Mais c'est que ça bouge ici, haha, vous êtes des Winneuses les filles !
Alors, résumons:
Foraday;2813298 a dit :
Le Fou m'a proposé un café la semaine prochaine, ça peut-être sympa même si j'ai le même sentiment qu'il a l'air sympa, pas trop mal, mais sans plus. Je ne vais pas lui répondre tout de suite
mais ça me permettrait d'oublier un peu le crush huhu
Pas encore répondu, je le laisse mariner
Précédemment, dans "
Je fais la morte parce que j'en ai marre des timides", le crush s'était montré entreprenant à la rentrée, genre "je te dis bonjour quand meme", "bonne année",blablablah et le petit sourire quand il est passé près de ma salle.
Aujourd'hui, j'étais dans le couloir totalement seule, il est passé avec un de ces potes, m'a dit bonjour et on a papoté mais, comment dire, il posait pas mal de question, faisait en sorte que la discussion continue quoi alors que je faisais le strict minimum (mouahaha). Mais son pote était impatient et commençait déjà à partir, puis à presser le crush de le suivre. Et là, le crush était agacé, lui disait "rha mais on doit partir maintenant ? mais y a pas moyen de..." bref, ça l'agaçait qu'il mette un terme à notre conversation. Finalement, il me dit qu'il doit filer et me précise qu'il a à nouveau du crédit avant de partir.
Je le recroise par hasard l'après midi, on papote vite fait et bon, pour le coup rien de spécial.
Je ne sais pas quoi penser... Il pourrait très bien agir comme ça avec une amie, non ? J'ai tendance à penser ça, et faut peut-être que je me fasse une raison: "
he's just not that into me". J'ai peur de sombrer dans la friend zone
je vais continuer de vivre ma vie pour voir un peu comment il agit, je lui laisse jusqu'à la semaine prochaine, après je pense que je lui parlerai
(vous voyez, j'ai un pote IRL qui m'a juste dit "rholala les filles !" quand je lui ai dit tout ça
je suis bien contente de vous parler).