Célibattantes (suite)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vous rejoint :shifty:
Le ff / pc / crush bizarre enfin bref, ne me donne plus de nouvelles depuis 1 semaine et hier je lui ai envoyé un message et toujours pas de réponse, je pense qu'il s'est remis avec son ex et qu'il ose pas me le dire.. Moi je voudrais juste comprendre le pourquoi du comment du fait qu'il fasse plus signe de vie et qu'il veuille plus me voir accessoirement pour pouvoir passer à autre chose, mais non il ne répond pas.. :stare:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Raaaaah.
5h du matin. Je suis réveillée par un texto. Un message amoureux et nostalgique de mon ex.
Mais merde, c'est quoi ce talent pour se ramener au moment même où je m'en remets ? "L'idée que tu m'oublies m'est insupportable, j'ai juste hâte de te retrouver dans trois ans..." Mais. Putain. Je venais juste d'abandonner cette idée pour pouvoir vivre, et il me fait culpabiliser.
Bref, je l'ai engueulé, il s'est excusé.
Et puis après, moi, 17 ans, une seule expérience amoureuse, j'ai donné des conseils à mon ex, 24 ans, et plein de copines derrière lui. C'est un peu absurde.
Mais j'ai réussi à lui faire comprendre qu'il faudrait qu'il arrête d'enchaîner les relations comme ça, que s'il n'arrive pas à m'oublier au bout de trois mois il faudrait peut être qu'il se pose seul pour réfléchir, faire le point, m'oublier et trouver quelqu'un dont il serait vraiment amoureux (oui parce qu'en plus ça fait deux mois qu'il est avec sa copine et il l'a trompée alors qu'il n'a jamais trompé personne.)... comme moi quoi, ça a été efficace :)
Et je suis contente, je l'ai convaincu. Et moi je ne ressens plus rien pour lui, juste de l'affection et l'envie qu'il soit heureux.
Parce que moi je suis amoureuuuuuse.
Et lui il n'a encore rien compris à l'amour.
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Mon PC m'a envoyé à minuit "va y j'passe tout à l'heure" . Je lui ai répondu "euh non là je dors" et il a rétorqué "pas grave je te réveille".
Non mais quel bouffon ! Je crois qu'il est vraiment temps que j'arrête de le fréquenter.

Mais j'avoue que le côté autoritaire du "je te réveille" m'a un peu excitée... :shifty: si seulement il n'était pas aussi canon...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je suis de retour, parce que G. (j'ai du mal à dire "mon ex") avait "des doutes sur notre relation, c'est plus comme avant", du coup il préfère qu'on arrête. C'est tout frais du coup j'ai mal au coeur, mais je crois que je m'en remettrai assez vite. C'est principalement mon ego qui est touché, et surtout il était BON au lit :sad:

Mais comme dit, je m'en remettrai vite, et je suis BIEN décidée à profiter de ma liberté. J'espère donc poster très régulièrement ici :d
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je lui ai tendu une putain de perche grosse comme la tour Eiffel, mais il était trop fatigué pour se bouger. Je dirais presque que je suis pas contente, mais d'un côté, ça a fait bouger les choses, donc c'est pas plus mal. Et puis je me suis écroulée dans mon lit comme une vieille chose en hibernation de toute manière…

:noel:

(Je l'aime bien. Le smiley, ET lui.)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je suis vraiment trop bizarre.
Il me suffit de faire le premier pas pour quoi que ce soit (pour lui parler, pour le voir), pour être immédiatement persuadée que je le fais chier et qu'il n'a aucune envie de me voir.
Donc là, depuis ce matin, je suis convaincue de ça alors qu'on s'est parlé comme d'habitude hier soir, et en plus il met exactement une heure à répondre à mes textos.
Du coup, même si je le vois finalement je vais penser qu'il s'emmerde, et je vais être mal à l'aise tout le long.
Mais tuez-moi.

Edit : bon en fait il répond vraiment pas, donc ça ne doit pas être qu'une impression.
Et merde.
Pourquooooooi ?
"OMG WHAT DID I DO ? WHAT DID I DO ?"
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai perdu mon billet de train T_T c'est la m****. J'espère vraiment que l'Ex me payera le billet retour du coup car si je dois reprendre celui pour l'aller j'vais m'en tirer pour une soixantaine d'euros...
Du coup en passant sur sa page, j'ai encore vu les messages d'amour de sa nana, ça monte crescendo à chaque fois :d y avait une cinquantaine de "mon amour mon amour mon amour" en boucle, et je suis vraiment fière de vous dire que JE NE SUIS PAS JALOUSE. Sincèrement.
Je trouve ça juste niais/écoeurant mais je pense à peu près la même chose des messages similaires sur les murs de mes autres potes (je suis pas du genre à étaler mon affection en public personnellement). Sauf que là c'est aussi marrant, parce qu'elle est cocue (je me répète pardon). :cretin:

Et ceci n'a rien à voir mais ma coloc' est allé un peu par hasard à un concert hier, et le bassiste était Michael Cera (Scott Pilgrim ou Paulie dans Juno). Là je suis jalouse, oui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes