Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
DanceWithMe > Tu ne veux pas te laisser aimer pour ce que tu vaux en lui laissant une chance ?
J'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu dis, à un gros détail près.

J'avais oublié mais voilà, la semaine s'est ecoulée et l'A393 n'a jamais appellé.
Je le vois d'ici me dire dans 2 mois "Sincèrement... j'ai oublié que je devais t'appeller, j'ai été très pris avec le groupe, les cours et.. Tu m'excuses ?"
Qu'il aille se faire voir et qu'il ne retente rien, MAIS RIEN - ni messages - ni appels, j'ai mieux à faire que d'attendre quelqu'un pour qui je ne suis rien qu'un numero femelle dans son répertoire.

Valable pour pas mal de Célibattantes :

"Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne."
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié de raconter que vendredi soir, je marchais pour prendre le tram et là j'entends un mec qui me siffle..je me dis ça y est un relou. Le mec commence à accélérer le pas, il arrive à ma hauteur et bien 5 min après il me dit "excuse moi mais on se connait non ?".
Intérieurement je rigole je me dis la vieille technique de drague hé l'autre héééé ! Je lui réponds "non ça m'étonnerait" et là il insiste "si si franchement je t'ai déjà vu quelque part".
Et LA il me dit "tu prends tel bus", chose complètement vrai "et même qu'un jour on s'est déjà parlés"..je le regarde attentivement et il disait pas de conneries, je me suis souvenue direct de lui il m'avait abordé dans le bus il y a plusieurs mois en me disant que j'avais l'air bien sérieuse avec mon bouquin etc. et on avait bien discuté il était hyper sympa. Il m'avait même dit "j'espère que ton copain se rend compte de la chance qu'il a de t'avoir". Et bah non, loupé hahaha...

Le pire c'est qu'il se souvenait que je passais un CAP cuisine (il m'a demandé si je l'avais eu), j'étais vraiment sur le cul qu'il se souvienne de tant de détails..
Et comme une blonde j'ai pas osé lui demander son numéro (non parce qu'il est super mignon, en plus c'est du genre petite racaille, il fait une licence de physiques et il est assez cool, le mec qui se prend pas la tête).

J'avais une chance sur combien de le recroiser quand même hein ? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1869548 a dit :
J'avais dit quoi déjà ? Ah oui ! Que ce soir j'ignorais J.

Bah je l'ai tellement ignoré qu'on a couché ensemble. Sur un banc. En plein centre ville. A 6h du matin.


Bravo, surtout on ne change rien, 20/20...

Han mais la ouf ! :yawn:

Bon, je sais pas si je peux appeler ça un crush, mais j'échange des mails avec un jeune homme fort sympathique...
Plus ça va et plus ses mails sont une bouffée d'air frais. Je me surprend à les guetter, puis à sourire niaisement en les lisant (ou bien je rigole façon rire de cochon d'inde, mais c'est moins glamour).
Il aime les jeux vidéo, Walking Dead, le nutella, la bouffe en général, et même qu'il sait faire des crêpes ! Et là voyez vous, il veut qu'on parle sur msn, et je me sens à la fois :joy: et :sweatdrop:

Vous allez me dire "mais accepte l'invitation sur msn bordeyl!", nan? :cretin:
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Eden*;1869989 a dit :
DanceWithMe > Tu ne veux pas te laisser aimer pour ce que tu vaux en lui laissant une chance ?
J'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu dis, à un gros détail près.

Je me pose pleins de questions en fait. Mais je vais le revoir c'est pratiquement certains, je vais faire en sorte de ne pas gâcher une possible histoire cette fois, mais j'ai peur de ne pas avoir la force de reconstruire quelque chose avec quelqu'un d'autre que mon ex. Et surtout je n'ai pas envie que ça aille trop vite, que je sois étouffée, j'ai besoin d'y aller petit à petit mais je ne sais pas comment lui dire (au mec avec qui il se passe quelque chose), j'ai peur qu'il réagisse mal ou qu'il ne comprenne pas..
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Il me fait rougir, il me prend la tête un peu parfois quand j'y réfléchi trop. Mais surtout, j'ai pas envie d'être attirée par lui. Le chaud lapin de la promo. A la dernière soirée un mec m'a dit qu'il y avait moyen avec lui (je ne saurai même pas dire qui m'a dit ça), et son coloc m'a proposé devant le mec en question de rester dormir dans le lit du mec en question. Avec toute l'ambiguité du monde et sans grande subtilité, je ne me souviens plus exactement du moment, mais j'ai refusé. Je suis rentrée chez moi, il a fini avec une autre fille. C'était obligé.
Je sais pas pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur lui, mais il me prend vraiment la tête. J'adore son sourire, il me fait rire. Et après? Merde merde merde, ça tient pas debout cette histoire.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai un rencard :red::red:

J'ai trouvé un mec sur adopte beau, gentil, intéressant, aimant l'histoire et sur Tours.
Il m'a proposée qu'on se voit mercredi. Je suis toute chamboulée ...:red:
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Ca fais longtemps que j'ai poster ici ^^

En se moment je n'ai pas de crush (depuis un petit bout de temps en faite :s)

Un mec de mon cours du jeudi, est intéresser par moi. Le hic c'est que moi pas, il est très gentil mais je sais pas trop comment faire pour lui faire comprendre que je suis pas intéresser :s Sans être trop cash avec lui..
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;1869714 a dit :
Voui c'est un exemple d'interprétation :cretin:




Raaaaaah mais et alors ? Si tu t'étais à la place du mec, tu serais flattée et attendrie si on te faisait un regard/sourire niais et gêné non? Tu as un petit crush et tu le dis toi-même que ça fait du bien, tu te sens moins vide. Tu te plains qu'il ne t'arrive rien... T'as rien à perdre, ça égaye ton quotidien, y'a quelque chose qui se passe au moins ! Si ça vire négatif, ça ne doit pas te supprimer le peu de confiance que tu as en toi, ça foire ben tant pis ! Tu peux pas rester toujours dans un freinage, tu t'auto frustres, tu te prives. Arrête de penser que tu mérite rien. En plus t'es même pas moche quoi merde.
Donc, la prochaine fois, tu passes à sa caisse et tu lui souris. La deuxième, tu lui cales un mot ou deux/tu lui souris. Ose faire un truc, que ce soit pas grand chose ou que ce soit un truc que t'envisage même pas !
Ca te fera un petit but. Ca peut que t'être bénéfique.
J'aimerai avoir ce courage!
Si j'y arrive un jour je viendrai faire un rapport complet promis.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
In.medias.res;1870486 a dit :
J'aimerai avoir ce courage!
Si j'y arrive un jour je viendrai faire un rapport complet promis.

hahahha. non mais non. c'est pas "si un jour j'y arrive" c'est "je vais le faire". Sinon coup de pied au cul. Arrête de t'en faire une montagne, on dirait que c'est gravir le mont olympe à poil. Quand t'auras fait ce petit truc tu te diras "tiens, c'était pas si terrible. ça fait du bien, même." et peut-être "et si je recommençais, voir faisais encore mieux?"

EXÉCUTION.
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Masha;1870512 a dit :
hahahha. non mais non. c'est pas "si un jour j'y arrive" c'est "je vais le faire". Sinon coup de pied au cul. Arrête de t'en faire une montagne, on dirait que c'est gravir le mont olympe à poil. Quand t'auras fait ce petit truc tu te diras "tiens, c'était pas si terrible. ça fait du bien, même." et peut-être "et si je recommençais, voir faisais encore mieux?"

EXÉCUTION.

J'ai le droit de te vouer un culte? *ou comment passer pour une folle*

Plus sérieusement, tu veux bien m'evoyer aussi un peu de ton courage? Steplé steuplé steuplééééé?

Parce que MOI + MEC MIGNON = :silenced:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Akata;1870529 a dit :
J'ai le droit de te vouer un culte? *ou comment passer pour une folle*

Plus sérieusement, tu veux bien m'evoyer aussi un peu de ton courage? Steplé steuplé steuplééééé?

Parce que MOI + MEC MIGNON = :silenced:

Chut, tu vas engrainer In.medias.Res !

Non, tu ne me voues pas de culte car :
moi aussi un mec mignon me rend :silenced:
ma vie sentimentale est absolument pourrie
je n'ai pas de courage

MAIS quand on est malheureuse et qu'on espère des choses au fond de soi y'a un moment où il faut oser SE BOUGER LE BOULE au lieu de réfuter des choses qui ferait du bien à notre EGO.

je craque.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Aaaaah les filles aidez moi je me fais demander ma main par un geek métalleux en live sur Facebook!!

Je ne rentrerai plus jamais dans des discussions sur le metal avec des mecs, c'est toujours comme ça que ça finit.


EDIT : affaire classée.
Punaise ça fait trop longtemps que je suis pas venue, j'ai l'imression d'avoir loupé toutes vos histoires! :sad:
Bon, je vais me mettre à jour là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes