres trucs du genre. Quand on est parti, il a attendu mon bus avec moi, ce qu'il ne fait jamais. Et en plus, il était tout souriant et avait une petite barbe de trois jours. Je vais pencher pour la théorie du un peu timide qui est intéressé. :danse:

Happyland;2758460 a dit :
Oyé Oyé jeunes gens !

Ce soir, je vais revoir ZE mec.
Pourquoi ze ? Parce que j'étais tout bonnement raide dingue de lui pendant un an. Un an et demi. Raide dingue morte baba baveuse. Il s'est jamais rien passé. Si, un truc : je suis passé à côté de l'occasion de ma vie. :top:

Je sais qu'elle ne se reproduira plus jamais.

Ce soir, je vais donc revoir ZE mec. A une remise des diplôme pour le bac, rien de bien sexy ambiance "coucou tu me plais, on sors ?"
(:sexe:)

Je sais que je vais avoir les boules. C'est vraiment la dernière fois que je le vois. Et je vais avoir les boules de l'avoir manqué.
& en même temps, je suis toute exitée.

Voilà, je suis pas bien sûre que ce soit l'endroit pour poster un truc sur un crush du passé, mais bon.

<3


Fait. Quelque. Chose. Ce. Soir. Et raconte nous tout par la suite ! Et bonne chance et amuse-toi bien !

Shaunih;2758498 a dit :
Ouah le pavé, tout ca pour rien dire vu que ma vie sentimentale...n'existe pas.

En même temps, t'es dans presque le bon post, là :P

abelina;2758556 a dit :
Là, je me pose la question de comment aller aborder un mec qui n'est pas abordable. Enfin, ce n'est pas qu'il n'est pas abordable, c'est qu'il ne sourit pas. Il a l'air "froid" donc ça me paraît un peu compromis...

T'as essayé de lui sourire, pour voir comment il réagissait ?

Riley;2758752 a dit :
Un ami m'a fait une déclaration hier, comme quoi j'étais une fille géniale, belle, que je pouvais avoir qui je voulais et qu'il aurait aimé qu'on soit plus qu'amis dès la première fois où il m'a vue mais qu'il était conscient que ce n'était pas réciproque et qu'il ne m'en voulait pas.
Pendant qu'il me disait ça, je chialais à cause de l'ex en plein milieu de la boite. Cimer l'alcool.
Et c'est fou que je ne veuille qu'un mec alors que je me suis fait draguer et complimenter toute la soirée. Les autres ne m'intéressent pas.

C'est dans ces moments là que t'aimerais bien avoir le contrôle de ton c?ur?

powpy;2758803 a dit :
Merci à @Minyloly et aux filles qui ont répondu après, vous avez tout à fait raison. :)
Il m'a envoyé un sms tout à l'heure et il s'est excusé avant que j'ai eu le temps de lui dire quoique ce soit. Il m'a dit qu'il était juste déchiré et que c'est pour ça qu'il s'était mal comporté. Il m'a aussi dit qu'il me parlait tout le temps et qu'il n'y avait donc aucune raison pour que soudainement il n'ait plus envie. Voilà, je ne sais pas trop quoi en penser...

Ça, c'est bon signe. Mais fait-le payer un petit peu, quand même. Sert-lui une petite dose de froideur, ça va lui faire peur.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Bon ben.. Voilà.
Les boules.
:tears:

Il est tout de suite venu vers moi, j'ai commencé par l'éviter parce que je me sentais rougir, et quand je me suis calmée, on a parlé un peu. On se comprenait bien, on était sur la même longueur d'onde. Je me sentais bien, je me sentais proche de lui alors qu'on n'a jamais vraiment été amis. Il y avait quelque chose, ça se voyait, comme ça s'est toujours vu. Une espèce d'évidence, mais qui ne mène à rien. Et au milieu de tout ce monde, difficile d'échanger autre chose que des banalités.

Il est venu me dire au revoir. "A la prochaine."
Il n'y aura pas de prochaine.

Je suis malheureuse.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Quand je pense que là, maintenant, je devrais être en route pour aller squatter chez le ff. Et que finalement non. Rhaaa :mur: je suis frustrée frustrée frustrée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes