Mitchie;2812619 a dit :Mon crush un mois et demi et l'ex crush environ 2 ans mais c'est assez fluctuent avec selon les périodes d'où son nom, surtout qu'il est resté plus d'un an avec sa copine, et j'ai eu plusieurs mois où j'avais laissé tombé.
Comme moi il y a pire avec le crush ca traine aussi
Je me sens tellement moins seule et j'espère que ça va payer, la dernière fois que j'ai attendu pour un mec, ça a duré un an et je compte pas le refaire.
nameless;2812686 a dit :Non sérieusement, ça fait plus pitié qu'autre chose.
Enfin moi on me dirait "Ca fait 2 ans que j'ai la même cible" euh ouais bah au bout d'un moment faut se réveiller et passer à autre chose quoi !
Bon après l'histoire de mon crush et de moi est particulière alors ça va, je ne me fais pas trop pitié.
J'ai remaqué qu'IRL, les gens nous poussent souvent à ne RIEN FAIRE. Ils ont peur qu'on se prennent des vents et donc qu'on soit à ramasser à la petite cuillère. Y' aussi la peur que ça fonctionne et que du coup on passe tout notre temps avec le crush et pas avec eux.
En fait les gens n'aiment pas le changement même s'ils veulent souvent notre bonheur.
Après sur Madmoizelle on a une autre vision de l'histoire donc on conseille en fonction de ce qu'on lit et souvent on a des info, des ressentis que les gens IRL n'ont pas grillés.
Tout ça pour dire que si tu sais déjà que tu regretteras de n'avoir rien fait alors c'est sur : FONCE.
C'est l'un des meilleurs conseils qu'on m'ait donné
Et oui, c'est vrai, on me dit souvent de laisser et de passer mon chemin IRL, seuls mes meilleurs amis me disent de "voir ce qui se passe", mais je sens qu'eux également n'y croient plus ou ne savent pas quoi penser.
Apprentie-Diva est bien l'une des seules à suivre détails pour détails mes petites péripéties, et vous toutes également !
Et tu as raison, je le regretterais si je ne le faisais pas, peut-être faut-il que je sois encore un peu patiente, mais pour autant,j'essaie de papillonner ailleurs pour me changer les idées et voir qu'il y a d'autres mecs aussi. Mais il faudra que je lui dise, et je ne sais pas encore de quelle manière et ce, sans l'effrayer
Beuh je vois même pas pourquoi on se moquerait ! Et puis on est là pour s'entraider, on vit un peu les mêmes choses, perso je n'ai pas tout ça de soutien en IRLSword;2812706 a dit :C'est bien pour ça que je ne demande des conseils qu'ici.
Tout le monde est fier de moi et me dit de foncer. Et ça paye ! Et puis personne ne se moque.