Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Sword , même si c'est toujours HS !
J'ai une petite idée de ce que ça sera parce que la plupart des gens que je fréquente y sont/y sont passés (dont l'ex), que je vais très probablement avoir la prépa de mon lycée et que bah on nous y prépare, ahahah. (le coup de comment réagir à une masse de boulot + la moyenne de 6 en physique et en maths, on y a déjà fait face en tout cas, et je sais plus ou moins comment je réagirai la prochaine fois :) )
Ensuite se sacrifier, non je ne le ferai pas entièrement mais je sais que je privilégierai les études par rapport au couple, et j'ai pas envie de tuer petit à petit cette relation là à cause de ça
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Le crush m'a encore proposé de venir à une fête de nouvel an avec lui mais je ne sais pas si je dois accepter ou non.
Je ne veux pas rencontrer ses amis tant que ce n'est pas plus clair entre nous, parce que je l'ai déjà présenté à quelques amis à une fête et j'ai vite regretté car c'etait trop bizarre , je ne savais pas comment le présenter et je trouve ca trop tôt.
En plus j'ai très envie d'être avec lui mais les fêtes foireuses du nouvel an j'en ai assez ca va entre une fête posé avec des potes et une fête où je connais personnes, qui ca se trouve va être pourris mais où il y aura le mec qui me plait et avec qui je veux que les choses avancent.
Rha je suis face à un dilemne cornélien, je vais le faire à plouf plouf je le sens.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je veux du mâle !
Après les vacances j'appelle l'ancien PC pour le voir, je m'enfous :d Il m'arrive de repenser à lui, il me manque ce bougre.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis désespérée...:stare: Je n'ai pas vu ce mec pendant un an et je m'en portais bien. Il a fallu qu'on prenne un café et qu'on aille à la même soirée dans un bar pour que je me le mette en tête. Voilà, après une quinzaine de mails échangés, et une future non-présence au nouvel an, la situation sera bloquée s'il ne m'en renvoie pas un pour savoir comment elle s'est finalement passée. Pour une fois que je suis prête à me bouger le cul, j'aimerais bien que tout ne soit pas contre moi. Et par-dessus le marché, plus le temps passe, plus je doute de lui plaire.
 
J'ai revu mon ex (avec qui je suis déjà sorti 2 fois), on a (encore) flirté.
Sauf que cette fois j'étais décidée à foutre les pieds dans le plat.
J'y suis allée à coup de "J'habite à 500km" "Je veux pas d'une relation "que" quand je rentre chez mes parents" "Je veux pas me retrouver confrontée au néant de l'après une fois que je suis repartie", "On est copain, on s'entend bien alors on se voit juste en copain"...

Et lui il avait l'air tout déçu, et il m'a dit des trucs que j'aurai voulu entendre la fois d'avant, avant que je m'exile à 5h de route.

Je suis partie fière de moi, je lui avais tenu tête, c'était drôle de joué un peu le rôle du "mec".

Et depuis?
Oh ben je regrette... Et lui il fait la gueule. J'ai plus de nouvelle.
Et le seul truc que j'ai envie de faire c'est lui envoyer: "Au diable les 500km, t'avais raison. On est pas juste des copains.".

Mais j'ai la trouille, j'ai pas les couilles de le faire.

Bref. Je m'en remets à vous les Mad' je sais pas quoi faire.


=/
 
H

Harpo

Guest
Il faut que je lui réponde euh mais je ne sais pas quoi lui dire euh.

@citi : je connais beaucoup de gens qui sont passés par ta probable future prépa, qui l'ont faite en couple, en sortant au moins une fois par semaine, et qui ont intégré X ou les Mines, donc vraiment, ne ruine pas ta relation pour ça, ce serait idiot.
 
H

Harpo

Guest
C'est désormais chose faite. N'empêche, je suis plutôt fière de moi, l'action paie toujours.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Navajo oui je veux bien que tu édites :)
C'est possible oui, mais ce n'est pas sans contraintes, et la perspective de ces contraintes + les contraintes actuelles + d'autres trucs ont fait qu'on a rompu :)
(mais à la base on pensait qu'on allait y survivre à la prépa)
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
BirthdayCake : :hugs:
Courage, je me retrouve dans la même situation que toi, donc j'ai pas vraiment de conseils mais je comprends qu'on se sente mal et pas aimée dans ses moments là... Puis les vacances de Noël tout est un peu en standby je trouve. :erf:
Mes amours c'est le désert de Gobi en ce moment, mon ex avait réapparu mais a redisparu aussi soudainement, le pote qui était à fond sur moi ne vient plus me parler, je pense qu'il prend le large parce que ça le fait souffrir mais je peux pas lui en vouloir, et le mec qui me plairait bien au lycée c'est pas vraiment un crush, j'ai même pas les cojones d'aller lui parler.

Tout ça pour dire, je compte sur 2012 pour remonter le niveau, mais niveau amours 2011 était plutôt cool quand même <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes