Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Endless;2816349 a dit :
Mais la semaine prochaine, dès qu'il y aura un moment de calme, je tenterai le coup. C'est décidé :).

Tu nous diras tout hein ? :d

Je n'ai pas croisé le crush today, je me fais oublié mais je suis bien décidée à sauter le pas la semaine prochaine. Entre nous,je crois que c'est un peu perdu d'avance car je pense que la friend zone a pris le pas peu à peu, ou alors est sur le point d'arriver... c'est pour ça qu'il faut que j'agisse ! :supermad:
Au moins j'en aurais le coeur net ...
Le seul détail qui me préoccupe c'est: est-ce que je lui dis qu'il me plaît ou je lui demande juste à quoi je dois m'en tenir (compte tenu des rdv qu'on a eu...Etc) ? Je pencherai pour la seconde option qui me permettrait de garder un minimum de dignité quand même :erf:

Le mec d'AUM, alias le Fou, m'a proposé un café pour la semaine prochaine. Ca me changera les idées si le crush m'envoie paître, et puis il a l'air sympa le Fou même si vous vous doutez bien que j'aimerais que le crush me saute dans les bras haha:sweatdrop:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Birdie.;2816518 a dit :
Vous êtes trop mignonnes avec vos big-ups, merci :jv:

Je viens d'acheter deux robes de méga-bonasse qui m'ont coûté trois bras chacune, il y a intérêt qu'on se revoit rapidement, et puis j'aimerai bien pouvoir enfin faire profiter quelqu'un de mes récentes folies de lingerie de nymphette.

Ah oui je les ai vu sur le topic des fringues, je me suis dis "Avec tout ça elle va concrétiser avec son crush" :cretin:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Foraday : oui t'inquiètes pas :)! Par contre fais ton possible pour ne jamais t'enliser dans cette maudite friendzone, franchement y'a rien de pire pour entretenir le doute je trouve :pray: ! Je pense que ta 2éme idée est bonne (la 1ére aussi remarque), en gros tu lui demande ce qu'il pense de votre relation, je pense que ça ne lui mettra pas trop la pression :).


Normalement demain j'étais censée voir un gars d'un site... Mais on en a pas reparlé, et d'un côté j'ai hyper la flemme (j'ai plein de trucs à bosser ce week-end) mais bon je lui avais promis. Je veux pas faillir à ma résolution (rencontrer le plus de personnes possibles cette année, d'un point de vue amical comme amoureux), mais j'ai la flemme de me botter les fesses.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Endless;2816730 a dit :
Foraday : oui t'inquiètes pas :)! Par contre fais ton possible pour ne jamais t'enliser dans cette maudite friendzone, franchement y'a rien de pire pour entretenir le doute je trouve :pray: ! Je pense que ta 2éme idée est bonne (la 1ére aussi remarque), en gros tu lui demande ce qu'il pense de votre relation, je pense que ça ne lui mettra pas trop la pression :).


Normalement demain j'étais censée voir un gars d'un site... Mais on en a pas reparlé, et d'un côté j'ai hyper la flemme (j'ai plein de trucs à bosser ce week-end) mais bon je lui avais promis. Je veux pas faillir à ma résolution (rencontrer le plus de personnes possibles cette année, d'un point de vue amical comme amoureux), mais j'ai la flemme de me botter les fesses.

Ah nan mais je refuse catégoriquement la friendzone, c'est pour ça que je vais mettre les choses au clair.S'il s'avère qu'il n'est pas intéressé, je disparais :shifty: mais j'espère que je ne me suis pas trompée sur ses intentions quand même, je me sentirais stupide et vu que c'est pas explicite... :erf:
Va pour la deuxième option, vu qu'il est timide, je pense que ça l'effraiera moins :sweatdrop:

Je trouve géniale ta résolution, tu dois accepter toutes les occasions qui se présentent ! :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Endless;2816730 a dit :
Normalement demain j'étais censée voir un gars d'un site... Mais on en a pas reparlé, et d'un côté j'ai hyper la flemme (j'ai plein de trucs à bosser ce week-end) mais bon je lui avais promis. Je veux pas faillir à ma résolution (rencontrer le plus de personnes possibles cette année, d'un point de vue amical comme amoureux), mais j'ai la flemme de me botter les fesses.

Finalement j'ai accepté, après tout j'ai rien à perdre, je m'arrangerai juste pour pas rester trop longtemps (vu le nombre de choses que j'ai à faire). Je n'attends rien de concret, juste de passer un bon moment, une ambiance amicale j'espère!
Comment je suis motivée cette année c'est dingue :lol:!

Edit: je dis ça mais j'ai un peu les boules que ça se passe mal quand même
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus.

Dans mon entourage, tout le monde a une vie amoureuse qui bouge en ce moment, et moi c'est le désert de Gobi, j'ai l'impression de regarder le train partir sans moi, même le mec qui se disait fou amoureux de moi vient de se caser.
Mon ex a disparu de la circulation, mais je crois que d'un côté tant mieux parce que ça me retournait le cerveau à chaque fois.
Le gars du lycée qui me plaît, j'ai réussi à choper son numéro, et il a même pas été foutu de me répondre... Je me tâte de lui renvoyer un message ce week-end, au pire j'ai rien à perdre :erf:

Je crois que j'aurais plutôt ma place sur le topic des Célibattues en fait, je devrais commencer à prendre des chats pour me tenir compagnie :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;2816759 a dit :
Du coup, comme je me suis retrouvée à côté d'un ex et qu'il est très bavard, j'ai un peu délaissé le crush :red: J'ai un peu honte de moi, il a du croire que je m'en foutais de lui...Et puis, il a bien parlé avec ma pote du coup, je suis un peu jalouse et j'ai peur qu'il la trouve plus jolie/mieux que moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis perdue dans tes exs :yawn:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Lilaleas;2816659 a dit :
Sun Kwon j'aurais pu écrire ton post au mot près! J'en suis au même point. Il faut être patiente, c'est des périodes comme ça, plus ou moins longues ça va passer...

(IL LE FAUT :rockon:)

A Lilaleas et Sun Kwon... j'ai rencontré le crush à... New York, il y a deux ans :shifty:
Et c'est à la rentrée que j'ai découvert qu'il était dans ma prépa, alors vraiment vous inquiétez pas, c'est une question de hasard si l'on rencontre quelqu'un, si tout se mêle en même temps, mais y a des périodes de vide aussi :) Ca va passer

(je dis ça comme si j'étais casé avec le crush :yawn:)

NE PAS CITER, s'il vous plaît :)
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Sun Kwon: C'EST UN SIIIIIIIIIIGNE :joy:
Tu vois que ça bouge!!

Sinon pour moi j'ai eu droit à "C'est "L'EX" la femme de ma vie"... Félicitation Lilaleas, vous avez été friendzonnée!! ALLEZ VOUS ENFIN L'ADMETTRE ET TOURNER LA PAGE? Depuis 3 ANS?!
Signé: vos nerfs.

(oui il a ajouté "Mais on ne sait pas ce que la vie peut nous réserver" mais très franchement ça vient du mec qui dit ça pour pas enfoncer le clou après s'être fait lourdé) (en mon sens)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lilaleas;2817603 a dit :
Sinon pour moi j'ai eu droit à "C'est "L'EX" la femme de ma vie"... Félicitation Lilaleas, vous avez été friendzonnée!! ALLEZ VOUS ENFIN L'ADMETTRE ET TOURNER LA PAGE? Depuis 3 ANS?!
Signé: vos nerfs.

Oh :calin: moi qui venait m'étonner de voir certaines en friendzone, j'ai toujours trouvé que sur ce plan là les mecs étaient beaucoup plus touchés que nous

Je m'étais promis de ne plus relançer le ff mais j'ai fini par lui envoyer un sms hier. En fait c'était une bonne idée, il m'a proposé de passer le week end avec lui (alors qu'il sort tout le temps, je suis sur le cul, il doit vraiment être en manque pour vouloir me consacrer sa soirée de samedi :rotate: ).
Mais bon ça me fait plaisir car il me manquait quand même un peu. Et lui au moins je l'entends pas dire Je t'aime à une autre alors que je suis avec...
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je flood un peu trop ce soir, juste une chose et je m'en vais.:shifty:

Whenever I'm chatting with my crush
1516289_460s.jpg


(Je suis dans une situation dangereusement similaire sur skype).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes