Célibattantes (suite)

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
1234.

Je m'incruste un peu mais généralement dans une pharmacie il y a aussi des produits cosmétiques ou je sais pas.. des shampooings, etc, tu peux acheter quelque chose du genre, non ? Et puis si tu veux vraiment tomber sur son comptoir tu attends LE moment, genre quand il y a presque plus personne dans la pharmacie et qu'elle est encore à son comptoir. Tu fais genre de regarder quelque chose en attendant.

Bon sinon bah me concernant.. j'aimerais bien venir me faire une place sur ce topic mais bon, je crois que je suis un cas plutôt désespéré, peut-être que j'ai plus ma place chez les celibattues :shifty:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je suis libérée de l'emprise de mon ex .
Officiellement .
Ca à toujours été compliqué entre nous ,entre le bff et le boyfriend .Et ben c'est FINI pour moi .
Je me remets en selle ,j'ai réactivé mon profil sur adopte ,je me remets au sport .
Pandeedoo est dans la place !
Je ne connais pas encore les histoires de chacunes ,mais je vais essayer de suivre :d
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je ne suis ni célbattante (pour faire simple, trouver un mec n'est pas la préoccupation du moment) ni célibattue (être seule ne me pose pas de soucis en soi) donc je poste ici.
Il y a un mec que je trouve très très mignon et qui est physiquement très très bien :winky:. La seule chose que l'on se dit est bonjour. Sauf qu'il me regarde d'une manière qui me met mal à l'aise. Le truc, c'est que je ne sais pas quoi lui dire pour l'aborder parce que je ne pense pas avoir vraiment de point commun avec lui.
Je ne pense pas que cela puisse devenir plus que des amis mais voilà, il a quelque chose quoi.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
-Loreleï-;2791827 a dit :
Je comprends :) Mais je trouve que c'est dommage de s'arrêter maintenant et passer à côté d'un truc, au risque qu'à la fin de tes études vos envies aient changé. Enfin je te dis pas ça pour te dire quoi faire ou autre, vraiment pas du tout, juste que je te lis souvent, et que tu me donnais l'impression de vouloir te remettre avec malgré ce que tu dis, comme tu souffres par moments de la situation, d'où ma première question.

Je sais bien ! J'ai voulu revenir beaucoup de fois, mais il ne cédera pas, il est trop raisonnable. Il le prend comme une question d'honneur ou une connerie comme ça donc même s'il en mourait d'envie il ne céderait pas.
C'est un risque à prendre mais je pense qu'on a beaucoup à y gagner aussi. Comme je l'ai dit maintenant je le vis bien.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Soit je reste encore deux jours, histoire de profiter encore un peu de lui. Soit je pars demain matin, un pote m'attend à Toulon et je sais qu'il prépare une grosse soirée. Donc il y aura du mâle. D'ailleurs ledit pote est plutôt canon, du moins il l'était la dernière fois qu'on s'est vu.

J'hésite. J'ai envie de rester encore un peu, mais plus le temps passe et plus tout cette histoire commence à me toucher. Il a passé l'après midi avec sa nana (qui se doute de quelque chose mais qui est trop mordue pour lui reprocher ne serait-ce que de me garder chez lui une semaine), et il était censé rentré entre 19h et 20h... Il est 21h passé et je suis toujours seule. Ça me fait chier. Et ça me fait encore plus chier d'être dans cet état là alors que c'est normal qu'il soit avec elle.
Vaut peut-être mieux que je me casse demain. Et j'ai encore envie de fumer alors que je vis dans un aqua depuis une semaine, oui clairement ça ne va plus, je n'arrive plus à être aussi détachée que je l'étais il y a une semaine .
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Ca fait genre...un bail que je n'ai pas posté sur ce topic, (mais je suis tjs célibattante, hein!) et j'avoue que lire vos petites histoires m'a bien manqué :cupidon:

Parti.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
@Sword
Certes, mais déjà je pense que ça dépend de la prépa et de ta façon de voir le travail :)
Ensuite ça commençait déjà à aller mal en terminale (je suis dans une classe assez spéciale, ils cherchent à nous préparer à la prépa ce qui est absurde mais bon passons), et ça n'allait pas s'arranger plus tard !
Et il n'y a pas que ça, avant on ne comptait pas se séparer avant la prépa mais notre relation se détériorait un peu pour des raisons qui sont plus ou moins liées, manque de confiance en l'avenir, manque d'expérience pour moi, etc

Edit : Et encore une fois rha c'est sa décision, c'est lui qui la maintient... Je sais qu'il a raison mais j'ai moi même du mal à ne pas revenir (non en fait environ toutes les semaines je lui envoie un texto pour savoir s'il n'a pas changé d'avis...)
En plus c'est toujours wtf notre "relation", on a passé la journée à se parler et il m'a à nouveau appelée par le surnom qu'il me donnait en couple... en plus je sais qu'il est sorti j'ai affreusement envie de le rejoindre, m'enfin il va pas vouloir.
Re-édit : ah bah en fait il est bien sorti, mais à environ 700km de moi. Fait chier. J'aurais su insister en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes