Nevez;2812952 a dit :Pour répondre à ta question Foraday j'ai regardé mes photos et là, c'est flagrant :
Je l'ai vu pour la première fois le 10 novembre
... on était à deux doigts de s'embrasser le 15 (avant que je ne me rende compte que ç'aurait été une belle connerie et lui mette un stop magistral)
Depuis, on navigue dans un océan de flou (et je maudis chaque jour ma lucidité, alors même que j'avais clairement 3g dans le sang ... pourquoiiii ai-je été raisonnaaaable ?)
Shuffle.;2812495 a dit :Mais oui c'est trop la fête j'ai l'impression que ça bouge pour toutes les Mad'z, 2012 commence bien!
Musca;2813234 a dit :Bon en ce moment même si c'est pas la grande activité du côté e ma vie amoureuse il y a quand même des choses qui bougent.
Je dois rencontrer un mec d'adopte dans pas longtemps mais je suis pas sûr qu'il me plaise tant que ça. Il est gentil et mignon mais un peu immature à mon goût. bah wait and see on va dire, un rendez-vous n'engage à rien.
nameless;2812686 a dit :J'ai remaqué qu'IRL, les gens nous poussent souvent à ne RIEN FAIRE. Ils ont peur qu'on se prennent des vents et donc qu'on soit à ramasser à la petite cuillère. Y' aussi la peur que ça fonctionne et que du coup on passe tout notre temps avec le crush et pas avec eux.
En fait les gens n'aiment pas le changement même s'ils veulent souvent notre bonheur.
Après sur Madmoizelle on a une autre vision de l'histoire donc on conseille en fonction de ce qu'on lit et souvent on a des info, des ressentis que les gens IRL n'ont pas grillés.
Tout ça pour dire que si tu sais déjà que tu regretteras de n'avoir rien fait alors c'est sur : FONCE.
Sword;2812706 a dit :C'est bien pour ça que je ne demande des conseils qu'ici.
Tout le monde est fier de moi et me dit de foncer. Et ça paye ! Et puis personne ne se moque.
IRL, tout le monde se moque de ma vie sentimentale/sexuelle de petite fille de 12 ans et les gens me servent des sourires compatissants qui me laissent entendre que c'est grillé d'avance.
@Foraday, vu de l'extérieur il a vraiment l'air intéressé.
Happyland;2813023 a dit :
Non, pas pour moi.
Je sais plus quoi faire, je sais même pas ce que je fiche ici, je crois que je ne vais pas tarder à filer chez les célibattues.
Shuffle.;2813445 a dit :Pour moi non plus t'inquiètes Mais je suis contente pour toutes les Mad'z.
De même, je devrais trainer sur le topic des célibattues mais ici il y a un peu plus d'espoir je trouve.