Célibattantes (suite)

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
J'y comprends rien, je voudrais mourir 10 fois. J'étais sure que je lui plaisait, il m'a invité à sa fête ainsi que pas mal de personnes de la promo, je croyais qu'il voulait tenter un truc, normal. A cette fête, son frère me dit qu'il a beaucoup entendu parler de moi, ses potes voulaient me voir... Je pensais vraiment que je lui plaisait. Sauf que...je me rends compte qu'à cette fête, il y'a sa copine, il sort avec cette fille. Vers les trois heures du matin je suis un peu plus fatigué, je parle moins, bois moins... Alors il met une musique triste, et dit "cette musique c'est pour Raphaël., on va la laisser deprimé dans son coin"...
Que dois-je comprendre ?
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Comment on fait pour devenir une celibattante? Après plus d'un an de couple, je ne sais plus comment on fait :yawn: Quoi que je n'ai peut etre jamais su, draguer n'a jamais été mon truc.

Je pars positivement et je pars en vacances pendant une semaine avec une copine, rien que nous deux dans un appart, ce qui veut dire sorties, sorties, sorties, sorties :rockon:
J'espère croiser du mâle :winky:
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Raah, attendre jusqu'au 17 janvier pour le revoir, ça va juste être trop dur, il faut que je le revoie avant, c'est pas possible autrement !
Mais si seulement il me montrait des signes d'intérêt un peu plus flagrant, que je sache ce qu'il ressent pour moi, que je puisse lui proposer d'aller boire un verre au moins...ou mieux que ça soit lui propose !

17 janvier...non, clairement, ça va pas le faire.
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Il faut que j'assume le fait que je sois une célibattante! J'écrivais jamais ici, j'assumais pas.
Putain je repense aux trucs que j'écrivais dans le topic des amoureuses et en couple... ça fait bader :'(
 
Je l'ai dit déjà dans un autre topic mais je m'en remets pas de cette connerie.
J'avais pleuré pour un crush qui ne me regardait pas, qui me prenait juste pour sa pote, et sur qui je fantasmais grave en juin et en juillet...

Et maintenant, Mr commente ma photo de profil sur fb (lui qui ne commente jamais rien) d'un air appréciateur. ET BAH OUAIS MEC !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(il a une copine, est installé avec mais JE M'EN BALANCE)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ahahaha ma rupture dure depuis trois mois bonjour !
(oui je sais on était sensés couper tout contact pour la 40938ème fois.)
Depuis la dernière fois magique, on se parle tout le temps, on se raconte nos vies, nos impressions, bref, comme quand on était ensemble.
On s'est engueulés hier, de la même manière que quand on était ensemble, pour la même raison que beaucoup de nos disputes récurrentes quand on était ensemble.
On s'est réconciliés en un mot gentil, comme quand on était ensemble.
Et puis là, je lui envoie un texto taquin en disant que ça serait bien qu'il soit un peu moins énervant quand même, quand on se remettra ensemble.
Sa réponse : "toi aussi mon amour :)"
Facepalm, danse de la joie, rire de l'absurdité de la situation, me cogner la tête contre un mur ?
Le plus drôle là dedans, c'est qu'aucun de nous n'a envie qu'on se remette ensemble. Mais aucun de nous n'a la force d'arrêter ça, on est vraiment accros l'un à l'autre.
(au point de se taper seulement les mauvais côtés d'une relation en s'engueulant sans se voir)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
-Loreleï-;2790738 a dit :
@citi , simple question mais pourquoi vous vous remettez pas tout simplement ensemble si vous êtes "accros l'un à l'autre" ?
Ca ne marchera pas pour le moment :)
Je vais être en prépa l'année prochaine et j'ai pas envie de la faire en étant en couple.
Lui ne supportait plus nos conditions, on se voyait trop peu et avec la peur de la prépa plus tard on devenait invivables.
Et puis on a tous les deux envie d'être seuls, lui de partir à l'étranger peut-être, moi de voir si c'est vraiment le bon (c'était mon seul copain), savoir un peu mieux ce que je veux dans la vie, parce que ça devenait un peu trop sérieux.
En théorie rien ne nous empêche de le faire mais on n'en a pas envie, et on sait qu'on se retrouvera, plus tard, vers la fin de mes études :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes