Célibattantes (suite)

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Alee;2783557 a dit :
Je préfère provoquer le destin en solo ^^ je peux peut être demander à avoir ma pause a un moment précis mais déjà c'est compliqué, et lui non plus les siennes ne sont pas vraiment à heures précises je pense... Donc je n'ai plus qu'à patienter, et puis si ça tombe à l'eau tant pis.
En plus c'est un très beau mec et rien ne me dit qu'il est célibataire donc je vais essayer de ne pas trop me faire de faux espoirs ^^

En fait tu le connais vraiment à peine ? :)
Commence peut-être par te renseigner un peu à son sujet alors, ça peut s'avérer très utile..
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Alee;2783744 a dit :
Oui, c'est un collègue de boulot, boulot que je n'occupe que 9h par semaines depuis 3 mois, et comme je l'ai dis on a jamais les mêmes heures de pause. Je vais essayer de me renseigner de manière subtile mais j'ai pas trop envie que mes collègues sachent que je craque pour lui...

Oh je comprend, mais c'est quand même possible, crois moi. :d Des allusions subtiles mine de rien, peut-être côtoyer un peu les gens qui l'entourent, vraiment si tu essaies de te mêler un peu à son milieu, le reste devrait venir tout seul ! J'imagine que ça n'est pas évident mais bon..
& j'espère vraiment que vous finirez par avoir vos pauses en même temps, ça serait bueno ça ! :d
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Alee;2783944 a dit :
Je vais essayer! :d C'est noël, un peu de magie! Et si Samedi on est en pause en même temps, je serais avec ma petite robe noire, talons, coiffure et maquillage de fête, si c'est pas provoquer le destin ça :P

Haha, je croise les doigts !
En tout cas, quand l'occasion se présentera...
FOOOOONCE ! :supermad:

(Dis celle qui attend ENCORE le bon moment pour envoyer son message de 2 lignes et demi. :facepalm: )
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Alee;2784005 a dit :
Etrangement j'ai plus de mal a envoyer un texto qu'a y aller en face alors bon ^^

Parce que j'ai tendance à penser qu'un texto est légèrement plus cramé que d'accoster quelqu'un "par hasard", j'ai aussi plus de mal.

Mais il faut que j'envoie ce message.
Il-le-faut, il-le-faut, il-le-faut, IL-LE-FAUT.
Je ne dois pas remettre ça à demain encore une fois, sinon je ne le ferai JAMAIS.

Au secours. :erf:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
AnetteHargrove;2784753 a dit :
Alors alors : je suis perplexe...

D'abord c'était un message Facebook, parce que je n'ai pas encore son numéro ( lui a le mien mais il a pas l'air décidé à s'en servir).

Je viens d'allumer l'ordi et je vois que vers 2h30 du matin, il a aimé une de mes vieilles photos de profil. Donc le gars n'a, en plein milieu de la nuit, rien d'autre à faire que checker mes photos. MAIS aucune réponse à mon message.
J'essaie de me rassurer en me disant qu'à 2h30 du matin il était probablement saoul et qu'il voulait pas répondre n'importe quoi... :pray:

Hahaha c'est encore mieux qu'une réponse, il a maté jusqu'à très loin ton petit minois, que demande le peuple ? Il répondra plus tard. T'as mis des lustres à te lancer, laisse lui cinq minutes. :XD:

Moi pas de réponse, mais il est pas passé sur facebook. Je le sais parce qu'il a trois publications sur son mur auxquelles il n'a pas répondu. (Depuis dimanche.. :shifty: ) J'ai plus qu'à flipper en silence. :erf:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Petit bilan "amour" de 2011 :
- 11 mois se sont écoulés depuis ma rupture avec l'ex
- quelques calins réconfortants, mais avec un type déjà casé, donc sans avenir :erf:
- 2 bô gosses repérés, mais déjà casés aussi, arfff, c'est à croire que tous les meilleurs sont déjà pris
- pour 2012 j'hésite donc entre continuer à papillonner en toute insouciance, où me mettre en quête du vrai prince charmant !!
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
eikolagik;2782786 a dit :
pourquoi ne pas le dire à sa copine, c'est atroce la pauvre comme elle doit souffrir , ça me rend folle à sa place :sad:

Ça m'a bien traversé l'esprit mais je ne suis pas de pouvoir faire face aux conséquences.
J'en ai parlé avec lui, il m'a bien fait comprendre que ce n'était pas mon problème et m'a dit que sa copine revoit également son ex avec qui elle était resté deux ou trois ans et que rien ne lui prouve à lui qu'il ne se passe rien entre eux encore. Soit.
Après je le connais bien, je sais comment il est avec les filles et c'est pas la première à qui il fait le coup ; sachant qu'ils ne sont pas ensemble depuis très longtemps et que, à la façon dont il m'en parlais avant que j'arrive ça n'avait pas l'air très très sérieux entre eux, je ne me considère pas comme une briseuse de couple, loin de là. Mais je sais bien que je n'ai pas agi non plus comme il le faudrait :erf:
(et si tu pouvais supprimer ma citation de ton message, merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes