Célibattantes (suite)

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Shuffle.;2813445 a dit :
Pour moi non plus t'inquiètes :stare: Mais je suis contente pour toutes les Mad'z.
De même, je devrais trainer sur le topic des célibattues mais ici il y a un peu plus d'espoir je trouve.


C'est pour ça que je continue bêtement à traîner ici. :yawn:
Mais dans la mesure où je n'ai strictement rien à raconter, parce que strictement rien en cours, même pas un vague espoir, je me demande si je fais bien d'y rester.
Je suis
une clandestine. :shifty:


(Oh mais je suis aussi contente pour toutes les madz pour qui ça a l'air de très bien fonctionner ! <3 )
 
Yeah je vois qu'il y a des situations qui évoluuuuent! :disco:

Bon j'attends toujours le sms du crush... Je pense vraiment que c'est décédé, enfin bon je me dis qu'on est en période de partiels et tout.
Héhé si vraiment il ne me contacte pas, je sens que les prochaines vacances à bosser vont êtres longues, très loooongues! Je vais me sentir mal!

Sinon il faut que je bosse sur le crush de ma promo, mais c'est chiant je ne sais vraiment pas s'il a une copine, du coup j'ai peur.
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Tu sais que tu ne fonctionnes pas comme tout le monde quand tu interprètes son "J'ai envie de te voir!" comme la preuve ultime de ta place en friendzone...

et pour répondre à une madz qui demandait combien de temps cela faisait qu'on avait un crush... Je signe depuis 3 ans.
Mais cette année sera sûrement la dernière. Je me suis faite friendzonée, faudrait que j'arrive à le comprendre et l'admettre raaaaaaah....

Je veux avoir un crush, un vrai ... Bouhouhoou! :crying:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mais c'est que ça bouge ici, haha, vous êtes des Winneuses les filles ! :rockon:

Alors, résumons:
Foraday;2813298 a dit :
Le Fou m'a proposé un café la semaine prochaine, ça peut-être sympa même si j'ai le même sentiment qu'il a l'air sympa, pas trop mal, mais sans plus. Je ne vais pas lui répondre tout de suite :cretin: mais ça me permettrait d'oublier un peu le crush huhu

Pas encore répondu, je le laisse mariner :cretin:

Précédemment, dans "Je fais la morte parce que j'en ai marre des timides", le crush s'était montré entreprenant à la rentrée, genre "je te dis bonjour quand meme", "bonne année",blablablah et le petit sourire quand il est passé près de ma salle.
Aujourd'hui, j'étais dans le couloir totalement seule, il est passé avec un de ces potes, m'a dit bonjour et on a papoté mais, comment dire, il posait pas mal de question, faisait en sorte que la discussion continue quoi alors que je faisais le strict minimum (mouahaha). Mais son pote était impatient et commençait déjà à partir, puis à presser le crush de le suivre. Et là, le crush était agacé, lui disait "rha mais on doit partir maintenant ? mais y a pas moyen de..." bref, ça l'agaçait qu'il mette un terme à notre conversation. Finalement, il me dit qu'il doit filer et me précise qu'il a à nouveau du crédit avant de partir.
Je le recroise par hasard l'après midi, on papote vite fait et bon, pour le coup rien de spécial.

Je ne sais pas quoi penser... Il pourrait très bien agir comme ça avec une amie, non ? J'ai tendance à penser ça, et faut peut-être que je me fasse une raison: "he's just not that into me". J'ai peur de sombrer dans la friend zone :shifty: je vais continuer de vivre ma vie pour voir un peu comment il agit, je lui laisse jusqu'à la semaine prochaine, après je pense que je lui parlerai :red:

(vous voyez, j'ai un pote IRL qui m'a juste dit "rholala les filles !" quand je lui ai dit tout ça :stare: je suis bien contente de vous parler).
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Pour répondre à une madz qui demandait la durée d'un crush, alors c'est un peu HS du coup vu que c'est plus un crush, mais le plus "fort" a duré pendant 1 ans et demi, sans jamais lui parler. Deux années à interprèter le moindre de ses sourires, regards, gestes sans jamais tenter quoi que soit, j'ai même dit à une pote "pour rire" que c'était l'homme de ma vie (oui bon...).
Donc après 1 an et demi, je réussi à passer à autre chose, mais je pensais encore à lui assez souvent et je regrettais de n'avoir jamais rien tenté...jusqu'à ce que j'apprenne récemment, qu'il était...gay ! Et pas le genre qui se cherche encore, mais plutôt du genre à militer activement dans plusieurs associations et tout le truc, quoi. Autant dire que j'me suis sentie assez stupide !

Maintenant, quand je veux aborder un garçon qui me plait, j'essaye de foncer mais c'est pas facile, hein ! Mais au moins, j'me dis que je serais fixée, que j'aurais pas de regrets et que je saurais assez rapidement si il est de l'autre bord, histoire de m'éviter des moins d'interrogations !

Pour l'instant, ça marche bien, j'me suis pas pris de vents, je touche du bois !

Sinon, avec le crush, ça se passe plutôt bien, moi qui me plaignais de pas avoir de signes, il m'a proposé par sms de passer chez lui dans la semaine, je lui ai dis que je pouvais pas et il a eu l'air vraiment vexé ! Mais c'est cool, on discute vachement par sms, il mets plus 40 piges pour répondre et il m'fait trop rigoler :d !
Allez, plus que 2 semaines avant de le revoir, aaaaaaaaaaaaaaaah !

[pas citer :)]
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Lilaleas;2814555 a dit :
Tu sais que tu ne fonctionnes pas comme tout le monde quand tu interprètes son "J'ai envie de te voir!" comme la preuve ultime de ta place en friendzone...

et pour répondre à une madz qui demandait combien de temps cela faisait qu'on avait un crush... Je signe depuis 3 ans.
Mais cette année sera sûrement la dernière. Je me suis faite friendzonée, faudrait que j'arrive à le comprendre et l'admettre raaaaaaah....

Je veux avoir un crush, un vrai ... Bouhouhoou! :crying:
Pour moi au contraire ca montre que tu compte plus qu'une simple pote, en tout cas je prend ca dans un sens positif.
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Mitchie;2814913 a dit :
Pour moi au contraire ca montre que tu compte plus qu'une simple pote, en tout cas je prend ca dans un sens positif.

Ouais mais je me dit que pour qu'il le dise c'est justement parce qu'il n'y a pas de sous entendu à en tirer. Il a une logique de fille et il est pas du genre franc du collier....

& je suis négativiste mdr

La friendzone, tout un concept haha, les mecs en seraient plus victime que nous cela dit ;)
Et puis une relation simple, ce serait tellement moins drôle haha
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mitchie bon bon bon, je crois que je vais passer le cap. Je le dis pour me forcer à le faire, mais à la fin de la semaine prochaine, j'envoie un sms au crush pour lui dire ce que je ressens :red: ou du moins lui demander à quoi je dois m'en tenir, il est assez timide comme ça pour se sentir agresser, les mecs huîtres je vous jure.

Vous êtes les seules à le savoir pour l'instant :red:
 
Moi aussi, j'ai (avais?) trop crushé sur un pote de mon entourage. Meilleur ami de mon super pote, et maqué (enfin, j'avais crushé AVANT qu'il soit maqué), donc bon, c'est mort. Mais qu'est ce qu'il est canon ! Et surtout, plus inaccessible tu meurs. En plus, mon pote qui me sait célibataire ne m'a même pas proposé de m'arranger un coup avec lui, alors qu'il le fait avec mon autre pote et d'autres gens...
Comme si je devais être l'éternelle célibataire ! Blague, mec.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai croisé mon crush inconnu ce matin, il est toujours aussi beau, il m'impression trop :sad: ! Bon dieu c'est EXACTEMENT mon genre de mec, des cheveux jusqu'aux chaussures :lol: il faut vraiment que j'ai le courage de l'aborder la semaine prochaine! Je vous jure les filles c'est dingue, pourtant j'ai des goûts assez spé et compliqués, bah lui il tombe direct dedans, c'est trop rare pour que je laisse passer ma chance.

En plus j'aurai plus les mêmes horaires qu'au semestre dernier du coup on se croisera moins souvent :stare:. Donc je dois agir MAINTENANT (haha j'ai des chances de le recroiser cet aprém en plus, mais là aujourd'hui j'oserai pas, je suis trop en mode pouilleuse. Je vais quand même préparer mon petit mot au cas où ;))
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Miss Right;2816015 a dit :

Je l'ai vu en rentrant chez moi dans le bus (genre, y'a 10min, je suis encore sous le coup de l'amouuur :yawn:) mais y'avais beaucoup trop de monde, impossible de m'approcher :stare:.
Mais la semaine prochaine, dès qu'il y aura un moment de calme, je tenterai le coup. C'est décidé :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes