Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mitchie;2812619 a dit :
Mon crush un mois et demi et l'ex crush environ 2 ans mais c'est assez fluctuent avec selon les périodes d'où son nom, surtout qu'il est resté plus d'un an avec sa copine, et j'ai eu plusieurs mois où j'avais laissé tombé.
Comme moi il y a pire avec le crush ca traine aussi

Je me sens tellement moins seule :stare: et j'espère que ça va payer, la dernière fois que j'ai attendu pour un mec, ça a duré un an et je compte pas le refaire.

nameless;2812686 a dit :
Non sérieusement, ça fait plus pitié qu'autre chose.
Enfin moi on me dirait "Ca fait 2 ans que j'ai la même cible" euh ouais bah au bout d'un moment faut se réveiller et passer à autre chose quoi !
Bon après l'histoire de mon crush et de moi est particulière alors ça va, je ne me fais pas trop pitié.:yawn:



J'ai remaqué qu'IRL, les gens nous poussent souvent à ne RIEN FAIRE. Ils ont peur qu'on se prennent des vents et donc qu'on soit à ramasser à la petite cuillère. Y' aussi la peur que ça fonctionne et que du coup on passe tout notre temps avec le crush et pas avec eux.
En fait les gens n'aiment pas le changement même s'ils veulent souvent notre bonheur.
Après sur Madmoizelle on a une autre vision de l'histoire donc on conseille en fonction de ce qu'on lit et souvent on a des info, des ressentis que les gens IRL n'ont pas grillés.

Tout ça pour dire que si tu sais déjà que tu regretteras de n'avoir rien fait alors c'est sur : FONCE.

C'est l'un des meilleurs conseils qu'on m'ait donné :hugs:
Et oui, c'est vrai, on me dit souvent de laisser et de passer mon chemin IRL, seuls mes meilleurs amis me disent de "voir ce qui se passe", mais je sens qu'eux également n'y croient plus ou ne savent pas quoi penser.
Apprentie-Diva est bien l'une des seules à suivre détails pour détails mes petites péripéties, et vous toutes également ! :)
Et tu as raison, je le regretterais si je ne le faisais pas, peut-être faut-il que je sois encore un peu patiente, mais pour autant,j'essaie de papillonner ailleurs pour me changer les idées et voir qu'il y a d'autres mecs aussi. Mais il faudra que je lui dise, et je ne sais pas encore de quelle manière et ce, sans l'effrayer :ko:

Sword;2812706 a dit :
C'est bien pour ça que je ne demande des conseils qu'ici.
Tout le monde est fier de moi et me dit de foncer. Et ça paye ! Et puis personne ne se moque.
Beuh je vois même pas pourquoi on se moquerait ! Et puis on est là pour s'entraider, on vit un peu les mêmes choses, perso je n'ai pas tout ça de soutien en IRL ;)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Nevez;2812952 a dit :
Pour répondre à ta question Foraday j'ai regardé mes photos et là, c'est flagrant :
Je l'ai vu pour la première fois le 10 novembre
... on était à deux doigts de s'embrasser le 15 :cretin: (avant que je ne me rende compte que ç'aurait été une belle connerie et lui mette un stop magistral)

Depuis, on navigue dans un océan de flou (et je maudis chaque jour ma lucidité, alors même que j'avais clairement 3g dans le sang ... pourquoiiii ai-je été raisonnaaaable ?)

Si tu savais le nombr de fois où j'ai voulu embrasser le crush mais en toute lucidité :stare:...
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Bon en ce moment même si c'est pas la grande activité du côté e ma vie amoureuse il y a quand même des choses qui bougent.

Je dois rencontrer un mec d'adopte dans pas longtemps mais je suis pas sûr qu'il me plaise tant que ça. Il est gentil et mignon mais un peu immature à mon goût. bah wait and see on va dire, un rendez-vous n'engage à rien.

Sinon y a un mec du groupe de pote de mon colloc en médecine qui m'attire pas mal. On avait dansé ensemble en boite lors du PACES et il m'avait dit qu'il me trouvait belle puis à la soirée que mon colloc avait organisé chez nous on avait échangé des regards plutôt équivoques mais comme c'était une soirée en petit comité où tout le monde restait ensemble dans la même pièce c'était un peu mort pour flirter ouvertement. Depuis j'attends patiemment la prochaine soirée où on pourra peut être s'éclipser discrètement cette fois ^^

Ce message est un peu long vu l'action réduite de ma vie amoureuse ^^
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Musca;2813234 a dit :
Bon en ce moment même si c'est pas la grande activité du côté e ma vie amoureuse il y a quand même des choses qui bougent.

Je dois rencontrer un mec d'adopte dans pas longtemps mais je suis pas sûr qu'il me plaise tant que ça. Il est gentil et mignon mais un peu immature à mon goût. bah wait and see on va dire, un rendez-vous n'engage à rien.

Moi aussi ! :d

Le Fou m'a proposé un café la semaine prochaine, ça peut-être sympa même si j'ai le même sentiment que toi dans le sens où il a l'air sympa, pas trop mal, mais sans plus. Je ne vais pas lui répondre tout de suite :cretin: mais ça me permettrait d'oublier un peu le crush huhu
 
nameless;2812686 a dit :
J'ai remaqué qu'IRL, les gens nous poussent souvent à ne RIEN FAIRE. Ils ont peur qu'on se prennent des vents et donc qu'on soit à ramasser à la petite cuillère. Y' aussi la peur que ça fonctionne et que du coup on passe tout notre temps avec le crush et pas avec eux.
En fait les gens n'aiment pas le changement même s'ils veulent souvent notre bonheur.
Après sur Madmoizelle on a une autre vision de l'histoire donc on conseille en fonction de ce qu'on lit et souvent on a des info, des ressentis que les gens IRL n'ont pas grillés.

Tout ça pour dire que si tu sais déjà que tu regretteras de n'avoir rien fait alors c'est sur : FONCE.

Sword;2812706 a dit :
C'est bien pour ça que je ne demande des conseils qu'ici.
Tout le monde est fier de moi et me dit de foncer. Et ça paye ! Et puis personne ne se moque.

IRL, tout le monde se moque de ma vie sentimentale/sexuelle de petite fille de 12 ans et les gens me servent des sourires compatissants qui me laissent entendre que c'est grillé d'avance.

@Foraday, vu de l'extérieur il a vraiment l'air intéressé.

Merci! Pour le crush, ce que j'ai fait je n'en avais parlé à personne depuis samedi! Sauf mon meilleur ami, mais c'est parce que c'est le meilleur!
C'est vraiment une sorte d'universalité IRL, enfin les gens en IRL sont vraiment attentif à l'image des autres, enfin moi aussi on se moque de ma vie sentimentale/sexuelle d'une gamine de 12 ans, et c'est chiant.
Je regrette pas d'être venue ici! Vous êtes super!
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Happyland;2813023 a dit :



Non, pas pour moi. :vex:




Je sais plus quoi faire, je sais même pas ce que je fiche ici, je crois que je ne vais pas tarder à filer chez les célibattues. :stare:

Pour moi non plus t'inquiètes :stare: Mais je suis contente pour toutes les Mad'z.
De même, je devrais trainer sur le topic des célibattues mais ici il y a un peu plus d'espoir je trouve.
 
H

Harpo

Guest
Cette fois-ci il me propose carrément de passer chez lui... Je vais dire oui, mais je suis morte de peur.

Quant à ce débat IRL/ici, mes amis de la "vraie vie" me poussent beaucoup plus à l'action que les filles d'ici en général, ça m'étonne ce que vous dites de vos copines !
 
H

Harpo

Guest
Sword : je saiiiiis, je me pose plein de questions, ça sera la première fois que j'aurai un nouveau partenaire depuis un an (non, les préliminaires à l'arrache dans une boîte berlinoise ça ne compte pas, j'étais trop ivre haha), j'ai peur que ma manière de faire soit complètement façonnée par celle de mon ex... Déjà que j'avais du mal à m'adapter à la façon d'embrasser des trois derniers garçons... Bref, tout va bien se passer mais j'ai quand même envie de mourir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes