@
Sword
Certes, mais déjà je pense que ça dépend de la prépa et de ta façon de voir le travail
Ensuite ça commençait déjà à aller mal en terminale (je suis dans une classe assez spéciale, ils cherchent à nous préparer à la prépa ce qui est absurde mais bon passons), et ça n'allait pas s'arranger plus tard !
Et il n'y a pas que ça, avant on ne comptait pas se séparer avant la prépa mais notre relation se détériorait un peu pour des raisons qui sont plus ou moins liées, manque de confiance en l'avenir, manque d'expérience pour moi, etc
Edit : Et encore une fois rha c'est sa décision, c'est lui qui la maintient... Je sais qu'il a raison mais j'ai moi même du mal à ne pas revenir (non en fait environ toutes les semaines je lui envoie un texto pour savoir s'il n'a pas changé d'avis...)
En plus c'est toujours wtf notre "relation", on a passé la journée à se parler et il m'a à nouveau appelée par le surnom qu'il me donnait en couple... en plus je sais qu'il est sorti j'ai affreusement envie de le rejoindre, m'enfin il va pas vouloir.
Re-édit : ah bah en fait il est bien sorti, mais à environ 700km de moi. Fait chier. J'aurais su insister en plus.